Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche team Esport - 29 messages, 4835 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Kalyz - 05/12/2016 17:13:09
Tu t'enflammes beaucoup bonhomme, nova 3 c'est que tu as nécessairement des problèmes dans ton jeu en terme d'aim et de game sens. Alors parler d'esport...

Sinon je pense quand même que sur Vakarm y a un certain niveau, la majorité doit se situer dans le top des rank MM même si aujourd'hui ça veut plus dire grand chose, faut pas non plus abuser.
Réponse #22
Par Fr4x - 05/12/2016 17:21:08
tant que t'as pas 1000 h change de plan.
Réponse #23
Par FoXxX - 05/12/2016 17:36:18
En faite ton titre "team esport" tlm s'attend a trouver un gars supreme /global qui veut percer.


Bref cherche une team /communauté pour progresser, avec des gars pour t'apprendre les bases du jeux.


Après ne soit pas imbu de toi même, si tu es nova c'est que tu es pas très bon et même si t'es meilleur en équipe.

Bref, fait un topic ou recherche des gens qui voudront t'apprendre le jeux (demande a flingueur :D ),sinon tu as des sites genres https://meriletfou.fr/fr/index/ ou il y a normalement un ts ou tu peux trouver des gars pour te teach le jeux.

Sinon sur vakarm je dirais que 80 % des gens sont [global - eagle]
Réponse #24
Par HYPE - 05/12/2016 17:46:41 - Modifié le 05/12/2016 17:51:59
Mdr je m'attendais à avoir des commentaires de ce genre, mais tkt pas je sais tiré et beaucoup plus que tu le pense ! Et la connaissance de jeu j'en ai une bonne, pas encore monstrueux mais j'y travail. Juge pas quand tu sais pas ;)


Rien que ta façon de répondre prouve que t'es pas assez mature pour assumer des réflexions et jouer en équipe surtout à haut niveau. Et soit heureux, pour une fois que ya que des réponses constructives ici, ta de la chance que les momotroll ne soit pas au rdv..
Réponse #25
Par Vassili - 05/12/2016 18:12:15
Mdr je m'attendais à avoir des commentaires de ce genre, mais tkt pas je sais tiré et beaucoup plus que tu le pense ! Et la connaissance de jeu j'en ai une bonne, pas encore monstrueux mais j'y travail. Juge pas quand tu sais pas ;)


Rien que ta façon de répondre prouve que t'es pas assez mature pour assumer des réflexions et jouer en équipe surtout à haut niveau. Et soit heureux, pour une fois que ya que des réponses constructives ici, ta de la chance que les momotroll ne soit pas au rdv..


vas-y jveu troll un peu..

si tu colle des tete de malade pk t'es pas plus haut??? :p tu a l'air sur de ton aim en nova3 tu as quoi qui t'aide?
Réponse #26
Par Sorter18 - 05/12/2016 19:44:11
Personnellement je trouve ca bien a 15ans et peu d'heure de jeux de vouloir trouver une team pour progresser et pas se contenter de jouer solo ou en mix et de leave comme un blyat dès que ca va pas.

Après forcément 300h c'est très peu pour connaitre la méta du jeux mais tu progresseras beaucoup plus vite au contact de meilleurs joueurs (au début ac des ak, ensuite des dmg etc etc)

J'espère que tu trouveras une team qui te permettra de grimper les échelons à ton rythme et que tu ne prendra pas la grosse tête le jour où tu seras global car 90% des globals sont des bots (je m'inclus dedans ofc)

Bon Courage à toi pour supporter les réactions des subtop vakarm !


ça fait plaisir de lire des trucs comme ça !
Réponse #27
Par MiNoZzYtb - 06/12/2016 23:38:42
Personnellement je trouve ca bien a 15ans et peu d'heure de jeux de vouloir trouver une team pour progresser et pas se contenter de jouer solo ou en mix et de leave comme un blyat dès que ca va pas.

