Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recrute 2 joueur , equipe lan - 4 messages, 1413 vues
1er message
Par gUIMBRA - - 03/10/2014 20:11:58
Hello,

Suite à de récents départs, nous souhaitons compléter notre lineup par deux joueurs doués et expérimentés. Nous sommes 3 amis, sérieux et matures, habitants aux alentours de Paris.


Ce que nous recherchons:

- 2 joueurs (petite préférence aux binômes) dont 1 strateur.
- Riffle ou polyvalent
- Matures et sérieux, vous êtes passionnés par le jeu
- Très bon niveau (se frotter contre des top / subtop, ça vous excite)
- Expérience en LAN
- Vous avez une vie mais êtes dispo 3 / 4 soirs par semaine (21h30 - 00h)
- Grade minimum MM - LEM (legendary eagle master)
- Sur plus de 1k heures de jeu
- Être proche de Paris est un grand plus.


Nos ambitions ?
Comme tout le monde, créer quelque chose de stable et de solide. Inscription aux league, cup, ladder, etc tout ca dans le but de se déplacer en LAN rapidement et de prétendre à de bons résultats.

Si vous êtes intéressé ajouté -

- http://steamcommunity.com/profiles/76561198116377321/
- http://steamcommunity.com/id/princeton_uni
Réponse #2
Par fatalERROR - 03/10/2014 20:19:26
Tu demandes +1k heures de jeu mais sur les deux personnes que tu proposes d'ajouter t'en as déjà une qui est en dessous... (et l'autre qui est à peine au dessus)
Réponse #3
Par Remsy - 03/10/2014 20:39:12
Pour t'avoir rencontré en MM, tu cries un peu vite au cheat, mais sinon super cool, bon level par ailleurs ;) Mais excuse moi a part le one deagle de dingue lucarnes, j'etais vraiment... Moyens quoi :) Donc sinon à part ça t'es vraiment sympas, agréable, fairplay aussi :p

Je pense que ces potes sont sur la même longueur d'onde donc -> Recommande! ;)
Réponse #4
Par Remsy - 03/10/2014 20:39:33
Pour t'avoir rencontré en MM, tu cries un peu vite au cheat, mais sinon super cool, bon level par ailleurs ;) Mais excuse moi a part le one deagle de dingue lucarnes, j'etais vraiment... Moyens quoi :) Donc sinon à part ça t'es vraiment sympas, agréable, fairplay aussi :p

Je pense que ces potes sont sur la même longueur d'onde donc -> Recommande! ;)
Réponse #5
Par Natsu59540 - 03/10/2014 21:03:10
Recommande pas le mec joue sur le grade il regarde pas sur une game j'aimais jouer avec heu et il veule pas bref non recommande
Page 1 sur 1