Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
RNG et CSGO ? - 90 messages, 21337 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par Gundam - 14/12/2015 13:14:27

le joueur B gagne = chance = noob
Ah quand meme.. Et pour revenir a ce que tu disais, avoir un % de chance rend forcemment le jeu plus dur --' C'est d'ailleur pour ça que t'es en train de rager.. si tu tirais droit a 100% tout le temps ou serait la difficulté?


tout le monde tir droit a 100 % j'ai pas dit sa déja
mais dans ton exemple ba tout le mondes serait precis, plus de facteur chance il reste quoi le SKILL...
quand je vois certain du sup top jouer je vois que si le jeu était plus axé sur le skill ils seraient pas ou il sont...






Mais y a pas que le Skill comme tu dit dans cs, enfin le skill selon toi, en gros l'aim n'est pas égale au skill... mp Scream ou KennyS par exemple ils vont t'expliquer a quel point le "skill" au sens auquel tu l'entend fait pas tout.
Réponse #22
Par loco60 - 14/12/2015 13:27:31
vous ne regardez pas plus loin que le bout de votre nez
j'ai dit que cs etait un super jeu
je pense que sans la chance il serait encore mieu c'est tout !
le stuff le brain les strats le positionnement sera toujour la meme si tu reduit le facteur chance...
Réponse #23
Par tkvsky - 14/12/2015 13:34:56
Sinon la solution la plus simple reste de ne pas jouer la distance, de plutôt chercher le contact avec du stuff et de jouer au p90. Depuis 3/4 jours je lui ai retrouvé une belle utilité face aux ak qui galèrent. La capacité de tir du PNonente réduit considérablement le facteur chance.

Le coup du je suis derriere j'aim la tête tranquille et ça passe à côté, il n'y a rien de plus pénible dans une game, surtout vis à vis des coéquipiers dans la deathcam. Sans compter tous les joueurs qui maintenant tentent des jumpshots sans viser (quel que soit le gun) et qui mettent des hs, il y a un petit côté je tente ma chance dans le jeu qui devient de plus en plus prépondérant. La faute au faite que de moins en moins de joueurs veulent bosser leur gameplay.

Réponse #24
Par loco60 - 14/12/2015 13:45:21
qui a parler de 100% ?
1 chance sur 2 (meme sur 3 dans cette video >https://www.youtube.com/watch?v=ZfGoZDfFEE4 ) a distance moyenne c'est bien pour toi ?
je pense que tu aime les jeux facile moi pas no offense.

admettons que le joueur A et le joueur B sont en 1V1 sur dust2 a 14:15 le joueur A vois le joueur B dos tourné sur la long a mid-range disons qu'il n'y a pas d'erreure de visée dans ce duel
le joueur A vise parfaitement la tete mais le RNG (imprécision des balles) décide que non pas de headshot
le joueur B entend le tir se retourne et tir et la le RNG bingo headshot
le joueur B gagne = chance = noob = ramdom game = merci valve !
le jeu est presque parfait sérieux juste enlever la partie aléatoire...



Non mais là, y a un problème qui n'est pas lié à l'aléatoire hein. La première balle, dans ces conditions, doit systématiquement mettre un HS. Le soucis est ailleurs. Après je suis loin d'être expert dans le domaine donc je laisse d'autres parler à ma place.

Le hasard, c'est plutôt ton spray dans un mur (sans bouger ton viseur), au lieu de faire un T parfait, eh ben t'auras sur 30 balles d'AK, genre 5-6 (sur les 25 dernières on va dire) qui se seront décallés donc tu n'est pas "dessus".

Moi ce qui me "gave" un peu, c'est de toujours ramener ça à l'arme. Non, ça serait le cas, on le verait bien en fullant dans un mur. que ça partirait pas droit. Or, tu fais balle par balle dans un mur, testez, ça part bien "normalement" :c

Edit : Et j'ai accessoirement beaucoup de mal à imaginer que Valve aurait pu mettre un système de "touchabilité aléatoire" en mode "bah 1 coup je considère que ça touche le joueur, 1 coup non". Si c'est le cas, là ouais, c'est abusé :c


mais regarde la video je parle pas de spray la ?

bah 1 coup je considère que ça touche le joueur, 1 coup non
ba si... le mec bouge pas mid range en balle par balle espacé
1 balle sur 3 headshot

Réponse #25
Par Personne - 14/12/2015 13:56:58
Perso quand je tire dans la tête, ça va dans la tête.
Réponse #26
Par KoBeWoNe - 14/12/2015 13:58:48
Edit : Et j'ai accessoirement beaucoup de mal à imaginer que Valve aurait pu mettre un système de "touchabilité aléatoire" en mode "bah 1 coup je considère que ça touche le joueur, 1 coup non". Si c'est le cas, là ouais, c'est abusé :c

Ça tombe bien, c'est le sujet du topic Sushiis, ça s'appelle le RNG ;)
Réponse #27
Par Sushiis - 14/12/2015 13:59:33
Edit : Et j'ai accessoirement beaucoup de mal à imaginer que Valve aurait pu mettre un système de "touchabilité aléatoire" en mode "bah 1 coup je considère que ça touche le joueur, 1 coup non". Si c'est le cas, là ouais, c'est abusé :c

Ça tombe bien, c'est le sujet du topic Sushiis, ça s'appelle le RNG ;)


Ok donc my bad, j'avais rien compris au sujet '_'
Réponse #28
Par loco60 - 14/12/2015 14:05:43
Perso quand je tire dans la tête, ça va dans la tête.


en meme temp si on arrive pas a percevoir se genre de détail c'est que l'on doit pas etre tres fort... Lool je troll HEIN
ou pas xD
Réponse #29
Par Cupofty - 14/12/2015 14:11:53
Alors juste une question :
Ce ne serais pas une façon de rendre le jeu plus réaliste? Car dans la vrais vie avec l'histoire du recul, une arme ne tire pas à 100% au même endroit à tout les coups. Dites moi si je me trompe.

Réponse #30
Par Personne - 14/12/2015 14:14:32
Alors juste une question :
Ce ne serais pas une façon de rendre le jeu plus réaliste? Car dans la vrais vie avec l'histoire du recul, une arme ne tire pas à 100% au même endroit à tout les coups. Dites moi si je me trompe.



Quel intérêt que le jeu soit réaliste? On s'en fiche complètement
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10