Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Rrcrutement très sérieux - 12 messages, 3429 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Kazow - 23/02/2018 21:50:15
Recrutement d'un trio d'attaque
Salut à tous, je suis Kazow, mon équipe recrute un awper, un support et un entry comme écris ci-dessus. Nous voulons des joueurs motivés avec minimum 1300H de jeu pour une connaissances assez bonne en ce qui concerne les stuffs , les bases , la vision de jeu. Nous sommes en MM LEM nous recherchons donc des personnes dans les environs de LE-LEM avec un bon niveau et connaissant certaines bases (Nous ne sommes pas là pour vous apprendre à mettre des têtes mais pour développer du jeu en équipe). Nous voulons des joueurs qui souhaite progresser et aller en LAN pour essayer évidemment de devenir joueur professionnel. être mature on prendra pas en dessous de 15 ans sauf si grande maturité mais ça nous étonnerai. Contactez moi au plus vite merci.

PS : Avec des horaires correct on demande un minimum de présence en semaine nous jouons de 20h30 à 23h00 et bien évidemment nous jouons bien plus le week-end !
Réponse #2
Par Mahkor - 24/02/2018 15:58:05
Mdr, c'est bien beau ton projet, mais c'est pas en tryhardant un "rank" MM que tu deviendras pro. Si tu as une team faite des strates , faceit, esea. Le MM ne veux rien dire et sert a rien.
Réponse #3
Par Dklait40 - 24/02/2018 16:06:24
Salut, je suis LE-LEM actuellement j'ai cependant 1040h de jeu.
Je cherche une équipe motivée comme la votre afin de progresser en équipe
Les horaires correspondent au miennes
je possède une bonne connaissance des stuffs sur toutes les maps sauf nuke
je suis rifler, peu importe pour ouvrir ou support
J'ai 18ans, je possède une voiture pour aller en lan si besoin
Et par dessus tout je suis ultra motivé
Réponse #4
Par Kazow - 24/02/2018 16:33:52 - Modifié le 25/02/2018 15:46:14
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #5
Par Kazow - 24/02/2018 16:34:53
Salut, je suis LE-LEM actuellement j'ai cependant 1040h de jeu.
Je cherche une équipe motivée comme la votre afin de progresser en équipe
Les horaires correspondent au miennes
je possède une bonne connaissance des stuffs sur toutes les maps sauf nuke
je suis rifler, peu importe pour ouvrir ou support
J'ai 18ans, je possède une voiture pour aller en lan si besoin
Et par dessus tout je suis ultra motivé


Passe moi ton lien ^^
Réponse #7
Par OmiDeZz - 24/02/2018 17:27:16 - Modifié le 25/02/2018 15:46:52
Mdr, c'est bien beau ton projet, mais c'est pas en tryhardant un "rank" MM que tu deviendras pro. Si tu as une team faite des strates , faceit, esea. Le MM ne veux rien dire et sert a rien.



************


Surement l'une des meilleures réactions à avoir vraiment
Réponse #8
Par axLLL - 24/02/2018 21:30:28 - Modifié le 25/02/2018 15:46:40
Mdr, c'est bien beau ton projet, mais c'est pas en tryhardant un "rank" MM que tu deviendras pro. Si tu as une team faite des strates , faceit, esea. Le MM ne veux rien dire et sert a rien.



*****************


Par contre quand tu dis que tu recherches des gens mature évite ce genre de comportement, juste pour éviter de décrédibiliser ton post (:
Réponse #9
Par uYop - 24/02/2018 21:30:53 - Modifié le 25/02/2018 15:47:30
Mdr, c'est bien beau ton projet, mais c'est pas en tryhardant un "rank" MM que tu deviendras pro. Si tu as une team faite des strates , faceit, esea. Le MM ne veux rien dire et sert a rien.



**************


Félicitations tu as réussi à montrer que ton projet ne tiendra pas et que niveau mentalité on ne vole malheureusement pas haut du tout...

Dommage, un conseil ignore les commentaires car répondre comme ça te fait perdre toute crédibilité :/

Gl
Réponse #10
Par fumertue - 25/02/2018 01:31:31



Mdr espèce d'abrutit fini j'ai dit a aucun moment qu'on faisais du MM on ne joue jaamsi en MM on fais faceit uniquement les boloss dans ton genre qui n'ont jamais fais de tournoi je me passe de leur commentaire va monter ton rank MM retard


tu es un mec mature-toi ca se voit, tu iras loin avec ton projet
Page 1 sur 2
1
2