Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RedDot à l'Olympia annulé - 26 messages, 6639 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par CestEncoreMoi - 23/12/2015 15:54:46 - Ce membre est banni définitivement
mdrrrrr vive vakarm gros site trp bien bons admins et tout jdeed
Réponse #22
Par Weedz - 23/12/2015 17:46:32
Juste pour savoir, à quel prix se vendaient les places pour l'event ?
Réponse #23
Par merej - 23/12/2015 18:20:42
.

Mais merde, ça reste des mecs qui sont auteurs de gros événements en France (qui ont déjà fait le palais des congrès !) et à qui on doit beaucoup.





Un truc qui bien avec ogaming c'est le truc est une entreprise qui a pour but de faire du bénéfice ,et non une assoc.

Mais que tous les fans boys la considére comme une ONG ,c'est pas l'abbé pierre hein !

Alors oui sur sc2 ils dynamisent la scéne ,mais tkt que Pomf et Thud ils y trouvent leurs comptes ,tkt que moman/anoss ils y trouvent leurs comptes.

Tous les subs ,tous les dons ,etc ..

Reveille toi à une époque t'avais des Assos qui faisait des trucs bénévolements ,et t'en as encore (genre les orgas de la PXl ,et même vakarm par son statut d'asso)

Tlm téléchargent son épisode de Games of Thrones gratos (et illégale ) sans prob, mais quand tu oses dires que le streamers est payé par la pub de son twitch ta tous les fans boys qui whinent "la pub ca rapporte rien" mais un streamer il fait ce que bcp ont fait pendant des années ils jouent avec ses potes sur un ts ,ta juste des gars qui regarde mtn et qui se prennent pour leurs potes.

Je ne parle même pas de anoss /makoz /zerator ,qui ont enculées tous leurs fanboys avec leurs mmc.

Ogaming ils sont super bon en marketing ,et en business ,mais arreter de penser que c'est du bénévolat.

Quand tu vois des mer il er fou / hsfactory etc qui se font chier à payer des serveurs pour tous les trolls de csgo, qui leurs tomberont dessus au moindre lags..



Tu vas un peu loin. Je n'ai pas parlé de tout ça et j'suis clairement pas un fanboy d'Ogaming.
J'apportais juste une nuance aux critiques.
Réponse #24
Par merej - 23/12/2015 18:27:34
J'comprends pas trop la vague de critiques.
Oui, ils ont certainement fait des erreurs (avec CSGO principalement).
Oui, c'est maladroit de parler des attentats comme cela dans le communiqué.

Mais merde, ça reste des mecs qui sont auteurs de gros événements en France (qui ont déjà fait le palais des congrès !) et à qui on doit beaucoup.

Ils ont fail, ok. Mais c'est horrible cette hypocrisie qui consiste à les pointer du doigt en faisant les déçu alors que 90% des gens les critiquant ne se serait pas rendu sur place et n'aurait pas regarder les différents stream.

Et je le répète, c'est maladroit concernant les attentats, mais la communauté sur-réagit encore une fois.

Je comprend ce que tu dis mais là ce qui est repoché c'est de pas assumer d'avoir mis en place un truc qui état mort né. Enfin t'as pas besoin d'avoir fait des études de ouf pour savoir qu'un event avec deux tops teams en semaine et pour des prix indécents ne vont pas remplir une salle comme l'olympia... suivre la scène pendant 6 mois suffit pour savoir que c'est du suicide complet.
Et pour couronner le tout, les mecs te sortent les attentats en excuse sans aucune auto-critique ? Bah désolé mais moi je comprend les gens qui disent que c'est honteux, car ça l'est.

Par exemple une place sur 3/4 jours en major c'est la moitié du prix des places pour le red dot. Et le même prix en VIP avec bouffe à volonté, etc. Tout est dit.


J'suis d'accord sur le fond. Des prix de fou pour très peu de contenu avec CnD et Manu ne faisant clairement pas l’unanimité sur cs...c'est clairement à côté de la plaque.
Ils ne se sont pas remis en question dans le communiqué, c'est certains.

