Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche poste d'analyste - 3 messages, 1322 vues
1er message
Par HazarD NTC - 26/09/2018 12:06:39
Bonjour à tous,

Je fais une recherche un peu particulière :) Ma vie professionnelle et une de mes autres passions ne me permettent plus d'être joueur dans une équipe sérieuse. Mais ma passion du jeu est toujours bien présente.

J'ai toujours été passionné par l'aspect tactique du jeu et c'est pourquoi je souhaite devenir analyste pour une équipe qui souhaite progresser.

J'ai une petite expérience personnelle dans différentes ligues et tournois online et dans quelques LAN, je suis attentivement la scène pro.

Ce que je propose:
- Analyse de vos démos
- Analyse des démos de vos adversaires
- Accompagnement tactique de votre LIG pendant certaines pracc
- Création et adaptation de certaines strats
- Je peux également accompagner en LAN si l'équipe le désire
- Je peux être 6 ème joueur/remplaçant si nécessaire

Je peux remplir le rôle de coach pendant certaines compets mais je n'ai pas vraiment le temps d'être un réel coach mental, c'est pour ça que l'aspect tactique m'intéresse plus.


Pour un travail correct, il est indispensable que la line up ait accès à un serveur avec démo dispo pour pracc et il est également intéressant de participer à des ligues du type ESEA où il est facile d'accéder aux démos des futures adversaires et de mettre en place un travail.


De préférence une line up soudée, ça peut vite me fatiguer si il faut recommencer le travail toutes les 2 semaines à cause d'un changement de joueur (j'ai déjà donné pendant 2 ans en tant que LIG, non merci).

Vous pouvez me contacter ici: https://steamcommunity.com/profiles/76561198032859469/




Réponse #2
Par dede - 26/09/2018 16:27:59
Tu peux aller au Yemen ?
Réponse #3
Par HazarD NTC - 26/09/2018 16:41:55
En Afghanistan pour toi bb <3
Réponse #4
Par REQ1 - 30/10/2018 16:57:28
je t'ai add sur steam je suis intéressé par ton profil
Page 1 sur 1