Après forcément 300h c'est très peu pour connaitre la méta du jeux mais tu progresseras beaucoup plus vite au contact de meilleurs joueurs (au début ac des ak, ensuite des dmg etc etc)

J'espère que tu trouveras une team qui te permettra de grimper les échelons à ton rythme et que tu ne prendra pas la grosse tête le jour où tu seras global car 90% des globals sont des bots (je m'inclus dedans ofc)

Bon Courage à toi pour supporter les réactions des subtop vakarm !

Merci pour ton commentaire ça fait plaisir ! Tkt la réactions des autres je m'en fou un peu, je lis que les commentaires comme les tiens ;) Tkt je ne prendrais pas la grosse tête :)
Réponse #28
Par LuLuZer - 07/12/2016 11:16:27
Personnellement je trouve ca bien a 15ans et peu d'heure de jeux de vouloir trouver une team pour progresser et pas se contenter de jouer solo ou en mix et de leave comme un blyat dès que ca va pas.

Après forcément 300h c'est très peu pour connaitre la méta du jeux mais tu progresseras beaucoup plus vite au contact de meilleurs joueurs (au début ac des ak, ensuite des dmg etc etc)

J'espère que tu trouveras une team qui te permettra de grimper les échelons à ton rythme et que tu ne prendra pas la grosse tête le jour où tu seras global car 90% des globals sont des bots (je m'inclus dedans ofc)

Bon Courage à toi pour supporter les réactions des subtop vakarm !

Merci pour ton commentaire ça fait plaisir ! Tkt la réactions des autres je m'en fou un peu, je lis que les commentaires comme les tiens ;) Tkt je ne prendrais pas la grosse tête :)


J'ai été dans la même situation que toi mais sur cod4. je devais mentir sur mon âge pour intégrer des équipes car personne ne fait confiance en des jeunes joueurs de 15ans (pas assez mature etc). Après à cet âge tu as tout à prouver et les gens te feront moins de cadeaux en cas de rage ou de reaction "de gamin". Mais surtout reste ouvert à toutes critiques constructives que pourront te faire les gens car tu as trop peu d'expérience pour maitriser le jeux et avoir des certitudes.
HF
Réponse #29
Par Vitality27 - 07/12/2016 13:02:31 - Modifié le 07/12/2016 14:06:25
Salut,

Un petit truc bête que j'ai voulu check même si ce n'est pas représentatif :

http://csgo-stats.com/minozzytub/

Je ne m'attarderais juste que sur ton taux de HS largement trop bas pour le moment (27,5%) et ton arme n1 : le MP7

J'espère pour toi que tu ne joues pas principalement qu'avec des PM en priant que la RNG soit avec toi ... mais plutôt qu'ayant peu d'heure de jeu, tu as débuté avec des pms comme beaucoup de débutant et donc rien d'alarmant pour officiellement 139h de jeu.

Certains commentaires ne sont pas bienveillants je te l'accord et c'est certains que beaucoup ne sont pas Global et confondent le forum de jeuxvideo.com avec celui de Vakarm..!

Néanmoins à 15ans , on aspire toujours à prendre exemple et avoir/réaliser ces fameux rêves de devenir pro et viser toujours plus haut et tant mieux, c'est tout à ton honneur dans un sens.

Je pense par contre que tu ne vois pas réellement la différence entre un bon/haut level et ton niveau, qui est correct, mais pour dire, un peu faiblard pour le moment. Je pense que tu te débrouilles dans tes matchs mais en même temps tu joues contre des personnes de ton niveau..

Je n'ai pas envie de te dévaloriser mais plutôt à te pousser plus loin : à 15 ans, il est rare d'être réellement mature et de prendre du recul pour s'apercevoir de certaines choses et certaines erreurs (moi le premier à cet âge là). Mais je pense que continue de jouer pour atteindre minimum 1000h et entraine toi via des serveurs DM et retakes pour rencontrer je dirais pas "le gratin" mais au moins rencontrer plus fort que toi, car même si au départ, ça sera brutal et dur, tu n'en sortiras que meilleur à force d'essayer.

