Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
S'il vous plaît G2 - 26 messages, 7487 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par scylk - 24/01/2017 21:53:31
lol
Réponse #22
Par Lyro - 24/01/2017 22:11:16
J'ai relu ce tread. Kappa
Réponse #23
Par geezer - 24/01/2017 22:24:18
haha j'adore! scénario hollywoodien
Réponse #24
Par Gauth1er - 24/01/2017 23:10:32
j'avoue g2 ils connaissent rien au jeu ils te remercient


En attendant, j'ai encore une fois deviner les bans. Ils ont ban overpass et pas cbble et Astralis ont ban cbble.

Certes je suis pas un joueur pro ou quoi mais je regarde tout les matchs depuis 2012, ça fait des mois que astralis ban tjr cbble. C'est surement pour une bonne raison ;)

Il restait d2 et train. D2 g2 aurait eu l'avantage mais le random a choisi train :/


Faut croire que le random ne réussit jamais à G2, surtout que d2 n'est sortie qu'une seule fois durant ce Major ...


Déjà ils ont toujours le droit que à 2 bans là où les adversaires ont le droit à 3 !

En plus, le random est toujours avantager adversaire c'est un truc de fou. Hier ils avaient la game en main et les vps se tapent des timings comme pas possible. Après le chance tu te la crées. Ca fait 5 voir 6 majors qu'ils ont pas de chances. Tant pis. Ça fait parti de csgo.

Ça en fait bcp parti mais c'est comme ça.


Faut pas exagérer pour hier, ils avaient leur chance mais throw un round avec la redirection A depuis le secret.
Et se font rekt par un mec qui campe les vents avec son pompe.
Je passerai le GIF où Smithz lâche un chargeur de pistol sur taz dans les vents.
Ça s'est joué a pas grand chose mais pas a la luck (sinon pasha aurait cut rpk).

G2, peut être par manque de pracc, j'en sais rien, est beaucoup moins au point que VP ou NaVi. C'est dommage parce que niveau skill c'est presque tous des monstres.

Ils ont largement moyen de passer les poules ceci dit.
Réponse #25
Par Leet20 - 24/01/2017 23:15:08 - Modifié le 24/01/2017 23:15:56


Faut pas exagérer pour hier, ils avaient leur chance mais throw un round avec la redirection A depuis le secret.
Et se font rekt par un mec qui campe les vents avec son pompe.
Je passerai le GIF où Smithz lâche un chargeur de pistol sur taz dans les vents.
Ça s'est joué a pas grand chose mais pas a la luck (sinon pasha aurait cut rpk).

G2, peut être par manque de pracc, j'en sais rien, est beaucoup moins au point que VP ou NaVi. C'est dommage parce que niveau skill c'est presque tous des monstres.

Ils ont largement moyen de passer les poules ceci dit.


G2 ont throw de ouf Nuke, ils ont perdu un 3v5 de ouf, mais les vp ont eu de la chance. Snax dans le vent qui fait des kills qu'il doit pas faire vu le timing avec lequel il est allé dedans et j'en passe.

Après oui VP font peu d'erreur. G2 n'ont pas su capitaliser sur les erreurs de vp mais vp ont wins des rounds crutiaux pour cycle éco.

Après contre Astralis no chance sur train. Si c'était D2, le match aurait été large à l'avantage de G2 même si Astralis sont bon sur d2 ;)
Réponse #26
Par OddToaster - 25/01/2017 02:33:46
mec bien joué !!!
Réponse #27
Par MehdiAndCo - 25/01/2017 04:31:45
Quand tu commence ta carrière CS, ça doit être mignon de voir des noobs qui te conseil etc, mais quand ça fait 9 ans que t'es sur la scène pro, je pense qu'ils en ont plus rien à branler et que vous leur faites pitiés.

au finale il avait raison sur le veto ..
Page 3 sur 3
1
2
3