Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > SL I-League : Pourquoi nV n'a pas report ?
SL I-League : Pourquoi nV n'a pas report ? - 6 messages, 1532 vues
1er message
Par zEr - 04/12/2015 07:19:03
Pourquoi jouez quand happy perd sa connection a cause de DDOS ? A la rigeur contre navi bon le match etait en cours donc je veux bien..... Mais jouez le match contre Titan et risquer de sortir de la compet cest quand meme plus grave non ?

Pourquoi pas avoir demande le report du match ! Car maintenant ils sont disqualifier des phases finales et en plus de sa pour courroner le tout cest Titan, l'equipe la moins bonne au monde qui les elimine .... Cest quand meme honteux quoi ....
Réponse #2
Par Pikana - 04/12/2015 07:53:21
Sans parler du report, nV peut encore se qualifier. Y a un tournoi de la dernière chance organisé entre les non-qualifiés soit nV, TSM, Dignitas et Titan/E-Frag (ou même NaVi mathématiquement parlant).
Réponse #3
Par zEr - 04/12/2015 08:05:58
Ha je savais pas
Merci de ton comm', on peut encore y croire alors !!
Réponse #4
Par afxslay - 04/12/2015 11:01:24
Et puis je ne sais pas si c'est le cas pour SL I mais il y a plusieurs leagues ou tu ne peux tout simplement pas reporté un matche, c'est soit tu joue avec un last ou tu abandonne.
Réponse #5
Par Personne - 04/12/2015 11:17:57
Et puis je ne sais pas si c'est le cas pour SL I mais il y a plusieurs leagues ou tu ne peux tout simplement pas reporté un matche, c'est soit tu joue avec un last ou tu abandonne.


Sans compter que les plannings joueurs sont déjà bien chargés donc pas toujours possible de report.
Réponse #6
Par Shoxz - 04/12/2015 12:27:09
Et puis je ne sais pas si c'est le cas pour SL I mais il y a plusieurs leagues ou tu ne peux tout simplement pas reporté un matche, c'est soit tu joue avec un last ou tu abandonne.


Sans compter que les plannings joueurs sont déjà bien chargés donc pas toujours possible de report.


Aprés, c'est aux joueurs de se protéger... Je comprends que certaines ligues refusent le report de matchs.
Quand tu vois des équipes comme NIP qui ne se font jamais DDOS, une structure comme ENVY qui n'est pas capable de protéger ses joueurs en 2015..
Réponse #7
Par hypnose - 04/12/2015 14:55:13
Aprés, c'est aux joueurs de se protéger... Je comprends que certaines ligues refusent le report de matchs.
Quand tu vois des équipes comme NIP qui ne se font jamais DDOS, une structure comme ENVY qui n'est pas capable de protéger ses joueurs en 2015..


Voilà c'est surtout ça que je comprends pas. Happy joue un match sur deux tellement il se fait DDOS mais tranquille les gars ont prend un last..
Page 1 sur 1