Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox Out, KennyS in - 38 messages, 8385 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par corsi - 28/05/2013 10:58:05
[Hs]
Tiens, pourquoi est ce que le topic sur l'utilisation du steam de siger
par happy a été supprimé ?
[/hs]


Dis nous tout colombo !
Réponse #22
Par PlouPlou - 28/05/2013 10:58:34
Faire un bilan après le 1er match officiel. Clap clap.



Le problème n'est pas là, le problème était déjà là quand KennyS était dans la line up, donc plus d'un match officiel.


On va le dire pour le 10000000eme fois Ex6 tu n'es pas ouvreur.
Réponse #23
Par SteeX - 28/05/2013 11:01:06
A votre avis, pourquoi depuis leur passage sur CS:GO, les VeryGames sont toujours en-dessous des NIP?

Par-ce qu'ils n'ont pas gardé leur line-up plus de quatre mois. D'abord RPK (bon, là, c'est un départ voulu par le joueur, certes), puis le kick de KennyS. Ils se font à un team-play, et ensuite ils changent d'un coup. Faut pas s'étonner que ça foire. Les NIP ont gardé la même line-up depuis leur venue sur GO, et ils s'entraînent régulièrement.

Si les VG continuent avec Shox pendant quatre à cinq mois, que Ex6 se remet légèrement en question au niveau du LIG, ils vont sans doute gagner.
Réponse #24
Par Mentholait - 28/05/2013 11:13:00
Tu as peut-être raison mais ya pas que ça, les NIP sont au dessus sur d'autre points car c'est depuis le tout début qu'ils gagnent tout, depuis le premier jour qu'ils ont crée cette team ils gagnent tout, et d'ailleurs ils étaient largement au desssus au début comparer à maintenant où on sent que ça se resserre avec d'autre teams
Réponse #25
Par Spard - 28/05/2013 11:19:53
Topic inutile.
Au dernier match de vG tout le monde balancé " putain shox il apporte vraiment un plus, c'était tjrs le dernier en vie, style de jeu libre, il faut trop du bien a vG" etc..

Il fait un no-match avec des pb de connections et il y a un mec qui est capable de créer un topic " sortez shoxie, kennyS on fire "

Il y a le joueur et il y a toutes les circonstances autours faudrait peut etre pas l'oublier on peut pas être au top tout le temps.

Apres j'ai envie de dire on verra en Lan

Mais pour le coup je dirais que c'est scream qui sur le long terme connait une vraie baisse de régime.
Réponse #26
Par dezkoo - 28/05/2013 11:27:11
Personnellement c'est pas un drame, c'est une bonne nouvelle d'avoir une seconde lu française au calibre de vg, plus de représentant en inter, plus de perf plus de cocorico ! Arrêtez de vous baser sur vg bordel maintenant qu'ils ont un concurrent sérieux à la place de top 1 français ça ne fera que les motivés pour sortir le meilleurs d'eux mêmes !

Aller la France !
Réponse #27
Par Skw4ll - 28/05/2013 11:30:10
Les mecs redescendez sur Terre, VG ont shox et Ex6TenZ en période d'examens, ils vont pas carboniser le jeu avant Juillet.
Réponse #28
Par Ys!s.Be - 28/05/2013 11:56:56
je plusois skwall, et de plus VG change radicallement de ejux et ce cherche encore, tandis que ldlc est bien en place, cela peut s'expliquer surement par le fait que ldlc change un snipe our un snipe et pas VG. j'attend de voir dans 2 à 3 mois. cela ne sera plus pareil...
Réponse #29
Par .SkA' - 28/05/2013 12:02:06 - Modifié le 28/05/2013 12:02:36
[Hs]
Tiens, pourquoi est ce que le topic sur l'utilisation du steam de siger
par happy a été supprimé ?
[/hs]


Dis nous tout colombo !


Justement, je demande si quelqu'un à une explication.
Il y avait un topic demandant pourquoi Happy jouait avec le compte de Siger. Quelqu'un avait répondu que son main account était VAC Ban ( http://steamcommunity.com/profiles/76561197978241352 )

T'aurais pas une idé toi Derrick?
Réponse #30
Par aimer - 28/05/2013 12:11:03
Les mecs redescendez sur Terre, VG ont shox et Ex6TenZ en période d'examens, ils vont pas carboniser le jeu avant Juillet.


J'avoue +1



temps de jeu d'ex6 : 84.6 h les 15 derniers jours


/heuno
Page 3 sur 4
1
2
3
4