Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Equipe recherchant joueur(s) > [Sérieux et Long terme] Obstinacy cherche un binôme ou deux joueurs !
[Sérieux et Long terme] Obstinacy cherche un binôme ou deux joueurs ! - 11 messages, 3460 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par BryanSSS - 01/11/2015 16:55:52 - Modifié le 01/11/2015 16:56:01
Pourtant il connais deux membres de ton équipe ahah


Ce n'est plus mon équipe et moi je le connais pas ... regardez le groupe il n'est même pas dedans ...
Réponse #12
Par ways1 - 01/11/2015 17:07:30
? Ken Kaneki ?: Je t'ai ajouter pour quelque chose ... Tu me dit si tu veut participer ou non ok ?
? Ken Kaneki ?: Je suis un représentant d'une team qui va aller à la DreamHack à Tours ( en France , région centre ) et on voudrais acheter des armes et skins pour faire " arme de team " ... Du coup je demande à toutes les personnes de Steam ( n'importe lesquelles ) de nous soutenir en nous donnant : des caisses ou/et skins cs.go ...Mais tu peut faire don d'autre chose que des objets cs.go ... Il y aura prochainement un site Nom de la team : The Obstinacy
? Ken Kaneki ?: Non mais sérieux ... Toi tu doit etre la personne qui pense qu'à elle qui donne rien aux autres ... Merci quand meme ...
? Ken Kaneki ?: Tu verra au moi de mai lors des lives .... Souviens toi la team The Obstinacy tu rigolera moins
? Ken Kaneki ?: Mdr tu veut qu'on en parle de la team ? Notre sniper : Top 60 meilleur sniper de France top 100 Mondial Notre polyvalent : Il aurait dû aller dans la team Fnatic .... Nos 2 ouvreurs ( freres jumeaux ) : Reconnus commes les meilleurs joueurs de compet en 2013 Leader : Je suis pas reconnus ni rien mais je suis global elite et tres bon dans le domaine des strats . 203 matchs gagnés en compéts vs 20 défaites .... Voila la team

Bonjour, c'est ici que l'on s'invente des vies ?

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446388577-noobdown2.png


ptdrrrr 2 ouvreurs frère jumeaux t'as cru t'étais a foot2rue ou quoi fdp
Page 2 sur 2
1
2