Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qui a le plus gros palmares ?
Qui a le plus gros palmares ? - 35 messages, 8677 vues
Page 4 sur 4
1
2
3
4
Réponse #31
Par cobblestone - 23/02/2017 12:32:37
je pense que dans les gains il y a beaucoup de sponsoring.


ça ne prend en compte que les gains en tournoi, donc non.
Réponse #32
Par DacK - 23/02/2017 13:16:15
je pense que dans les gains il y a beaucoup de sponsoring.


ça ne prend en compte que les gains en tournoi, donc non.


Et bien alors Quake / unReal / Painkiller ont bien rapporté. :D
Réponse #33
Par nonolerobot - 23/02/2017 13:31:27
Suède: F0rest
Pologne: Taz,Neo ( ils ont toujours été ensemble depuis leur début)
Ukraine: Edward
Brésil: FalleN
France: Harts






Harts vraiment ?


pour poser cette question tu n'as pas du le connaitre.
Il gagnait tout a l époque


euh il gagnait tout de quoi dont ? Parce qu'il a gagné les WCG 1 fois alors il gagnait tout ? Au plus haut du plus haut, emulate sur 1.6 ça a jamais fait mieux que TOP3 hein, ne réinventons pas l'histoire !


difficile de comparé après car 1.6 avait un niveau plus relever avec plus d’équipe potentiel vainqueur d'un tournois inter que sur css.

pour moi c'est harts après je peux comprendre que sur vakarm l'on cite un joueur css.
Réponse #34
Par diegoool - 23/02/2017 13:52:27


difficile de comparé après car 1.6 avait un niveau plus relever avec plus d’équipe potentiel vainqueur d'un tournois inter que sur css.

pour moi c'est harts après je peux comprendre que sur vakarm l'on cite un joueur css.


Bah la question étant : qui a le plus gros palmarès sur CS et pas qui a le plus gros sur CSS ou sur CS1.6, alors on peut pas répondre Harts plutôt que NBK, Smithzz ou Happy !
Réponse #35
Par hoolis - 23/02/2017 14:40:28 - Modifié le 23/02/2017 14:42:34
Suède: F0rest
Pologne: Taz,Neo ( ils ont toujours été ensemble depuis leur début)
Ukraine: Edward
Brésil: FalleN
France: Harts






Harts vraiment ?


pour poser cette question tu n'as pas du le connaitre.
Il gagnait tout a l époque


euh il gagnait tout de quoi dont ? Parce qu'il a gagné les WCG 1 fois alors il gagnait tout ? Au plus haut du plus haut, emulate sur 1.6 ça a jamais fait mieux que TOP3 hein, ne réinventons pas l'histoire !


http://www.vakarm.net/news/read/Goodbye-HaRts/5780

Je sais pas qui a le plus gros palmares, en tout cas pour moi Harts m'a le plus impressionné.
Et je répondais au dessus à Eagl qui n'avait pas l'air de trop le connaitre. Et oui Harts peut importe ou il est passé, il a prit le lead et gagné beaucoup de trophées, non pas seulement une lan 1.6

Je rajoute qu'il a été élu joueur du décennie par la team AAA, qui à l'époque était parmis les meilleurs européens.
Réponse #36
Par dQprox - 23/02/2017 16:22:56 - Modifié le 23/02/2017 16:43:10
Si on confond toutes les versions alors je dirais que dans leurs pays respectifs on a:
Ukraine: Edward, Zeus
Russie: Dosia, seized
USA: n0thing
Pologne: NEO, taz
France: SmithZz, NBK
Suède: f0rest, GTR
Danemark: karrigan, device, dupreeh
Chine: Savage
Allemagne: gob b
Brésil: FalleN, fnx
Canada: missharvey
Slovaquie: GuardiaN
Belgique: Ex6tenZ
Kazakhstan: AdreN
Pays-Bas: chrisJ
Turquie: gob b

A part en Slovaquie tous ces joueurs sont suivis de près, par exemple en France et en suède on pourrait rajouter shox,xizt.
Page 4 sur 4
1
2
3
4