Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox & Flusha nouveaux LIG - 31 messages, 6949 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par intromas - 10/05/2015 14:33:45
Surtout que Shox il est pas réputé pour avoir un brain d'artichaut.

J'ai beaucoup ris.
Réponse #22
Par DPL- - 10/05/2015 14:37:54
Surtout que Shox il est pas réputé pour avoir un brain d'artichaut.

J'ai beaucoup ris.


J'vois pas ce qui est drôle ? La façon de le dire ? Eclaires moi :(
Réponse #23
Par fatalERROR - 10/05/2015 15:23:51
shox était déjà LIG au début non ? ça a pas abouti la 1ere fois il me semble (jcrois que c'est à l'ESWC qu'happy a repris les rennes)
Réponse #24
Par METALZHEIMER - 10/05/2015 16:29:44
J'ai une question qui peut sembler stupide

" Vous vous basez sur le positionnement des joueurs dans la table pour savoir s'il lead ou pas ? "

Réponse #25
Par K1D - 10/05/2015 17:39:35
Surtout que Shox il est pas réputé pour avoir un brain d'artichaut.

J'ai beaucoup ris.


J'vois pas ce qui est drôle ? La façon de le dire ? Eclaires moi :(


https://www.dailymotion.com/video/xsahmu_le-grand-zapping-de-vakarm-net_videogames?start=3
0:30
Réponse #26
Par linkinblak - 10/05/2015 18:04:59
shox était déjà LIG au début non ? ça a pas abouti la 1ere fois il me semble (jcrois que c'est à l'ESWC qu'happy a repris les rennes)

C'était NBK au tout début.

Vous vous basez sur le positionnement des joueurs dans la table pour savoir s'il lead ou pas ?

Non car ils l'ont dit en interview. Mais comme le LIG se mets au centre tu peux le déduire comme ça aussi.
Réponse #27
Par fatalERROR - 10/05/2015 19:39:13
shox était déjà LIG au début non ? ça a pas abouti la 1ere fois il me semble (jcrois que c'est à l'ESWC qu'happy a repris les rennes)

C'était NBK au tout début.

Y'a eu NBK, puis shox, puis happy jcrois... Ptetre qu'ils retournent vers shox pour le LIG depuis que leurs résultats sont en baisse ?
Réponse #28
Par intromas - 10/05/2015 20:12:53
J'vois pas ce qui est drôle ? La façon de le dire ? Eclaires moi :(

On parle bien du débile mental qui menaçait Dorian pour avoir rapporté ses propos tenu publiquement ?
Réponse #29
Par DPL- - 10/05/2015 20:35:45
J'vois pas ce qui est drôle ? La façon de le dire ? Eclaires moi :(

On parle bien du débile mental qui menaçait Dorian pour avoir rapporté ses propos tenu publiquement ?


Surement, mais je te parle de vision IG, rien à voir avec le fait d'être débile ou démuni de bon sens. J'ai déjà vu, et toi aussi des mecs avec des Qi d'huitre et plutot bon à cs non ? C'est juste ce point que je soulevais, après si (je dis bien si) c'est un tard IRL au pire j'men cogne :D
Réponse #30
Par intromas - 10/05/2015 21:10:19
Surement, mais je te parle de vision IG, rien à voir avec le fait d'être débile ou démuni de bon sens. J'ai déjà vu, et toi aussi des mecs avec des Qi d'huitre et plutot bon à cs non ? C'est juste ce point que je soulevais, après si (je dis bien si) c'est un tard IRL au pire j'men cogne :D

Donc on peux avoir un cerveau d'artichaud et être un bon athlète ,on es d'accord ,mais du coup pourquoi dire que shox n'est pas réputé pour avoir un cerveau d'artichaud surtout que en plus il en a clairement un ?
Page 3 sur 4
1
2
3
4