Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Series - 62 messages, 9650 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par yEEkA - 20/01/2014 16:23:20
J'ai parcouru en vitesse les posts et je pense que Community mériterait d'être cité plus souvent même si le comique s'essouffle au fils des saisons malheureusement..

Je rajouterais aussi White Collar (FBI: duo spécial, un connerie du genre en VF mais je la conseille en VOSTFR car les voix françaises sont bof bof), qui est à mon avis un très bonne série et très prenante avec des scénarios toujours aussi captivant jusqu'à la saison en cours.

Il y a aussi Suits que je ne me rappelle pas avoir vu,et les classiques Scrubs (VF) et HIMYM (VOSTFR) qui feront toujours rire même après plusieurs fois.

J'ajouterais que j'ai essayé de suivre Arrow, et je n'ai également pas accroché... beaucoup trop redondant et assez mal joué à mon avis.
Réponse #62
Par Personne - 20/01/2014 16:36:20
J'ai parcouru en vitesse les posts et je pense que Community mériterait d'être cité plus souvent même si le comique s'essouffle au fils des saisons malheureusement...


Juste la meilleure série comique qu'il m'ai été donné de voir, scénario de qualit, repliques enormes, acteurs ggéniaux et mise en scene quasi parfaite

Et Alison Brie.

Franchement, même si effectivement la saison 4 est dispensable, les ssaisons 1 2 et 3 sont à voir absolument pour quiconque aime la finesse et a quelques notions de pop culture americaine.
Réponse #63
Par yEEkA - 20/01/2014 17:20:30

Et Alison Brie.

Alala Alison Brie ... Community vaudrait le détour rien que pour elle =D !

Sinon oui j'adore cette série même si je trouve que la saison 4 voire presque la 3 ne sont pas aussi géniale que les deux premières ! Je pense que c'est Jeff qui a été beaucoup trop changé dans sa personnalité et sa répartie.

Tu as commencé la saison 5 ? j'attends qu'il y ai un peu plus d'épisodes mais ça me démange :P
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7