Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrutement GforceTiTans - 37 messages, 8427 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par dezkoo - 27/08/2015 12:34:30
Nous comptons actuellement dans nos rangs une quelque joueurs tous jeux confondus, sur CS GO dont certains classés Top Europe ou Top Monde


euuuuh j'espere que c'est un troll :s ...


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MADE MY DAY


Un peu de joie dans ce monde o/ top monde HHHHHHHHHHHHHHHHHHHEY LOL
Réponse #22
Par Titou1384 - 27/08/2015 12:34:32
Je me marre le jour où Nvidia va se ramener et faire "d'où vous portez le nom d'une d'un de nos GPU ?"
Réponse #23
Par PsyKiwi - 27/08/2015 14:53:59
Personnelement j'ai rien contre la structure en elle même c'est ça façon de recruter qui est plus douteuse et certains membres pas très honnêtes
Réponse #24
Par kvz46 - 27/08/2015 16:33:07
A eviter vu l'esprit des mecs de la team csgo notament natsuuu le mec est double ak en se faisant carry et se sent plus pisser et insulte tout le monde ;) j'ai screen a l'appui du boost pour double ak et insultes ;)


Natsu le noob la qui vient sur les ts en insultant de pd ? L'ak laurier big lel !


A mon dernier souvenir tu étais double ak et c'était ton pote mais np
Réponse #25
Par Laurd - 27/08/2015 17:24:42
A eviter vu l'esprit des mecs de la team csgo notament natsuuu le mec est double ak en se faisant carry et se sent plus pisser et insulte tout le monde ;) j'ai screen a l'appui du boost pour double ak et insultes ;)


Natsu le noob la qui vient sur les ts en insultant de pd ? L'ak laurier big lel !


A mon dernier souvenir tu étais double ak et c'était ton pote mais np


C'était oui avant qu'il vienne sur TS pour insulté de pd soz :s

& j'suis LEM btw
Réponse #26
Par kvz46 - 27/08/2015 18:54:49
A eviter vu l'esprit des mecs de la team csgo notament natsuuu le mec est double ak en se faisant carry et se sent plus pisser et insulte tout le monde ;) j'ai screen a l'appui du boost pour double ak et insultes ;)


Natsu le noob la qui vient sur les ts en insultant de pd ? L'ak laurier big lel !


A mon dernier souvenir tu étais double ak et c'était ton pote mais np


C'était oui avant qu'il vienne sur TS pour insulté de pd soz :s

& j'suis LEM btw


Oui LEM ce sont les anciens double ak j'avais oublié c'est vrai ty
Réponse #27
Par Laurd - 27/08/2015 19:10:51
A eviter vu l'esprit des mecs de la team csgo notament natsuuu le mec est double ak en se faisant carry et se sent plus pisser et insulte tout le monde ;) j'ai screen a l'appui du boost pour double ak et insultes ;)


Natsu le noob la qui vient sur les ts en insultant de pd ? L'ak laurier big lel !


A mon dernier souvenir tu étais double ak et c'était ton pote mais np


C'était oui avant qu'il vienne sur TS pour insulté de pd soz :s

& j'suis LEM btw


Oui LEM ce sont les anciens double ak j'avais oublié c'est vrai ty


np aller bye ^^:)
Réponse #28
Par c9cool - 27/08/2015 19:36:27
Natsuuu aka le mec qui essaye de scam Hf!

Connais pas la structure mais recommande vraiment pas la personne
Réponse #29
Par T-REXX - 27/08/2015 20:08:02 - Modifié le 27/08/2015 20:18:30
Réponse #30
Par ManiakK - 27/08/2015 20:33:19 - Modifié le 27/08/2015 20:34:45
A eviter vu l'esprit des mecs de la team csgo notament natsuuu le mec est double ak en se faisant carry et se sent plus pisser et insulte tout le monde ;) j'ai screen a l'appui du boost pour double ak et insultes ;)


Si tu veux mais tu es qui ? Je suis desolé on t'a jamais vu si tu n'es pas content passe ton chemin,et natsuuu a changé
bref bonne soirée a toi.



C'est pas toi natsu ? Vu que le lien steam/faceit sur ton profile vakarm envois vers ce fameux natsu, vac d'ailleurs. <3

http://steamcommunity.com/id/NatsuZtw/
Page 3 sur 4
1
2
3
4