Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche de projet concret et durable - 1 messages, 1024 vues
1er message
Par B1STOU - 27/09/2018 21:47:14
Bonjour, je m'appelle alexis de mon pseudo "B1stou" je me permet de refaire un topic le précédent n'étant pas assez complet à mon goût.

Je suis à l'heure actuelle sans équipe, c'est pourquoi je fais appelle au forum vakarm afin de faire connaître mon profil aux interessés.

J'ai à l'heure d'aujourd'hui 22 ans, et je cherche un projet concret qui a pour but de durer dans le temps. J'ai une bonne expérience d'équipe ayant été coach de 2 line up dont une ayant participé à la ligue esea open. J'ai à vue d'oeil 4000 et quelques heures de jeu sur jeu donc une connaissance relativement correct de CS:GO.

Mon profil de jeu est assez basique, je peux jouer tous les rôles mais j'ai une grosse préférence pour le sniper et pour le lurk. En CT si je suis sniper j'aime bien avoir une sorte de liberté sur la pose sinon je sais fixe BP. Je n'ai pas d'ambition de devenir pro player ni rien mais je cherche juste une base stable et un cadre sains afin de m'épanouir et pourquoi pas participer à une league online ou tournoi par la suite.

Pour tout complément d'information, je reste ouverts au éventuels entretien ou compléments d'infos.
mon profil steam : https://steamcommunity.com/id/B1stou/
Réponse #2
Par B1STOU - 04/10/2018 18:24:22
+up toujours en seek
Page 1 sur 1