Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Recherche 3 Joueurs - 7 messages, 2037 vues
1er message
Par kennz - 05/08/2013 17:18:29 - Modifié le 05/08/2013 17:21:15
Bonjour, Bonsoir,

Il y à peut de temps, nous avons décider de monter une équiper basée sur
3 Joueurs. Un projet qui à la base ne devait être qu'un mix ses transformée en
équipe. Nous sommes actuellement en cours de négociation avec une structure, pour être encadrée et suivie !
Nos projet sont : débutés tous d'abord par des praccs et des strats, pour solidifié l'équipe un lapse de temps, puis enchaîné sur la prochaine saison A-Series, Esea, et pourquoi pas les prochaines eps !

Une fois dans l'équipe vous devrait cramé le jeux !, ont recherche des très bon playeurs par de joueurs qui viennent juste pour discuté. Nous avons déjà un leadeur in game qui sait se faire respecter et qui sais aussi remettre les choses dans l'ordre quand sa part un peut en vrille. Nous 3 playeurs qui seront bosser sur leur défauts, avec une bonne maturité et un gros skill. Un palmares Lan serait un atout pour nous car la plus part des joueurs qui n'ont pas fait de lan, sont des joueurs qui saute d'équipe en équipe, et ce n'est pas du tout ce qu'ont recherche.

CV OBLIGATOIRE AVEC STEAM AMIS !
Débile Polueur de poste passer votre chemin, si sa ne vous interesse pas, sa en interessera d'autre.
Réponse #2
Par kennz - 06/08/2013 01:39:31 - Modifié le 06/08/2013 01:39:43
up! up!
Réponse #3
Par fivez - 06/08/2013 12:16:57
Bonjour ton projet m’intéresse.

Petite présentation IRL.
Je m'appel Baptiste, j'ai 17ans, je vais en prendre 18ans au mois de septembre. J'habite en région centre ( 45 ) à Orléans. Je suis en apprentissage en plomberie.

Présentation IG :

J'ai commencé a jouer a cs:s depuis 2008, jusqu'en novembre 2012. J'ai attaqué cs:go vers janvier, j'en environ 600h de jeu sur cs:go, et un peut prêt 3000h sur cs:s. je recherche une équipe stable, avec un projet solide et qui ne splitera pas dans 1mois. Une équipe qui fera des lans dans un avenir.

J'ai de l'expérience lan sur cs:s mais en mix fun. Nous avons fais aucun résultats.


Pour plus amples informations add steam : baptistefivez

Je suis en vacance jusqu'au 18aout mais je reste joignable sur steam mais pas pour un test ingame.

Lameur ou rageux s'abstenir.
Réponse #4
Par Zephos - 06/08/2013 12:32:20
Faudrait que t'en dises encore un peu plus du style le nom des joueurs, ce que promet la structure (car avoir une structure juste pour avoir un tag ca sert à rien), si tout le monde a le permis, ou vous habitez, l'age etc.
Réponse #5
Par kennz - 06/08/2013 13:54:00
Faudrait que t'en dises encore un peu plus du style le nom des joueurs, ce que promet la structure (car avoir une structure juste pour avoir un tag ca sert à rien), si tout le monde a le permis, ou vous habitez, l'age etc.


Bonjour,

J'ai dit que nous étions en cour de négociation avec une structure, je ne peut pas me permettre de promettre des choses, de plus les structures prennent des équipes aux complet, et avant d'en dire plus sur mon équipe je préfere faire mes sélections de joueurs. Après sa ne regarde que moi

Cdt kennZ.
Réponse #6
Par kvz46 - 13/08/2013 11:40:30 - Modifié le 13/08/2013 11:44:09
je suis interessé par ton annonce add moi steam on en discutera : Hankook13009
J'ai une lan a mon actif la CAP ARENA 2 et je compte ne pas m'arreter la.
Je joue a CS.S depuis 2006 jusQU4EN 2012 à la sortie de CSGO j'ai 1000H de jeu sur celui ci .J'ai un bon esprit d'équipe, sait écouter les critiques et y remédié tous ce qu'il faut pour avancer enssemble.

Si vous voulez en savoir plus add me
Réponse #7
Par zila - 13/08/2013 11:49:21
add me steam pour more infos
CV dispo
valerie.gorda@wanadoo.com
Réponse #8
Par staax - 13/08/2013 14:04:55
Nous ne recrutons actuellement plus de joueurs.
Page 1 sur 1