Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
React Grey - High - 6 messages, 2035 vues
1er message
Par MercureS - 22/01/2016 21:09:45 - Modifié le 23/01/2016 02:04:34
Bonjour à tous,

La deuxième line-up React vient d'ouvrir et recherche 5 joueurs pour la représenter.

Ambitions:

Trouver une alchimie (j’insiste sur ce mot), être très franc entre tous, partager des expériences ensemble (notamment des LANs 2016, pourquoi pas après sorties, bootcamp).
Passer du temps ensemble et prendre plaisir au jeu tout en mêlant les résultats et l’envie.

Ce qu’on recherche:

* Joueur de 18 ans minimum: - un LIG
                                            - un main AWP
                                            - trois riffle
* Bonne lecture du jeu, excellente communication, mature et sérieux.
* Si possible expérience team, expérience LAN (c’est un plus).
* Niveau high - GE+ / ancien GE (pour éviter les randoms, on demande pas forcément le logo Global sur le profil).
Apte à aller en LAN et à être ponctuel sur des horaires de pracc.
Ambitieux, nombre correct d’heures si possible (là aussi ça ne représente pas tout, mais quand même).

Bien évidement faut qu’on joue un peu avec vous histoire de voir votre approche du jeu (pas besoin de topfrag ou quoi, juste notre vision sur votre jeu)

Attention, on est pas là pour vous apprendre le jeu, juste le jouer-ensemble (j’insiste là-dessus). Donc à vous de trouver hors des horaires de pracc des temps pour améliorer votre niveau individuel.

Ce qu’on apporte (tout est déjà dispo):

* Site internet avec un bureau pour rester informé
* Teamspeak privé
* Serveurs privés
* Réseaux sociaux (éventuel partage d’actions)
* Graphiste, vidéaste, développeur

http://react-esport.fr/

J’ai développé un système de tableau ou tout le monde peut écrire des choses dans une section privé de notre site, très pratique pour bosser et pour la communication.



My bad si j’ai oublié des trucs, en tout cas ceux intéressés vous pouvez ajouter nos comptes steam:

>> http://steamcommunity.com/id/xredbean & http://steamcommunity.com/id/MercureS <<

Et n’oubliez pas d'envoyer un message en premier, c’est important car je verrai pas sur le coup qui m’ajoute et si chacun est disponible…

Bisous.
Réponse #2
Par KaOTiiK - 22/01/2016 21:12:19
KaOTiiK' IG / Florian IRL / 18ans

Je cherche une team sérieuse avec de l'ambition. Du style tournois online // Lan

Je suis rifle orienté support ! Je suis aussi 2nd awp selon les dispos de la team

Je peut m'adapter a un poste précis au besoin mais support étant mon principal

J'ai 1000h+ csgo et 500css

ts et casque

Dispos LAN

http://steamcommunity.com/id/floriandu800/

Niveau dispos ça dépend de mon planning
Réponse #3
Par Resless - 24/01/2016 19:28:24
Je t'ai ajouté sur Steam pour discuter.
Réponse #4
Par ExyFTW - 24/01/2016 19:47:33 - Modifié le 24/01/2016 19:50:29
Je t'ais add aussi j'ai le meme pseudo sur steam.

J'ai 700h sur cs go car j'ai commencé y'a quelques mois seulement par contre j'ai bien 3/4k heures sur cs 1.6 j'ai deja lan pas mal de no name lan et une pxl bonne vision du jeux d'équipes des strat et setup et je peux co lead dans les moments difficile sans probleme je connais le cycle money par coeur je matte beaucoup de match pro et subtop.

Sinon j'ai 21 ans bientot le permis mobile pour lan je suis du nord est mais aucun soucis pour bouger le week end.
Je suis riffle j'aime aussi bien jouer en lurk qu'en support ou en entry je suis assez polyvalent je dirais que mes differentes compétences sont au meme niveau meme si je suis plus un "minded" player qu'un player a 90/100 de headshot.

Je gère bien le snipe aussi pour les setup en double awp en ct par contre en terro je peux la prendre en lurk uniquement en entry j'ai pas le niveau mais bon y'aura le main snipe pour ca de toute facon.

Voila je pense que j'ai oublié beaucoup de choses alors hésite pas a me contacter sur steam et me poser toutes tes questions.

Ah et je suis global elite mais bon je pense que ca veut pas dire grand chose.

et j'oubliais le plus important je pense au niveau des dispo du dimanche au jeudi ou du lundi au vendredi a partir de 21H jusqu'au bout de la nuit si il le faut pour preparer les gros match etc
Réponse #5
Par nervoze - 25/01/2016 16:37:59
Bonjour,

Prénom : Alexandre
Pays : France
Age : 24 ans
Sexe : M.
Steam http://steamcommunity.com/profiles/76561198054222751/
Grade: Globale
Experiance: 2371h sur csgo
Ex team :Azureal- structure mer il et fou- OneGame
Spécialité : Riffle
Mes qualités : A l’écoute du LIG, je cherche une team sérieuse et Mature pour progresser et se faire un nom sur la scène esport.
Disponibilités : 6/7 (Dimanche soir au vendredi , de 16 h 00h00)

AMBITIONS:

Faceit
Esea
Cup online
Lan
Bootcamp


Merci à vous



je tais contacter
Réponse #6
Par PhGp - 25/01/2016 17:33:51 - Modifié le 25/01/2016 17:34:16
Mince Krimz et olof ou bien encore Happy ne pourraient pas faire partie de la team c'est ballot :p
Réponse #7
Par Redbean - 26/01/2016 00:07:11
"on demande pas forcément le logo Global sur le profil" C'est vrai que je crois que tout le monde a abandonné le MM et ils ont bien raison ! :-p

D'ailleurs j'apporte une petite précision. Non désolé on ne peut pas encore payer des LANs tous frais payés avec déplacements compris pour les joueurs (oui oui certains le demandent, go dérouler le tapis rouge soon!)
Page 1 sur 1