Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox & Flusha nouveaux LIG - 31 messages, 6947 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par B4ttosaii19 - 10/05/2015 05:24:33
Imo c'est peut être qu'en Terro shox est dans le "peloton d'ouverture BP" du coup il a plus de visibilité sur le déroulement des rounds et peut plus facilement call et adapté le jeu de l'équipe... Et derrière Happy donne juste peut être les set-up à adapter en début de round ?

Un avis ?
Réponse #12
Par MaAaYA - 10/05/2015 10:22:41
Imo c'est peut être qu'en Terro shox est dans le "peloton d'ouverture BP" du coup il a plus de visibilité sur le déroulement des rounds et peut plus facilement call et adapté le jeu de l'équipe... Et derrière Happy donne juste peut être les set-up à adapter en début de round ?

Un avis ?


En faite, c'est et ça à toujours était le cas, Shox "secondais" Happy dans le lead depuis pas mal de temps (si ce n'est pas depuis le début)
Donc ce que tu décrit c'est ceux qu'ils fonts depuis pas mal de temps ^^

Apres Shox n'est pas un mauvais lig et je pense qu'Happy aide au lig comme Shox aidais avant ^^
Réponse #13
Par flaviuse - 10/05/2015 11:07:27
Malheureusement on a pas souvent de povs avec mumble sur les streams donc on voit pas trop comment ça évoluer au fil du temps le lead dans les équipes, mais bon je trouve sa pas choquant que les lead tourne dans l'équipe, sa permet de faire du renouveau et de surprendre un peu les équipes en face qui à force de s'observer se connaissent vraiment bien. Au niveau de Happy, c'est un excellent lead certes mais de la à dire que c'est le best EU, certains l’idolâtre un peu trop depuis le major qu'il ont gagné ( d’ailleurs pour moi ils ont gagnés en partie parce qu'il n'était pas très attendu et peu étudié par les autres équipes donc effet de "surprise" en plus d'une excellente performance) je pense, fin ce n'est que mon avis.
Réponse #14
Par Haystack - 10/05/2015 11:30:23

Parce qu'on est pas le mieux placé pour savoir il faut pas avoir d'opinion ?


Ça ne m'a pas empêché de donner mon avis avant, mais faut savoir reconnaître la pertinence de ses propos à sa juste valeur. Rien ne sert de débattre, c'était ça l'idée.
Réponse #15
Par Anaki - 10/05/2015 12:02:12
Malheureusement on a pas souvent de povs avec mumble sur les streams donc on voit pas trop comment ça évoluer au fil du temps le lead dans les équipes, mais bon je trouve sa pas choquant que les lead tourne dans l'équipe, sa permet de faire du renouveau et de surprendre un peu les équipes en face qui à force de s'observer se connaissent vraiment bien. Au niveau de Happy, c'est un excellent lead certes mais de la à dire que c'est le best EU, certains l’idolâtre un peu trop depuis le major qu'il ont gagné ( d’ailleurs pour moi ils ont gagnés en partie parce qu'il n'était pas très attendu et peu étudié par les autres équipes donc effet de "surprise" en plus d'une excellente performance) je pense, fin ce n'est que mon avis.


Euh, l'effet de surprise quand ils ont jamais fail un majeur ? Non pas possible, après ils ont peut être chopper la grosse tête à se penser supérieur à tous. Un petit relâchement des efforts et c'est suffisant pour paraitre plus faible.

Le fait que Shox lead ne va quasiment rien changer, Happy leader au freezetime, le mid game était fait par les deux.
Les changements principaux se feront sur les éco round et les GR à la rigueur.
Réponse #16
Par Caredar - 10/05/2015 13:10:30


On est tellement personne pour savoir ce qui est le mieux pour leur team.
Réponse #17
Par Caredar - 10/05/2015 13:10:30 - Modifié le 10/05/2015 13:13:32


On est tellement personne pour savoir ce qui est le mieux pour leur team.


bug souris désolé
Réponse #18
Par flaviuse - 10/05/2015 13:26:50 - Modifié le 10/05/2015 13:27:21


Euh, l'effet de surprise quand ils ont jamais fail un majeur ? Non pas possible, après ils ont peut être chopper la grosse tête à se penser supérieur à tous. Un petit relâchement des efforts et c'est suffisant pour paraitre plus faible.


Je parlais de Envy en tant que LDLC et de leur premier majeur( fail ou fait ?), personne n'imaginais les voir gagner avant le major en question
Réponse #19
Par fifoux - 10/05/2015 13:38:00


Euh, l'effet de surprise quand ils ont jamais fail un majeur ? Non pas possible, après ils ont peut être chopper la grosse tête à se penser supérieur à tous. Un petit relâchement des efforts et c'est suffisant pour paraitre plus faible.


Je parlais de Envy en tant que LDLC et de leur premier majeur( fail ou fait ?), personne n'imaginais les voir gagner avant le major en question


euh à cet époque LDLC était une finale de 80% des compets inter en général contre fnatic. Si il y a une surprise sur cet event c'est plus NiP qui va en finale avec son nouveau roster.
Réponse #20
Par DPL- - 10/05/2015 14:18:01
Shox et Flusha sont les deux nouveau leaders in game de leurs teams respectives pour cette DH.
Voilà c'est tout j'me suis dit que c'était intéressant.
Perso je trouve que c'est un mauvais choix pour les deux teams.


Pourquoi mauvais ? Moi j'pense que c'est bien, ils testent de nouvelles choses. Les calls seront différents, et t'as encore un peu plus de chance de surprendre. Surtout que Shox il est pas réputé pour avoir un brain d'artichaut.

Surtout qu'a la DH ils sont censés être les 2 gros favoris, donc ils y sont allé à poil. Donc moi j'dis pourquoi pas.

Et comme l'a dit je sais plus qui, Happy plus constant que Shox en ce moment, hormis quelques matchs. Donc autant filer le LIG, et laisser Happy se concentrer sur son skill. Faut savoir tirer profit des avantages qu'on a, moi j'le vois comme ça, après une fois de plus on est pas dans l'équipe.

Page 2 sur 4
1
2
3
4