Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement en pleine saison OPEN ESEA - 1 messages, 753 vues
1er message
Par SamyPuni - 19/04/2023 17:58:59 - Modifié le 21/04/2023 10:00:11
Yop !
Alors, pour expliquer la situation. Nous sommes une équipe de 5 en pleine saison ESEA (En open). Pour le moment nous sommes en 1-3 (Donc bon pas top du tout).
On as décider de nous avancer et regarder quelques profils éventuellement intéressant et on vas remplacer un de nos joueurs VOIR deux. Nos ELO Faceit pour vous faire une idée c'est du 2k Environ pour 2 joueurs et un 2k4. Les deux autres sont LvL 7 et 8-9 L'un est très bon individuellement mais a trop peut de dispo pour bosser avec son duo qui lui galère car il a BEAUCOUP moins d'acquis que nous au vus de ces heures de jeux (2k). Nos âges vont entre 18ans et 24ans.

Du coup, on recherches 1 voir 2 joueurs, en sachant que le LIG et l'AWP sont déjà pris. Le fixe A est également prit outre ces positions, tout est dispo,
Concernant le reste des critères :
-Micro Potable
-18ans minimum
-Pouvant payer sa place ESEA (11Euro environ) et en + il faut acheter un autre truc de ESEA (7euro environ)
-ELO Faceit minimum : 2k
-Heures de jeu minimum : 3k
-NE PAS ETRE TOXIC, ca servira a rien si vous êtes sanguins ou chialeuse ou je sais pas, on s'entendra pas pour le coup ^^' Donc gagnons du temps :D
-Ne pas avoir de jours d'absence obligatoire (Genre aquaponey tous les jeudi soir et kidnapping de chiens les samedis soirs) Juste quelqu'un avec un emploi du temps pas compliquer.

Je pense avoir demander le principal, nos heures à 5 seront en générale de 20h30 à 23h30 ou alors 21h à 00h00 on verras avec les nouvelles venues.
Si jamais vous avez des questions ou autre contacter moi sur le site ou sur discord Samyy#4778
Réponse #2
Par salcaf - 19/04/2023 18:30:12 - Modifié le 21/04/2023 10:00:11
Attention tu as posté dans la catégorie : Counter-Strike Source
Page 1 sur 1