Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Road to Global :) - 97 messages, 17447 vues
Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Réponse #31
Par Kitarro - 08/08/2015 19:15:13
Mais, calmez vous un peu les gars ! Il cherche juste quelques potes pour essayer de gagner quelques grades en MM. Y a rien de meurtrier.

De plus, il n'a pas dit que c'était le meilleur joueur du monde. Il dit juste que le MM est assez unfair, et qu'en s'y mettant à plusieurs, c'est plus facile de monter. POINT !

C'est fou d'être aussi hargneux constamment...



Merci enfin une personne qui est pas critiqué ou la ramener en disant " moi j'ai monté global solo vs les hacker" .
Réponse #32
Par Kira23 - 08/08/2015 19:23:45 - Modifié le 08/08/2015 19:29:35
J'ai fait deux games avec des potes avec un smurff supreme et apres 4 rounds sur les deux games, un des mecs d'en face à leave après 4-0. Trop risqué de joué solo avec ces russes et autres. Je plains ceux qui jouent solo et se retrouvent à 4 après 4 rounds parce que perdu le premier round armé.

Toute façon, qu'on le veuille ou non, le jeu est devenu infame à jouer avec tout ses russes qui cheatent ou foutent les games en l'air. Bien sur, il y a pas que les russes qui cheatent, les allemands sont pas mal du tout non plus et on va encore bien rire à la prochaine ban wave. Je prevois entre 2000 et 5000 comptent ban vac. Et arrêter de dire que depuis la ban wave, il est plus facile de up global, c'est normal vu le nombre qu'il y a eu aussi. Le jeu d'équipe est bien plus important.
Réponse #33
Par Biff Tannen - 08/08/2015 19:53:52 - Ce membre est banni définitivement
il y a 2 mois j'avais des potes qui étais shérif/aigle 1 et qui sont global maintenant sans être devenu plus fort pour autant :)

Stop de parler d'Hiromy un peu.
Réponse #34
Par flingueur - 08/08/2015 20:25:52 - Modifié le 08/08/2015 20:29:21
Mais, calmez vous un peu les gars ! Il cherche juste quelques potes pour essayer de gagner quelques grades en MM. Y a rien de meurtrier.

De plus, il n'a pas dit que c'était le meilleur joueur du monde. Il dit juste que le MM est assez unfair, et qu'en s'y mettant à plusieurs, c'est plus facile de monter. POINT !

C'est fou d'être aussi hargneux constamment...



ce qu'on dit c'est qu'il veut se faire carry jusqu'en global parce qu'il n'y arrive pas en solo et qu'il est eagle

quand il sera global il va tomber dans NOS games et ruin NOS games pck c'est un plow (excuse moi mais eagle de nos jours, c'est que t'es pas bon ==> et c'est pas méchant heiin c'est juste la vérité ! prennez pas la mouche ya des bons et des moins bons et des très mauvais (silver/nova))

donc entraine toi et tu vas monter quand tu seras meilleurs, tu peux faire du DM pour ton aim et du retake pour les reprises BP ou secure bombe. c'est les 2 points les plus important en MM


mais un conseil, l'aim ne fait presque rien, moi j'ai un aim en papier maché (je peux meme louper des mecs de dos), mais un très gros brain qui fait une diff énorme.
pour améliorer ton brain regarde des compet's de pro, et tente de faire comme eux.


EDIT : pour te dire, je fais ni DM, ni retake, je connais aucun stuff (flash et smoke) et ça fais 1 an que je suis global. tous les pros sauf kennyS sont passés sous ma souris =pp (t'as quelque screens si tu veux sur mon compte)
Réponse #35
Par Toi - 08/08/2015 21:05:14
Mais, calmez vous un peu les gars ! Il cherche juste quelques potes pour essayer de gagner quelques grades en MM. Y a rien de meurtrier.

De plus, il n'a pas dit que c'était le meilleur joueur du monde. Il dit juste que le MM est assez unfair, et qu'en s'y mettant à plusieurs, c'est plus facile de monter. POINT !

C'est fou d'être aussi hargneux constamment...



ce qu'on dit c'est qu'il veut se faire carry jusqu'en global parce qu'il n'y arrive pas en solo et qu'il est eagle

quand il sera global il va tomber dans NOS games et ruin NOS games pck c'est un plow (excuse moi mais eagle de nos jours, c'est que t'es pas bon ==> et c'est pas méchant heiin c'est juste la vérité ! prennez pas la mouche ya des bons et des moins bons et des très mauvais (silver/nova))

donc entraine toi et tu vas monter quand tu seras meilleurs, tu peux faire du DM pour ton aim et du retake pour les reprises BP ou secure bombe. c'est les 2 points les plus important en MM


mais un conseil, l'aim ne fait presque rien, moi j'ai un aim en papier maché (je peux meme louper des mecs de dos), mais un très gros brain qui fait une diff énorme.
pour améliorer ton brain regarde des compet's de pro, et tente de faire comme eux.


