Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ras le bol de valve - 75 messages, 12061 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par KoBeWoNe - 07/02/2014 13:07:54
surtout que t'aurais cherché un minimum, t'aurais trouvé les commandes adéquates, et comme 90% des joueurs de CSGO, tes FPS auraient augmentés.
Réponse #12
Par BrkK - 07/02/2014 13:12:07
surtout que t'aurais cherché un minimum, t'aurais trouvé les commandes adéquates, et comme 90% des joueurs de CSGO, tes FPS auraient augmentés.


si tu aurai bien lu tu aurai aussi vue que j'ai dit que la commande me servait à rien, elle ne m'augmente que de 20 fps, donc je perd toujours 130 fps
Réponse #13
Par KoBeWoNe - 07/02/2014 13:23:15
surtout que t'aurais cherché un minimum, t'aurais trouvé les commandes adéquates, et comme 90% des joueurs de CSGO, tes FPS auraient augmentés.


si tu aurai bien lu tu aurai aussi vue que j'ai dit que la commande me servait à rien, elle ne m'augmente que de 20 fps, donc je perd toujours 130 fps

Il n'y a pas qu'une seule solution tu sais.
Réponse #14
Par Veg4s - 07/02/2014 13:27:36
surtout que t'aurais cherché un minimum, t'aurais trouvé les commandes adéquates, et comme 90% des joueurs de CSGO, tes FPS auraient augmentés.


si tu aurai bien lu tu aurai aussi vue que j'ai dit que la commande me servait à rien, elle ne m'augmente que de 20 fps, donc je perd toujours 130 fps

Il n'y a pas qu'une seule solution tu sais.


Moi je ne vois qu'une seule solution... si tu vois ce que je veux dire ;)
Réponse #15
Par BrkK - 07/02/2014 13:34:04
surtout que t'aurais cherché un minimum, t'aurais trouvé les commandes adéquates, et comme 90% des joueurs de CSGO, tes FPS auraient augmentés.


si tu aurai bien lu tu aurai aussi vue que j'ai dit que la commande me servait à rien, elle ne m'augmente que de 20 fps, donc je perd toujours 130 fps

Il n'y a pas qu'une seule solution tu sais.


Vue le nombre de crash après que des joueurs on touché au fichiers, non merci..
Réponse #16
Par KoBeWoNe - 07/02/2014 13:37:29
Fin chépa, au moins 10 personnes sur mes 140 contacts sont venues me trouver, ils ONT tous sans exception trouvé la solution et je crois que VALVe a fait un hotfix depuis. Vous avez fait un cache ?
Réponse #17
Par clymB - 07/02/2014 14:14:31
Bon je vais essayer de rester gentil.
-Tu râles parce que tu as perdu des fps alors que tu en avait 2 fois trop...

-C'est tu combien c'est difficile de sortir une mise à jour qui satisfait dans le contenu les joueurs (exigeant pour pas dire capricieux!) sans qu'il n'y ai aucun bug?

-Si c'est normal que tu dois régler ton "problème" parce que valve peut pas envoyer un salarié juste pour que tu sache configurer et utiliser ton pc au mieux. (Oui parce que clairement un jeu qui force ton pc à utiliser le maximum de sa capacité c'est pas top!)

Après si tu veux un jeu moche et où tu ne peux pas régler la config c'est ton problème ! C'est sur on aurait tous 300 fps mais le jeu ca serais digne d'un jeu datant de la première gameboy au niveau graphique :)




Ils n'ont rien rajouté niveau graphisme sur cette maj donc je vois pas pourquoi tu dis que je veux un jeux moche, j'ai payé pour ce pc pour avoir des fps, en aucun cas perdre 150 fps avec une maj est normal.


Parce que tu te plains de devoir toi même configurer les threads... Donc je t'explique que si tu ne devais et pouvais faire ce genre de manip, ca voudrait dire que valve à bloqué tout le jeu et pour satisfaire un nombre de config important aurait descendu la qualité graphique du jeu :)
Réponse #18
Par clymB - 07/02/2014 14:17:54
surtout que t'aurais cherché un minimum, t'aurais trouvé les commandes adéquates, et comme 90% des joueurs de CSGO, tes FPS auraient augmentés.


si tu aurai bien lu tu aurai aussi vue que j'ai dit que la commande me servait à rien, elle ne m'augmente que de 20 fps, donc je perd toujours 130 fps


les si n'aiment pas les raie (oui les poisson !)

bon cours de français à part (désolé du double je sépare mes réponses): tu perd 130 fps et? déjà si tu veux que ton pc tourne au mieux sur le jeu apprend à mettre un max fps ... parce que la 300 fps tu fais tourner ton pc (pour rester simple) plus qu'il ne devrait ...

et gagner 20 fps je sais pas si tu te rend compte mais c'est un tier des fps max au quel l'oeil voit une différence... (60fps oui 3x20 = 60) alors te plaint pas quand des gens se retrouvent à gagner 2 fps avec la manip ...

Après si tu as acheté un pc pour avoir 300 fps sur cs go ca devient triste et je peux rien faire pour toi sorry.
Réponse #19
Par BrkK - 07/02/2014 14:20:29
Bon je vais essayer de rester gentil.
-Tu râles parce que tu as perdu des fps alors que tu en avait 2 fois trop...

-C'est tu combien c'est difficile de sortir une mise à jour qui satisfait dans le contenu les joueurs (exigeant pour pas dire capricieux!) sans qu'il n'y ai aucun bug?

-Si c'est normal que tu dois régler ton "problème" parce que valve peut pas envoyer un salarié juste pour que tu sache configurer et utiliser ton pc au mieux. (Oui parce que clairement un jeu qui force ton pc à utiliser le maximum de sa capacité c'est pas top!)

Après si tu veux un jeu moche et où tu ne peux pas régler la config c'est ton problème ! C'est sur on aurait tous 300 fps mais le jeu ca serais digne d'un jeu datant de la première gameboy au niveau graphique :)




Ils n'ont rien rajouté niveau graphisme sur cette maj donc je vois pas pourquoi tu dis que je veux un jeux moche, j'ai payé pour ce pc pour avoir des fps, en aucun cas perdre 150 fps avec une maj est normal.


Parce que tu te plains de devoir toi même configurer les threads... Donc je t'explique que si tu ne devais et pouvais faire ce genre de manip, ca voudrait dire que valve à bloqué tout le jeu et pour satisfaire un nombre de config important aurait descendu la qualité graphique du jeu :)


Avant cette maj aussi on pouvais tout configurer, je ne comprends pas ton raisonement, je me plains d'une baisse de fps et tu me parle de ça, d'ailleurs j'ai même dit que le -threads x me faisait gagné 20 fps j'en perd toujours 130
Réponse #20
Par BrkK - 07/02/2014 14:21:56 - Modifié le 07/02/2014 14:23:27
J'ai acheté un pc pour avoir les meilleurs performance possible, oui c'est normal non? Tu achetè ton pc pour quoi toi?
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8