Comme j'ai dit sur le poste au dessus, j'apportais juste un avis à contre courant. Au final Ogaming ne doit rien à personne, ils ont fail c'est leur problème. Et de nouveau, la plus part des personnes présentes ici n'aurait pas assisté sur palce ou online à l’événement.

Le réel préjudice c'est pour l'image qu'on donne des événements en France. + précédemment avec les fails qu'il y a eu. C'est là que devraient s'orienter les critiques, et non vers le fait qu'Ogaming assume ou pas le fail et l'histoire des attentats. Cela au pire, on s'en fou. (j'pense qu'ils vont commencé à comprendre que CnD&Manu ça ne fonctionnera jamais).
Réponse #25
Par FoXxX - 23/12/2015 19:32:53
.

Mais merde, ça reste des mecs qui sont auteurs de gros événements en France (qui ont déjà fait le palais des congrès !) et à qui on doit beaucoup.





Un truc qui bien avec ogaming c'est le truc est une entreprise qui a pour but de faire du bénéfice ,et non une assoc.

Mais que tous les fans boys la considére comme une ONG ,c'est pas l'abbé pierre hein !

Alors oui sur sc2 ils dynamisent la scéne ,mais tkt que Pomf et Thud ils y trouvent leurs comptes ,tkt que moman/anoss ils y trouvent leurs comptes.

Tous les subs ,tous les dons ,etc ..

Reveille toi à une époque t'avais des Assos qui faisait des trucs bénévolements ,et t'en as encore (genre les orgas de la PXl ,et même vakarm par son statut d'asso)

Tlm téléchargent son épisode de Games of Thrones gratos (et illégale ) sans prob, mais quand tu oses dires que le streamers est payé par la pub de son twitch ta tous les fans boys qui whinent "la pub ca rapporte rien" mais un streamer il fait ce que bcp ont fait pendant des années ils jouent avec ses potes sur un ts ,ta juste des gars qui regarde mtn et qui se prennent pour leurs potes.

Je ne parle même pas de anoss /makoz /zerator ,qui ont enculées tous leurs fanboys avec leurs mmc.

Ogaming ils sont super bon en marketing ,et en business ,mais arreter de penser que c'est du bénévolat.

Quand tu vois des mer il er fou / hsfactory etc qui se font chier à payer des serveurs pour tous les trolls de csgo, qui leurs tomberont dessus au moindre lags..



Tu vas un peu loin. Je n'ai pas parlé de tout ça et j'suis clairement pas un fanboy d'Ogaming.
J'apportais juste une nuance aux critiques.


ne le prend pas pour toi ,ta nuance était la bienvenue :) ,je sais que sur vakarm y a pas bcp de fan boy ogaming ,mais sur twitch c'est la folie ,je parlais du fan boy pigeon qui envoie du wallez a tous vas a base de donation
Réponse #26
Par neL - 23/12/2015 23:21:18
(j'pense qu'ils vont commencé à comprendre que CnD&Manu ça ne fonctionnera jamais).

Bon, Cnd et manu c'est très loin d'être des potes hein, mais on peut leur reconnaitre qu'ils sont motivés et si ogaming veut se lancer sur csgo, bah ya pas 50 solutions...
Et tbh, ils ont annulé l'olympia pour cs ET pour sc2 donc c'est pas vraiment un fail de cnd et manu. Jpense même qu'ils ont pas vraiment eu leur mot à dire, enfin j'espère pour eux car c'était vraiment pas jouable comme projet, meme pour vakarm, c'était vraiment impossible.

Après oui le probleme de fond c'est qu'on veut aller trop vite, trop haut, t'as qu'à voir le geex qui était aussi un gros fail, ou encore la lan de ce week end qui devait etre un gros event fr...
Réponse #27
Par Traxx - 23/12/2015 23:25:43
http://www.vakarm.net/news/read/Le-Red-Dot-annule-l-Olympia/7376

Je lock :)
Page 3 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction