Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scam - 17 messages, 3958 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par heyDaTA - 15/01/2017 16:48:27
Bref, je voulais juste vous prévenir de cette "nouvelle" technique de scam pour pas vous faire avoir comme moi


j'en ai craché mes chocopops.
Réponse #12
Par Strikemaster49 - 16/01/2017 07:18:39
Moi un mec à voulu me faire croire que le middle Man était un développer valve , j'ai bien rigoler ce jour la. sinon y à les mec qui demande des carte csgo et tout pour monter leur niveau steam et essaye de glisser un skins dedans !!
Réponse #13
Par FoXxX - 16/01/2017 16:04:37
Moi à chaque fois qu'un mec à essayé de me faire ça, je le faisais espérer pendant un bon moment pour le faire tilter :). C'est nimp ces mecs.. Ils passent leurs journées à ça pour.. Je pense pas grand chose au final.


C'est souvent des polaks ou autres ,et pour eux 130 $ c'est une ptite somme (même pour des ados fr ).


Bref désolé pour tes skins, comme tu dis tu seras moins crédule et tu te fais enculer une fois sur des skins ca te rendra plus prudent à l'avenir.
Réponse #14
Par Gronaldo - 16/01/2017 17:15:44 - Ce membre est banni définitivement
Moi à chaque fois qu'un mec à essayé de me faire ça, je le faisais espérer pendant un bon moment pour le faire tilter :). C'est nimp ces mecs.. Ils passent leurs journées à ça pour.. Je pense pas grand chose au final.


C'est souvent des polaks ou autres ,et pour eux 130 $ c'est une ptite somme (même pour des ados fr ).


Bref désolé pour tes skins, comme tu dis tu seras moins crédule et tu te fais enculer une fois sur des skins ca te rendra plus prudent à l'avenir.


Ouais pas faux. Mais bon, il doivent galérer pour trouver du monde. Je sais pas trop si ça mort tant que ça quant même.
Réponse #15
Par Dayn - 17/01/2017 00:47:37
Quand on voit le nombre de topics ici ou sur JVC de personnes qui se font scam par des techniques basique comme ça, il doit y en avoir plus qu'on ne le croit ^^
Après certains assument et en parlent, d'autres restent en PLS et ne le disent pas.
Réponse #16
Par heyDaTA - 18/01/2017 06:23:14 - Modifié le 18/01/2017 06:23:47
tkt meme les plus averti se sont déjà fait baiser. Une fois j'ai juste cliqué trop vite (foufou tavu) et j'ai validé le trade avant que le mec mette son skin .. cetait 10 balle mais deg quand meme ^^ tu le refera plus chaque erreur est une leçon sur steam...

(je precise que cetait l'epoque ou il y avait pas de validation appli telephone ou email..)
Réponse #17
Par Micky-Polak - 18/01/2017 10:16:40
C'est souvent des polaks

Qu'est-ce t'as contre les polaks ?!
XD
Réponse #18
Par yvo - 19/01/2017 16:24:00
Moi à chaque fois qu'un mec à essayé de me faire ça, je le faisais espérer pendant un bon moment pour le faire tilter :). C'est nimp ces mecs.. Ils passent leurs journées à ça pour.. Je pense pas grand chose au final.

Moi aussi, j'adore ça :-)
Page 2 sur 2
1
2