Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > SPOIL Star Wars
SPOIL Star Wars - 64 messages, 13301 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par exenlh - 26/12/2015 20:31:16 - Modifié le 26/12/2015 20:32:54
je trouve que cet épisode est l'un des meilleurs de la saga

edit: je parle en temps que fan de la saga.
Réponse #62
Par EvilDuck - 26/12/2015 21:04:14
Outre ce qui a déjà été dit je n'ai pas été très convaincu par Finn.
Je veux dire ça aurait pu être un personnage super intéressant et qui nuance davantage le côté bien/mal, et le fait de faire passer un stormtrooper vers le "bien" c'est plutôt bien vu.
Je ne sais pas si c'est la VF ou l'écriture du personnage qui m'a fait ça mais j'ai eu la sensation d'avoir affaire à un pré-ado qui découvre la vie, kikoolol sur les bords, à tel point que j'imaginais déjà des mèmes alors que je sortais tout juste de la salle x)
Réponse #63
Par Personne - 26/12/2015 21:57:07 - Modifié le 26/12/2015 21:57:40
La vérité c'est surtout que chewbacca se fait sévèrement enfler.
Sérieux il a été copilote de han solo toute sa vie et Han meurt, qui devient capitaine du faucon? Une greluche rencontrée 24h plus tôt.

Désolé Chewie, pour la promotion fallait moins de poils et plus de boobs.
Réponse #64
Par AgeRa - 26/12/2015 22:01:51
La vérité c'est surtout que chewbacca se fait sévèrement enfler.
Sérieux il a été copilote de han solo toute sa vie et Han meurt, qui devient capitaine du faucon? Une greluche rencontrée 24h plus tôt.

Désolé Chewie, pour la promotion fallait moins de poils et plus de boobs.


Perso mon plus grand moment WTF du film c'est quand l'autre extraterrestre orange avec ses telescopes a la place des lunettes file a a Rey le sabre de Luke.... Le sabre bleu quoi.... Mais c'est celui qui est tombé de la cité des nuages quand Dark Vador a coupé le bras de Luke en lui disant "Je suis ton père".... Et quand on lui demande comment elle l'a eu elle répond "c'est une bonne question"... Mais stp quoi le sabre il a disparu depuis 40 ans et la hop tour de magie il finit dans la main de Rey pour éclater Kylo.... Enfin bref Disney quoi ;)
Sinon ça reste un bon divertissement en attendant le 8 que j'éspère etre monstrueux
Réponse #65
Par Personne - 29/12/2015 18:08:48
http://www.capturemag.net/etat-critique/un-nouveau-desespoir/

Je suis pas d'accord avec tout ce qui est dit dans cette critique (notamment au niveau de Rey et du Stormtrooper dont j'ai oublié le nom que je trouve pas mauvais), mais je trouve qu'elle met bien le doigt sur le côté asceptisé de la réalisation et surtout l'absence de prise de risque du réalisateur dû (entre autre) à la peur de brusquer l'univers Starwars
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7