Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour bureau sous W7 - 16 messages, 3335 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par PiLs - 25/11/2014 11:39:51
J'ai eu ce problème a un client mail (mailbird en l'occurence) je l'ai delete et tout est bon.
Ferme tout tes processus inutile et test.
Réponse #12
Par L3tto - 25/11/2014 11:58:44
j'ai eu le même problème, c'etait du a mon dual screen.

Du coup comme c'etait juste pour faire jolie j'ai retiré le deuxième écran et plus de retour windows :D
Réponse #13
Par HOUNGOUNGAGNE - 01/12/2014 12:28:44
Up du topic,

C'est toujours présent, j'ai test

Malware bytes
Adwcleaner

Fermer tous les proccess en cours jugés inutiles

J'ai que:

Steam
Karspersky
G35 setup ( Pour le casque )
Setpoint logitech ( Pour la souris )
Teamspeak

Après, il reste que des trus genre Gestionnaire audio HD Realtek ect


Le seul truc qui pourrait faire chier, c'est Adobe Application Manager pour lequel je ne peux pas faire grand chose, je ne peux pas le fermer ^^


Quelqu'un aurait un flash brillant ? :D
Réponse #14
Par bk- - 01/12/2014 13:23:02
Même problème depuis 1 semaine environ... j'ai désinstaller, fait les MAJ, passer les antivirus et Malware, ça perssiste... j'ai l'impression que c'est depuis l'installation du client ESEA ou la dernière MAJ pour ma part, mais même quand je suis hors ESEA ça me le fait donc...

Quand tu es spec ça va, mais quand tu tombe face à un mec c'est plus que relou... -_-
Réponse #15
Par Klem973 - 01/12/2014 14:37:21
Up du topic,

C'est toujours présent, j'ai test

Malware bytes
Adwcleaner

Fermer tous les proccess en cours jugés inutiles

J'ai que:

Steam
Karspersky
G35 setup ( Pour le casque )
Setpoint logitech ( Pour la souris )
Teamspeak

Après, il reste que des trus genre Gestionnaire audio HD Realtek ect


Le seul truc qui pourrait faire chier, c'est Adobe Application Manager pour lequel je ne peux pas faire grand chose, je ne peux pas le fermer ^^


Quelqu'un aurait un flash brillant ? :D


Est-ce que tu as CFG des les touches 'G' du G35 (Les 3 touches au dessus de la molette son) ?

Je te conseil quand même par la même occas' de désinstaller les softwares de périphériques (gestion G35, mouse) car ils sont en conflit constant avec windows pour la gestion des périphériques.

Comme je te disais auparavant, j'ai eu le même soucis que toi a la NA, j'ai aussi Kaspersky & un G35.

Rien de particulier avec Kaspersky ? (update data base ? ou encore un fichier défectueux trouver)

Pas d'update nul part ?
Réponse #16
Par HOUNGOUNGAGNE - 01/12/2014 14:57:34
Up du topic,

C'est toujours présent, j'ai test

Malware bytes
Adwcleaner

Fermer tous les proccess en cours jugés inutiles

J'ai que:

Steam
Karspersky
G35 setup ( Pour le casque )
Setpoint logitech ( Pour la souris )
Teamspeak

Après, il reste que des trus genre Gestionnaire audio HD Realtek ect


Le seul truc qui pourrait faire chier, c'est Adobe Application Manager pour lequel je ne peux pas faire grand chose, je ne peux pas le fermer ^^


Quelqu'un aurait un flash brillant ? :D


Est-ce que tu as CFG des les touches 'G' du G35 (Les 3 touches au dessus de la molette son) ?

Je te conseil quand même par la même occas' de désinstaller les softwares de périphériques (gestion G35, mouse) car ils sont en conflit constant avec windows pour la gestion des périphériques.

Comme je te disais auparavant, j'ai eu le même soucis que toi a la NA, j'ai aussi Kaspersky & un G35.

Rien de particulier avec Kaspersky ? (update data base ? ou encore un fichier défectueux trouver)

Pas d'update nul part ?


En tout cas, rien de visible,

Pour les périph, j'en ai besoin !

Sans le soft, le G35 est absolument dégeu au niveau du son et un casque a 100 boules avec un son dégeu, autant prendre un Carrefour :p

Pour la souris, c'est par rapport au Maccro donc je me sers notament pour sauter sur la souris ou d'autre trucs :/


Pour Karspersky, non, rien a signaler, je fais les majs assez souvent, tout est manuel donc logiquement non x)

Aucun update sur Nvidia/msi et windows update désactivé + les notifications qui vont avec sont masquées !


Ouep, c'est pas simple :'(
Réponse #17
Par L3tto - 01/12/2014 15:04:34
a force de troll en MM ton pc fini par te troll!!

CF ribery la roue tourne tournera :p

je penses que tu devrais formater comme ca tu repars comme neuf!
Page 2 sur 2
1
2