Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Refus de serrage de main HR #Flusha
Refus de serrage de main HR #Flusha - 64 messages, 18876 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par zouga - 27/11/2014 21:20:23 - Modifié le 27/11/2014 21:23:20 - Ce membre est banni définitivement
5 idiots? c'est qui le cheateur ? je crois que tu te trompes d'idiot perso j'ai aucune respect pour ce genre de raclure, je félicite pas un criminel quand il a réussi des jolis casses ba la c'est pareil... qu'il aille jouer à candy crush!


une personnes qui n'est toujours pas vac banned n'est pas un cheater ensuite l'exemple du " criminel " est naze , merci de faire un effort.

et quand on commence a parlé de candy crush cela devient encore plus naze.


J'ai juste envie de te dire ferme ta bouche et ouvre tes yeux.


sa vole haut niveau argument au commence par "candy crush" puis on finit par "ferme ta bouche".

je préfère ne pas discuté avec des personnes comme toi.
Réponse #42
Par azeriop - 27/11/2014 21:46:17


Je fume peut être la moquette, mais quand tu as des dizaines de vidéos pour ce seul joueur il va falloir arrêter de parler de hasard. Trouvez moi ces mêmes mouvements de souris chez d'autres joueurs style nip, ldlc ou dignitas puis on verra.
Réponse #43
Par Toi - 27/11/2014 22:16:12


Je fume peut être la moquette, mais quand tu as des dizaines de vidéos pour ce seul joueur il va falloir arrêter de parler de hasard. Trouvez moi ces mêmes mouvements de souris chez d'autres joueurs style nip, ldlc ou dignitas puis on verra.


"Stop la moquette, y'a rien du tout..."

Go dire ça aux pros qui accusent eux aussi.

Apprend leur le game, t'en sais sans doute plus.
Réponse #44
Par pyromane - 27/11/2014 22:30:45
Flusha est spoted à des kilomètres.

http://gfycat.com/CriminalBriskBallpython Merci au revoir.

ok look sa souris tout au bout de la cam en bas à droite, il bouge, il est ou le soucis, un reflexe normal.
J'ai pas réagis sur son cheat depuis que ça a été dit, alors oui c'est peut-être pas cool de serrer les mains, mais en attendant il est pas vac ban lui.


Non tu es sérieux tu penses que cette action nous montre juste qu'il a une chatte énorme ?
Réponse #45
Par Jio - 27/11/2014 22:47:33
La pression qu'il a sur les épaules le pauvre flusha...


J'aimerai clairement pas être à sa place. Ca doit être éprouvant psychologiquement, et le mot est faible.


si il cheat bien fais pour sa gueule à ce fdp

si il cheat pas il doit s'en battre les couilles et au contraire se considéré comme un des meilleurs joueurs du monde
Réponse #46
Par neL - 27/11/2014 22:58:57
j'ai plutot l'impression qu'il arrive en retard et que les HR sont dans leur délire et content d'etre qualifié. Imho ya rien.
Réponse #47
Par Bouclette - 27/11/2014 23:10:40


Je fume peut être la moquette, mais quand tu as des dizaines de vidéos pour ce seul joueur il va falloir arrêter de parler de hasard. Trouvez moi ces mêmes mouvements de souris chez d'autres joueurs style nip, ldlc ou dignitas puis on verra.


"Stop la moquette, y'a rien du tout..."

Go dire ça aux pros qui accusent eux aussi.

Apprend leur le game, t'en sais sans doute plus.


Je pense aussi qu'il cheat, mais pas sur ces action, y'a aucun lock faut pas déconner
Réponse #48
Par Toi - 27/11/2014 23:18:48


Je fume peut être la moquette, mais quand tu as des dizaines de vidéos pour ce seul joueur il va falloir arrêter de parler de hasard. Trouvez moi ces mêmes mouvements de souris chez d'autres joueurs style nip, ldlc ou dignitas puis on verra.


"Stop la moquette, y'a rien du tout..."

Go dire ça aux pros qui accusent eux aussi.

Apprend leur le game, t'en sais sans doute plus.


Je pense aussi qu'il cheat, mais pas sur ces action, y'a aucun lock faut pas déconner


Ah désolé j'ai mal compris ton message alors, moi aussi je trouve ces actions très peu relevantes, voir pas du tout pour la première, mais le reste qui tourne est tout de même assez spotted soyons honnête.
Réponse #49
Par -jesus has POWER - 27/11/2014 23:38:43 - Modifié le 27/11/2014 23:39:04
j'ai plutot l'impression qu'il arrive en retard et que les HR sont dans leur délire et content d'etre qualifié. Imho ya rien.


Regardes bien à 34 sec y a Ange1 qui lache un regard puis olof se retourne voir ce qu'il regarde et c'est flusha :)

Il aurait pu lui serrer la main ..
Réponse #50
Par xFu - 28/11/2014 02:26:08
Certes il y a des preuves évidentes (d'après moi) sur le fait que flusha soit un netteux (et pas que lui chez fnatic), et je comprends totalement (même si les circonstances de sa mise en retrait volontaire puissent être une raison) la réaction des HR, mais je pense, avec du recul, qu'un léger signe aurait tout de même été fairplay.
Cependant, j'espère que ce moment le fera réfléchir, et qu'à l'avenir, il jouera de manière clean. Nous savons tous qu'il va tout faire pour ne pas se faire BAN, espérons qu'il décide donc d'arrêter ses conneries au lieu d'être moins flag'.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7