Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Remarque MàJ - lunette sniper
Remarque MàJ - lunette sniper - 16 messages, 4431 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Micky-Polak - 12/12/2015 19:24:33
Salut les geeks !
Depuis la mise à jour Revolver, je galère à l'AWP et au Scout.
Alors j'me suis fait des trainings intensifs, et je viens de faire constat;.
La lunette des snipes à été modifiée. Enfin, il s'agit surtout du passage entre vue normale et vue lunette.
En effet, lors du passage en vue lunette, il y a un léger flou du viseur, qui signifie que la précision n'est pas encore bonne.
Et bien il me semble bien que la longueur de ce flou à été augmentée. L'imprécision dure plus longtemps !

On voit très bien le phénomène à l'arrêt.

Si cela est confirmé, ça veut dire que Valve a encore bridé le snipe, pour le rendre encore moins agressif qu'avant.

Quelqu'un a remarqué la même chose ?
Réponse #2
Par hiz0w - 12/12/2015 19:26:46
T'es sûr c'est pas dans tes paramètres vidéos que y a eu un truc de changé au niveau du flou ou j'sais pas quoi ? (vu que les paramètres ont été changé pour tout le monde au 1er lancement du jeu après la maj)
Réponse #3
Par Micky-Polak - 12/12/2015 19:47:53
Nan c'est pas le flou de mouvement, c'est certain.
Un hardAWP pourrait nous confirmer ça ?
Réponse #4
Par akin - 12/12/2015 19:55:40
Est-ce que tu avais les shaders en faible avant la màj ? Regarde si ils ne sont pas en élevés maintenant, avec les shaders élevés il y a un effet de flou sur le scop
Réponse #5
Par Traxx - 12/12/2015 20:04:09
Est-ce que tu avais les shaders en faible avant la màj ? Regarde si ils ne sont pas en élevés maintenant, avec les shaders élevés il y a un effet de flou sur le scop


On a demandé un hard AWP :D

Sinon, comme les autres je pense que c'est du a Volvo qui nous a mis des paramètres "optimisés" par rapport à notre config.
Réponse #6
Par Micky-Polak - 12/12/2015 21:27:22
J'ai mis tous les réglages au minimum, le flou de la lunette est bel et bien plus long...
Personne n'a remarqué ?
Réponse #7
Par ExTa6zix - 12/12/2015 21:49:56
je joue qu'avec l'awp et j'ai rien remarqué
Réponse #8
Par Munshy - 13/12/2015 12:38:25
Est-ce que tu avais les shaders en faible avant la màj ? Regarde si ils ne sont pas en élevés maintenant, avec les shaders élevés il y a un effet de flou sur le scop


On a demandé un hard AWP :D

Sinon, comme les autres je pense que c'est du a Volvo qui nous a mis des paramètres "optimisés" par rapport à notre config.


C'est donc pour ça que je bug ? C'est un peu comme Nvidia en fait, ils te proposent d'améliorer ton fps mais en fait ils explosent tout ce que tu as modifié
Réponse #9
Par Sushiis - 13/12/2015 13:08:07
0 dif' de mon côté :D
Réponse #10
Par Traxx - 13/12/2015 13:49:25
Est-ce que tu avais les shaders en faible avant la màj ? Regarde si ils ne sont pas en élevés maintenant, avec les shaders élevés il y a un effet de flou sur le scop


On a demandé un hard AWP :D

Sinon, comme les autres je pense que c'est du a Volvo qui nous a mis des paramètres "optimisés" par rapport à notre config.


C'est donc pour ça que je bug ? C'est un peu comme Nvidia en fait, ils te proposent d'améliorer ton fps mais en fait ils explosent tout ce que tu as modifié


Yep, ne mets jamais les paramètres optimisés via Nvidia & csgo, mort assurée de ta CG
Page 1 sur 2
1
2