Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ras le bol de valve - 75 messages, 12063 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par vgt - 07/02/2014 15:09:33
Bloqué à 150 et bloqué à 300 fait le test :)
Réponse #32
Par clymB - 07/02/2014 15:32:32
Bloqué à 150 et bloqué à 300 fait le test :)


Il veut pas je crois, il a une hyper sensibilité oculaire il voit des différences imaginaires je pense.

C'est la course au fps, mais n'oublions pas que la tortue à fini par gagner ;)
Réponse #33
Par HYPE - 07/02/2014 15:43:45
salut , avant de crier ton mecontentement essaye de voir les topic recent a ce sujet :D

http://www.vakarm.net/forums/topic/Resolution-FPS-apres-MAJ/10519

Cordialement


Salut, tu trouve ca normale que le joueur doit régler son problème tout seul? Même avec ce -threads x je n'arive plus à mes 300 fps


pour toi amélioration=moins bonne qualité en gros, tu pense que les jeux dans 10 ans seront moins gourmand que ceux d'aujourd'hui, bah oui c'est à toi de régler sa, même si la cette fois-ci faut faire des manips minime pour que sa aille mieux, c'est pas la fin du monde feignant
Réponse #34
Par BrkK - 07/02/2014 17:06:01
salut , avant de crier ton mecontentement essaye de voir les topic recent a ce sujet :D

http://www.vakarm.net/forums/topic/Resolution-FPS-apres-MAJ/10519

Cordialement


Salut, tu trouve ca normale que le joueur doit régler son problème tout seul? Même avec ce -threads x je n'arive plus à mes 300 fps


pour toi amélioration=moins bonne qualité en gros, tu pense que les jeux dans 10 ans seront moins gourmand que ceux d'aujourd'hui, bah oui c'est à toi de régler sa, même si la cette fois-ci faut faire des manips minime pour que sa aille mieux, c'est pas la fin du monde feignant


La manip je l'ai fais , gain de 30 fps

Donc en gros pour vous tous ici, il est normal de perdre 150 fps avec une simple petite maj qui sois disant "- Several adjustments to improve performance for a range of hardware configurations. "
Réponse #35
Par TaO` - 07/02/2014 17:34:06 - Modifié le 07/02/2014 17:34:37
J'ai envie de dire, heureusement que certain claque des petites fortunes pour faire tourner Cs a 300 Fps meme si c'est useless, ca leur assure apres maj de garder des conditions de jeu raisonnable... parce que pour d'autre qui ont une bécane a prix modéré qui faisait tourner cs a 150 Fps(constant) avant la maj se retrouvent bien emmerdé maintenant avec une chute de 30 a 50 fps meme apres les commandes entrées... j'suis meme sur d'une chose, c'est que les premiers a "donner la lecon" genre "ouais pourquoi tu te plains etc...." ce sont les premiers a claquer 700balles pour une CG et a jouer en 4/3 800*600 pour etre a 600fps... DONC LOL !!
Réponse #36
Par NikoTANK - 07/02/2014 18:05:39
Est ce que je pourrai avoir de l'aide svp ? alors voilà avant la MAJ je tournais à 80-100 fps trés fluide pour moi. Mais le soucis c'est que maintenant je tourne à 22 fps... donc je rame. Avant la maj je tournais tranquille.. tout mes pilotes sont à Jour . Help plz ;) j'ai essayé les commandes rien n'y fais
Réponse #37
Par maxez - 07/02/2014 19:08:06
VALVe devrait bloquer les fps a 100 comme sur 1.6.
Réponse #38
Par MTH - 07/02/2014 19:17:24 - Modifié le 07/02/2014 20:12:14
Bloqué à 150 et bloqué à 300 fait le test :)


Il veut pas je crois, il a une hyper sensibilité oculaire il voit des différences imaginaires je pense.

C'est la course au fps, mais n'oublions pas que la tortue à fini par gagner ;)


Ca se ressent aussi au niveau de la souris, alors avant de le taunt comme un debile depuis 3 pages tu pourrais utiliser ta cervelle.
En passant ca peut aussi permettre d'avoir des freezes moins violents (quand tu as une chute et que t'es high fps ca se ressent moins), c'est justifie de chercher un nombre superieur a la frequence de ton moniteur... (oui car une chute de fps meme si tu gardes un taux > a ta la frequence de rafraichissement ca se ressent...)

Bref t'facon graphiquement csgo cest pas une revolution (on pourrait meme dire qu'ils sont 3 ans en retard) et ca bouffe bcp de fps pour rien.
Ce jeu a ete mal optimise (pour rester poli).

Sur ce bonne soiree
Réponse #39
Par Leesriize - 07/02/2014 20:03:09 - Modifié le 07/02/2014 20:03:23
-C'est tu combien.../quote]




Bien de parler de cours de français après x)
Réponse #40
Par shemS - 07/02/2014 22:02:48 - Modifié le 07/02/2014 22:04:25
Bon je vais essayer de rester gentil.
-Tu râles parce que tu as perdu des fps alors que tu en avait 2 fois trop...

-C'est tu combien c'est difficile de sortir une mise à jour qui satisfait dans le contenu les joueurs (exigeant pour pas dire capricieux!) sans qu'il n'y ai aucun bug?

-Si c'est normal que tu dois régler ton "problème" parce que valve peut pas envoyer un salarié juste pour que tu sache configurer et utiliser ton pc au mieux. (Oui parce que clairement un jeu qui force ton pc à utiliser le maximum de sa capacité c'est pas top!)

Après si tu veux un jeu moche et où tu ne peux pas régler la config c'est ton problème ! C'est sur on aurait tous 300 fps mais le jeu ca serais digne d'un jeu datant de la première gameboy au niveau graphique :)





Hello ! Juste une question : Pourquoi ils ont voulus que le AUG soit cheaté ? . Valve nous fais des maj sans mêmes les testés . Sa engendre de réel problème vu que la " seconde maj " pour réglé les defauts se fera dans quelques semaines et donc , Ont doit tous supporté les matchs au AUG pendant quelques semaine . (Que se soit MM / FFA / etc ...) Et sa se trouve qu'ils vont le laissé comme sa . Comme pour l'm4a1-S avec les balles trop insuffisantes dans celle-ci
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8