EDIT : pour te dire, je fais ni DM, ni retake, je connais aucun stuff (flash et smoke) et ça fais 1 an que je suis global. tous les pros sauf kennyS sont passés sous ma souris =pp (t'as quelque screens si tu veux sur mon compte)


J'adore.
Réponse #36
Par supercrom - 08/08/2015 21:30:44
J'ai fait deux games avec des potes avec un smurff supreme et apres 4 rounds sur les deux games, un des mecs d'en face à leave après 4-0. Trop risqué de joué solo avec ces russes et autres. Je plains ceux qui jouent solo et se retrouvent à 4 après 4 rounds parce que perdu le premier round armé.

Toute façon, qu'on le veuille ou non, le jeu est devenu infame à jouer avec tout ses russes qui cheatent ou foutent les games en l'air. Bien sur, il y a pas que les russes qui cheatent, les allemands sont pas mal du tout non plus et on va encore bien rire à la prochaine ban wave. Je prevois entre 2000 et 5000 comptent ban vac. Et arrêter de dire que depuis la ban wave, il est plus facile de up global, c'est normal vu le nombre qu'il y a eu aussi. Le jeu d'équipe est bien plus important.


Parce que tu crois que les fr sont mieux? mdr il y a qu'à voir shao freekz et la clique de petits bouffons qui ragemod h24 depuis des années et tous les autres bolosses qui cheat et qui se la racontent sur vakarm ou juste qui sont toxic.
Réponse #37
Par dyfZER - 08/08/2015 21:36:27
pourquoi vous êtes quasi tous totalement débile ? il a pas le droit de chercher du monde pour jouer en premade et up ? j’espère tomber dans vos partie un de ces jour tout les global qui se la raconte et vous la ruiner :) comme quoi il y aura pas que les eagle boost qui seront cancer
Réponse #38
Par Nz - 08/08/2015 22:05:28
Et après on dit que les russes sont toxic... quand on voit la mentalité sur ce post je préfère pas imaginer le cancer que vous êtes en game avec vos "je suis trop fort"
Réponse #39
Par Iceblok - 08/08/2015 22:29:01
C'est vraiment trop drôle de vous vouloir lui donner des leçons pour comment devenir global tout seul en apprenant à jouer.
Vous allez me dire que vraiment, vraiment, vous préférez tag solo et avoir une com limitée avec vos mates plutôt qu'on 5 français qui savent se parler ?
Vous faites pitié avec votre mentalité "porte tes couilles et va mm tout seul"
Réponse #40
Par Kitarro - 08/08/2015 22:41:48 - Modifié le 08/08/2015 22:42:23


ce qu'on dit c'est qu'il veut se faire carry jusqu'en global parce qu'il n'y arrive pas en solo et qu'il est eagle

quand il sera global il va tomber dans NOS games et ruin NOS games pck c'est un plow (excuse moi mais eagle de nos jours, c'est que t'es pas bon ==> et c'est pas méchant heiin c'est juste la vérité ! prennez pas la mouche ya des bons et des moins bons et des très mauvais (silver/nova))

donc entraine toi et tu vas monter quand tu seras meilleurs, tu peux faire du DM pour ton aim et du retake pour les reprises BP ou secure bombe. c'est les 2 points les plus important en MM


mais un conseil, l'aim ne fait presque rien, moi j'ai un aim en papier maché (je peux meme louper des mecs de dos), mais un très gros brain qui fait une diff énorme.
pour améliorer ton brain regarde des compet's de pro, et tente de faire comme eux.


EDIT : pour te dire, je fais ni DM, ni retake, je connais aucun stuff (flash et smoke) et ça fais 1 an que je suis global. tous les pros sauf kennyS sont passés sous ma souris =pp (t'as quelque screens si tu veux sur mon compte)



Si tu une aim de merde et que tu connais aucun stuff , ces plutot toi qui te fais carry , ces toujours tes mate qui doivent stuff les BP , ces eux qui decal car il sont une meilleur aim , toi tu te contente de courir avec la bombe et la posée ?

Cordialement Kitarro

Page 4 sur 10
1
...
2
3
4
5
6
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction