Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Seek 1 a 3 joueurs nova :> - 2 messages, 1281 vues
1er message
Par Mushuu - 01/04/2016 14:13:44
Ancien global élite qui a perdu du niveau a cause d'une bonne grosse tendinite, je me reconvertis aujourd'hui dans le coaching. Mon but est de prendre des joueurs novas et de les faire progresser tous ensemble. Pour les entraînements nous verrons selon les disponibilités de chacun, tout ce qui est demandé est de la motivation et de la bonne humeur :D
( Cette line up sera dans la structure Metaleak )

Si vous voulez d'autres renseignements ou tout simplement nous rejoindre vous pouvez m'ajouter sur steam:
steamcommunity.com/id/mushu-csgo
Réponse #2
Par Amilass - 01/04/2016 14:23:57
Ancien global élite qui a perdu du niveau a cause d'une bonne grosse tendinite, je me reconvertis aujourd'hui dans le coaching. Mon but est de prendre des joueurs novas et de les faire progresser tous ensemble. Pour les entraînements nous verrons selon les disponibilités de chacun, tout ce qui est demandé est de la motivation et de la bonne humeur :D
( Cette line up sera dans la structure Metaleak )

Si vous voulez d'autres renseignements ou tout simplement nous rejoindre vous pouvez m'ajouter sur steam:
steamcommunity.com/id/mushu-csgo


Beau projet, bonne chance mec !
Réponse #3
Par Mythic123 - 03/04/2016 13:10:07
Ancien global élite qui a perdu du niveau a cause d'une bonne grosse tendinite, je me reconvertis aujourd'hui dans le coaching. Mon but est de prendre des joueurs novas et de les faire progresser tous ensemble. Pour les entraînements nous verrons selon les disponibilités de chacun, tout ce qui est demandé est de la motivation et de la bonne humeur :D
( Cette line up sera dans la structure Metaleak )

Si vous voulez d'autres renseignements ou tout simplement nous rejoindre vous pouvez m'ajouter sur steam:
steamcommunity.com/id/mushu-csgo


D'abord salut à toi, j’espère que tu t'es bien remis après ta tendinite :)

Je me présente : Je suis silver master (je fais que monter, je progresse vite). Je suis qqn de très motivé, pas plus tard que hier j'ai fait qqs games avec des nova master/master gardian, et aucun problème, si ce n'est la vision de jeu un peu en déficite de mon côté, sûrement du à mon manque d'expérience , ainsi que les callouts (je suis en train de les apprendre). Niveau stuff, c'est le même combat, je tâche d'apprendre ;)

Je trouve ça cool que un très bon joueur soit prêt à "stoper" le jeu pour aider d'autres moins bons à progresser dans de bonnes conditions.

Je vais te laisser mon steam pour que tu fasses le lien entre ma candidature et mon message ;)

Sur ce à très vite j’espère !

Ah oui, niveau caractère/toxicité, je suis un ange. Plus sérieusement, je suis très calme, une fois concentré, je suis imperturbable. C'est sûrement une de mes grandes qualités.

c'est tout pour moi, à plus !

http://steamcommunity.com/id/IamMythic/ :)
Page 1 sur 1