Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Semi finales PxL43 - 24 messages, 4614 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par RomaiNXAI - 23/07/2015 00:12:38
Salut,
voilà deux petites actions à la PXL43 en demie finale contre JAS avec hAvA

Petit ACE :
https://www.youtube.com/watch?v=WevmfOHxazE

Dernier round :
https://www.youtube.com/watch?v=Yd4phVJQsmU


Enjoy :)
Réponse #2
Par impR - 23/07/2015 02:24:31
super frero
Réponse #3
Par Bogastok - 23/07/2015 09:51:42
nice le ace avec le finish parfait :D
Réponse #4
Par Matterr44 - 23/07/2015 10:32:57
bien joué :D
Réponse #5
Par Venk - 23/07/2015 10:50:22
C'est nice :)

Sinon qui se souvient du topic ou tout le monde t'insultait de cheater ?
Réponse #6
Par RomaiNXAI - 23/07/2015 14:32:58
C'est nice :)

Sinon qui se souvient du topic ou tout le monde t'insultait de cheater ?


Ouais c'est pour ça que je poste aussi ;)
Mais je pense avoir prouvé que je cheat pas avec 1.8 de ratio à la Gaming gen , 1.2 à la PxL et deux top4 ;)
Réponse #7
Par RomaiNXAI - 24/07/2015 01:54:47
C'est marrant on les voit plus les mecs qui me traitaient de cheater sur mes vidéos sur le net... dédicasse à kobe qui doit se sentir tout petit maintenant
Réponse #8
Par merej - 24/07/2015 02:06:36
Je ne te connais pas, mais tu feras gaffe, t'as une souris dans ton pseudo.
Réponse #9
Par deppy - 24/07/2015 02:07:23
tu fais le chaud mais tout ce que t'as fait c'est fullé en courant comme un mongol. qui plus est, tu pourrais toujours avoir cheat sur le net, mystere
Réponse #10
Par KoBeWoNe - 24/07/2015 02:26:40 - Modifié le 24/07/2015 02:53:16
C'est marrant on les voit plus les mecs qui me traitaient de cheater sur mes vidéos sur le net... dédicasse à kobe qui doit se sentir tout petit maintenant

KoBe ? Il vient faire quoi la dedans mon bonhomme ?

Excuse moi mais t'es qui au juste ? (T'as pas de chance, tu me choppes bourré en fin de soirée)

Déjà, ai l'obligeance de trouver ou je te traite de netteux.
Ensuite ai egalement la politesse de rester là où t'es, je t'en serai reconnaissant. Car on va remettre les choses dans leur contexte, faire un top 4 a une PXL apéro mix (car on le sais tous très bien, une PXL, c'est l'apéro avec tes potes de mix hein) et souvent l'équipe qui a le moins bu ou le moins joué au ballon avec les potes dehors est celle qui fait un resultat.

Loin de moi l'idée de me trouver meilleurs que toi, j'ai plus l'âge, mais parader encore une fois comme tu sais le faire si bien (j'assume ces propos, t'es bon qu'a l'ouvrir pour faire Le beau pour l'instant) révèle encore une fois la maturité dont tu es capable de faire preuve... Heureusement que les 15 kowabunga, JaS & Blackbelt "techniquement" plus talentueux que toi font pas autant de foin, sinon on aurait pas fini avec les topics inutiles sur ce forum.

Si t'es si bon que ca et que tu comptes réussir, c'est bien tout le mal que je te souhaite, mais c'est pas après deux LANS byoc ou aucune équipe du paysage réel (sans froisser les équipes presentes durant ces deux events) de CSGO en France, qu'il faut venir clamer encöre une fois sur le forum Vakarm que t'es le meilleurs, et c'est visiblement le cas.

Même DEVIL a ses début etait moins débile que tu sembles l'être, et pourtant, lui a qu moins l'intelligence d'être devenu modeste.
Page 1 sur 3
1
2
3