Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Résolution FPS après MAJ
Résolution FPS après MAJ - 52 messages, 36043 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Dan124 - 06/02/2014 13:41:58 - Modifié le 06/02/2014 13:44:23
Bonjour a tous !

J'ai trouvé un topic interessant sur hltv.org qui permet de résoudre le problème de FPS rencontré suite a la mise a jour d'aujourd'hui.

Il suffit d'aller dans le dossier C:\...\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg puis ouvrir le fichier video.txt et changer la valeur de "setting.mat_queue_mode" sur "2", et pour terminer avec çà, il faut passer le fichier en lecture seule.
Enfin rajouter "-threads x" dans les options de lancement, x étant le nombre de coeur (physiques et logiques) de votre processeur (visible en ouvrant le gestionnaire des taches avec CTRL+ALT+TAB).

lien forum hltv : http://www.hltv.org/forum/524471-fps-fix

En espérant avoir aidé.
Bonne journée :)
Réponse #2
Par beatzz - 06/02/2014 14:04:56 - Ce membre est banni définitivement
cette commande existe depuis un moment , perso je l'utilise depuis quelque mois déja

certain vont voir la différence d'autre pas , mais sa coute rien de la mettre :)
Réponse #3
Par KoBeWoNe - 06/02/2014 14:10:01
-threads 4 marche parfaitement chez moi.
Réponse #4
Par FlasSkoO - 06/02/2014 14:11:30
Comment sa en lecture seul ?
Réponse #5
Par Dan124 - 06/02/2014 14:12:51
cette commande existe depuis un moment , perso je l'utilise depuis quelque mois déja

certain vont voir la différence d'autre pas , mais sa coute rien de la mettre :)


Cette commande a toujours existé pour tout les jeux du moteur source, mais elle ne me servait à rien sur CS:GO car elle n'apportais rien à mes fps :)
Réponse #6
Par Dan124 - 06/02/2014 14:14:57
Comment sa en lecture seul ?


Tu fais un clic droit sur le fichier "video.txt" et tu ouvre les propriétés, et en bas tu as l'attribution "Lecture seule", qui empêche toute modification du fichier après l'avoir activé.
Réponse #7
Par FlasSkoO - 06/02/2014 14:16:49
Comment sa en lecture seul ?


Tu fais un clic droit sur le fichier "video.txt" et tu ouvre les propriétés, et en bas tu as l'attribution "Lecture seule", qui empêche toute modification du fichier après l'avoir activé.


Mercii :)
Réponse #8
Par Sideral07 - 06/02/2014 14:39:28
Bonjour a tous !

J'ai trouvé un topic interessant sur hltv.org qui permet de résoudre le problème de FPS rencontré suite a la mise a jour d'aujourd'hui.

Il suffit d'aller dans le dossier C:\...\Steam\SteamApps\common\Counter-Strike Global Offensive\csgo\cfg puis ouvrir le fichier video.txt et changer la valeur de "setting.mat_queue_mode" sur "2", et pour terminer avec çà, il faut passer le fichier en lecture seule.
Enfin rajouter "-threads x" dans les options de lancement, x étant le nombre de coeur (physiques et logiques) de votre processeur (visible en ouvrant le gestionnaire des taches avec CTRL+ALT+TAB).

lien forum hltv : http://www.hltv.org/forum/524471-fps-fix

En espérant avoir aidé.
Bonne journée :)


J'ai une bête question,

Quand j'ouvre le gestionnaire des taches il m'indique 4 proc physiques et 8 logiques.
Quelle valeur dois-je mettre pour -threads?

Merci
Réponse #9
Par mahboul69 - 06/02/2014 16:00:42
moi j'ai dl cpu-z

en bas il y a une case " thread " comme ça tu ne te trompe pas ;)
Réponse #10
Par Jo le rigolo - 06/02/2014 16:21:02 - Modifié le 06/02/2014 16:23:02

J'ai une bête question,

Quand j'ouvre le gestionnaire des taches il m'indique 4 proc physiques et 8 logiques.
Quelle valeur dois-je mettre pour -threads?

Merci


Si t'es bien en hyperthreadé. Tu mets donc 8 !
Le nombre de threads : c'est le nombre de thread / par coeurs X le nombre de coeurs. C'est égale au nombre de coeurs logiques !
Donc 8 dans ton cas ! ;)

Edit : par contre, tu dois avoir 1 seul proc avec 4 coeurs physiques à 2 coeurs logiques (threads) chacun !!
Ca m'étonnerait fortement que t'aies une machine avec 4 processeurs physiques ! Ou alors, tu la sous-exploite vachement en jouant à CS:GO avec ! ^^
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6