Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche structure - 14 messages, 3234 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par bis0u - 13/02/2018 04:08:58 - Modifié le 13/02/2018 04:09:15 - Ce membre est banni définitivement
Lowl, 9000h, 5800h ! Tout ça sans être payé pour (et même sans être dans le subtop), ça restera toujours un mystère pour moi ! 9000h quoi !!!!!

Anyway, good luck pour vos recherches !



9000h sur 1.6 j'ai joué en subtop payé pendant 5ans mais à remonte à loin. La je coach une équipe qui reprend les bases du jeu et du jeu en équipe. Cela ne sert a rien de se lancer dans des lans et taper du subtop si tu fait que jouer tout seul.

Cela reste ma vision, je cherche des personnes surtout pour de la stabilité, le reste viendra avec.


new compte steam. new compte esl....subtop payé pendant 5 ans lol...arrête de me faire mal au dos Blake !
Réponse #12
Par diegoool - 13/02/2018 10:38:40
Lowl, 9000h, 5800h ! Tout ça sans être payé pour (et même sans être dans le subtop), ça restera toujours un mystère pour moi ! 9000h quoi !!!!!

Anyway, good luck pour vos recherches !



9000h sur 1.6 j'ai joué en subtop payé pendant 5ans mais à remonte à loin. La je coach une équipe qui reprend les bases du jeu et du jeu en équipe. Cela ne sert a rien de se lancer dans des lans et taper du subtop si tu fait que jouer tout seul.

Cela reste ma vision, je cherche des personnes surtout pour de la stabilité, le reste viendra avec.


subtop payé du temps de 1.6, là ou seuls quelques très rares français gagnaient un SMIC sur le jeu ... tu gagnais 10€ par mois ou bien ?
Réponse #13
Par hayaz - 13/02/2018 11:59:41
perso je vois 2000H et compte qui date de 3ans... Je dis ça je dis rien
Réponse #14
Par Blakescope - 14/02/2018 20:05:34 - Modifié le 14/02/2018 20:40:00


new compte steam. new compte esl....subtop payé pendant 5 ans lol...arrête de me faire mal au dos Blake !



Pour te répondre toi qui n'a pas d'argument, New compte oui donc automatiquement new compte ASL, ESEA etc... Je ne t'apprendrais rien concernant le fait que ses sites sont liés à un ID unique.

Mon ancien compte qui ne m'appartient plus avait été créé vers 2004/2005 et je l'ai donné à quelqu'un de proche en 2013. Sans compter que les premières LAN 1.6 se faisait sans Steam, mais avec un client fournis par les organisateurs (avec les erreurs TCP 48/47 que tout ancien joueur se souviens) et voir même bien après, on n'utilisait pas encore Steam en LAN.



perso je vois 2000H et compte qui date de 3ans... Je dis ça je dis rien



Expliqué juste au-dessus.



subtop payé du temps de 1.6, là où seuls quelques très rares français gagnaient un SMIC sur le jeu ... tu gagnais 10€ par mois ou bien ?



Le subtop d'il y a 15ans n'est plus le même qu'aujourd'hui ou du moins n'est pas vue de la même façon par les joueurs ou spectateur, il y avait ceux des grosses écurie de l'époque (AaA, EmuLate etc.. ) qui étaient payés au mois en plus des Cash Prize et les autres qui se démerdaient comme ils pouvaient (Intensity, GoodGame, Webone) et se payaient avec les lans gagnés ou les lots.

J'aurais dû préciser quand j'ai mis mon message.

Ne confond pas subtop CS 1.6 en 2000 et subtop CSGO en 2018.
Réponse #15
Par bis0u - 15/02/2018 00:50:10 - Ce membre est banni définitivement


new compte steam. new compte esl....subtop payé pendant 5 ans lol...arrête de me faire mal au dos Blake !



Pour te répondre toi qui n'a pas d'argument, New compte oui donc automatiquement new compte ASL, ESEA etc... Je ne t'apprendrais rien concernant le fait que ses sites sont liés à un ID unique.

Mon ancien compte qui ne m'appartient plus avait été créé vers 2004/2005 et je l'ai donné à quelqu'un de proche en 2013. Sans compter que les premières LAN 1.6 se faisait sans Steam, mais avec un client fournis par les organisateurs (avec les erreurs TCP 48/47 que tout ancien joueur se souviens) et voir même bien après, on n'utilisait pas encore Steam en LAN.



perso je vois 2000H et compte qui date de 3ans... Je dis ça je dis rien



Expliqué juste au-dessus.



subtop payé du temps de 1.6, là où seuls quelques très rares français gagnaient un SMIC sur le jeu ... tu gagnais 10€ par mois ou bien ?



Le subtop d'il y a 15ans n'est plus le même qu'aujourd'hui ou du moins n'est pas vue de la même façon par les joueurs ou spectateur, il y avait ceux des grosses écurie de l'époque (AaA, EmuLate etc.. ) qui étaient payés au mois en plus des Cash Prize et les autres qui se démerdaient comme ils pouvaient (Intensity, GoodGame, Webone) et se payaient avec les lans gagnés ou les lots.

J'aurais dû préciser quand j'ai mis mon message.

Ne confond pas subtop CS 1.6 en 2000 et subtop CSGO en 2018.


frero j'ai pas besoin d'argument c'est un fait ce que je dit. Puis pour enchainer qui donnerais un compte steam de 9000h 2004. Personnes. Encore moins si ta enchaîné csgo. PUIS étant un ancien joueur donc 2005 (moi aussi) avec des noms bien connu de l'époque dans mes équipe et mes mix (yoshi/guigui/aiden/oz donc du subtop/top fr) ou ont tombais des gars comme dRu/DD et compagnie en lan (y'a encore les démo pxl pour dire). Bah perso je t'ai jamais croisé en lan et encore moins sur un podium de l'époque...Blake sa me dit rien du tout. Donc serieux stop dire n'importe quoi...j'ai MAL AU DOSSSSS DE OUF
Page 2 sur 2
1
2