Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > ScreaM new team inter?
ScreaM new team inter? - 22 messages, 8369 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par hiz0w - 28/02/2015 16:59:20
C'est un troll, vous êtes débile ou quoi ? Vous avez cru qu'ils allaient créer une équipe en ayant 150 de ping omfg wake up pls


J'ai beau me connecter à mon compte ESEA, le lien veut pas me rediriger sur la fiche du match


http://play.esea.net/teams/97206

ty :)
Réponse #22
Par hoolis - 28/02/2015 18:54:20
Si demain Scream joue avec moi, il voudra surement créé une équipe avec moi aussi. J'annonce 3 topics après la mm qu'on fera ensemble.

Stop de faire des news pour faire courir des bruit pour rien, et attendez que lui-même l'annonce officiellement.


excuse moi t'es qui ?


Jsuis personne imbécile c'est pour dire qu'à chaque fois que Scream joue avec quelqu'un tous le monde fais un topic. D'où l'ironie de dire que même si moi je tombe avec lui en mm quelqu'un serait capable de faire un topic.
Et toi t'es qui en faite? Top 5 momolan pour pouvoir lammer?
Réponse #23
Par GantzmaN - 28/02/2015 20:02:29
Si demain Scream joue avec moi, il voudra surement créé une équipe avec moi aussi. J'annonce 3 topics après la mm qu'on fera ensemble.

Stop de faire des news pour faire courir des bruit pour rien, et attendez que lui-même l'annonce officiellement.


excuse moi t'es qui ?


Jsuis personne imbécile c'est pour dire qu'à chaque fois que Scream joue avec quelqu'un tous le monde fais un topic. D'où l'ironie de dire que même si moi je tombe avec lui en mm quelqu'un serait capable de faire un topic.
Et toi t'es qui en faite? Top 5 momolan pour pouvoir lammer?


nan mais il joue pas avec "n'importe qui" comme tu dis, mais avec hiko, maikel ska et zbm, donc c'est pas juste quelqu'un avec qui il joue en mm.
après oui on sait pas si c'est un test de lineup ou quoi et les mecs qui disent new line up confirmed c'est débile, mais de la a dire que c'est que un mix comme ça, non faut juste attendre donc je dis rien et j'attends c'est tout.
Page 3 sur 3
1
2
3