Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RealDreamerTv - 0 messages, 1234 vues
1er message
Par EXxode - 28/12/2014 20:36:36
Bienvenue à tous les lecteurs qui ont gentiment cliqué sur mon post *ClapClapClap*



Je viens tout juste de lancer une chaine Twitch en collaboration avec mon frère .

Le concept de ma chaîne est des plus simple:

Ce sera de vous proposé des Lives sur CS:GO & LOL principalement, mais on a pas mal de jeux sur Steam donc si l'envie nous prend il ce peut qu'on nous retrouve sur divers jeux comme Borderlands par exemple qui a un mode multi délirant ^^ .



Pour ce qui est de CS:GO je vais me déplacer à Montréal dans quelques semaines pour une lan avec 2000$ de prix pour CS:GO.

Je suis avec un petit groupe de Français synpatiques et les matchs en équipe vont être nombreux en préparatif a la LAN ou avec des Mix, je vous invite a Follow ma chaine pour rester informer si sa peut vous intéresser.



La chaine s'appelle RealDreamerTv et on peut nous retrouver au lien suivant: twitch.tv/realdreamertv



Pour finir je me présente vite fait avec quelques chiffres, Julien-J2K-Meyer j’ai joué a 1.6, je suis ensuite passé sur CSS sur lequel je dois avoir 3000h faciles surement plus et maintenant je joue beaucoup a CS :GO ou je suis a maintenant 3000h environ. Je suis actuellement Eagle j’en est un peut honte -_- mais j’ai déjà été suprême. Tous sa pour vous dire que y’aura des frags je pense, en tous cas j’espère x).




twitch.tv/realdreamertv
twitch.tv/realdreamertv
twitch.tv/realdreamertv
Page 1 sur 1