Et même si tu n'as encore tel ou tel niveau, tant que tu es honnête, authentique, humble et un poil cinglé dans la tête, il y aura plein de monde pour jouer avec toi et échanger pour quelques conseils ;)

Donc essaye de voir l'ensemble du jeu et non juste du casual ou du MM à faible/moyen niveau.

Bon courage pour la suite ;)
Réponse #30
Par MiNoZzYtb - 09/12/2016 19:31:58
Salut,

Un petit truc bête que j'ai voulu check même si ce n'est pas représentatif :

http://csgo-stats.com/minozzytub/

Je ne m'attarderais juste que sur ton taux de HS largement trop bas pour le moment (27,5%) et ton arme n1 : le MP7

J'espère pour toi que tu ne joues pas principalement qu'avec des PM en priant que la RNG soit avec toi ... mais plutôt qu'ayant peu d'heure de jeu, tu as débuté avec des pms comme beaucoup de débutant et donc rien d'alarmant pour officiellement 139h de jeu.

Certains commentaires ne sont pas bienveillants je te l'accord et c'est certains que beaucoup ne sont pas Global et confondent le forum de jeuxvideo.com avec celui de Vakarm..!

Néanmoins à 15ans , on aspire toujours à prendre exemple et avoir/réaliser ces fameux rêves de devenir pro et viser toujours plus haut et tant mieux, c'est tout à ton honneur dans un sens.

Je pense par contre que tu ne vois pas réellement la différence entre un bon/haut level et ton niveau, qui est correct, mais pour dire, un peu faiblard pour le moment. Je pense que tu te débrouilles dans tes matchs mais en même temps tu joues contre des personnes de ton niveau..

Je n'ai pas envie de te dévaloriser mais plutôt à te pousser plus loin : à 15 ans, il est rare d'être réellement mature et de prendre du recul pour s'apercevoir de certaines choses et certaines erreurs (moi le premier à cet âge là). Mais je pense que continue de jouer pour atteindre minimum 1000h et entraine toi via des serveurs DM et retakes pour rencontrer je dirais pas "le gratin" mais au moins rencontrer plus fort que toi, car même si au départ, ça sera brutal et dur, tu n'en sortiras que meilleur à force d'essayer.

Et même si tu n'as encore tel ou tel niveau, tant que tu es honnête, authentique, humble et un poil cinglé dans la tête, il y aura plein de monde pour jouer avec toi et échanger pour quelques conseils ;)

Donc essaye de voir l'ensemble du jeu et non juste du casual ou du MM à faible/moyen niveau.

Bon courage pour la suite ;)

Merci pour ce commentaire bien constructif ça fait plaisir ! Je vais te répondre brèvement, tout d'abord au niveau de la MP7 j'ai arrêter d'y joue à peu près à partir de 100 heures de jeux, ça fait 200 heures que je tryhard riffles pour acquérir un maximum de niveau dans les rôles vraiment utiles parce que PM en compet la seule chose que je ferais ce seras pleurais des HS que je me prendrais. ^^ Donc je joue tout le temps riffles et AWP maintenant. :)

Ensuite pour ce qui s'agit de la maturité suite à quelque détails familiaux, honnêtement je suis très mature pour mon âge, ça peut te paraitre un mensonge mais je prend beaucoup de recul sur moi, pour voir mes erreurs etc.

Après au niveau de mon niveau, si je suis que Nova 3 c'est parce que je ne joue pas énormément en MM, je fait beaucoup de FFA, des entrainement solo pour mon Aim, mes décales, mes moves, mes stuffs, je joue énormément en FFA pour mes reflexs, et mettre plein de têtes, mais dès que j'aurais l'envie, et un bon niveau j'irais tryhard un peu le MM pour monter rapidement.

Et ensuite pour finir, je ne joue jamais en casual et pas énormément en MM :)
Merci encore pour ton message ça fait plaisir !
Page 3 sur 3
1
2
3