Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Questions pour un 1er clavier méca
Questions pour un 1er clavier méca - 15 messages, 3863 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Flekslive - 25/06/2016 23:51:51
J'ai perso un steelseries 6GV2, qui coûte dans les 60-80€.
Il n'y a pas de touches multimédia, mais c'est du solide, et un prix plus que raisonnable.

Il n'existe plus, Steelseries l'a remplacé par un nouveau modèle "semblable" mais un peu plus cher et rétro éclairé, je sais pas du tout s'il vaut le 6GV2 du coup ! (mais si oui, gros +1 très bon, clavier, black switch au top)
Je sais qu'il y en a encore sur amazon. Après c'est possible qu'ils ne le fabriquent plus
Réponse #12
Par ManiakK - 26/06/2016 02:39:33
Dans ceux que tu a cité, celui qui me parait le mieux (sans prendre en compte le prix) c'est le Shine, clairement Ducky est un cran au dessus du reste. Ok c'est cher, mais putain le matos est juste parfait quoi. J'ai eu la chance d'en avoir un pendant un moment, si ils avaient des claviers moins chers je serais rester chez eux, après si le prix te gêne pas, fonce, tu peux pas être déçu.


Après pour les switchs, si t'as l'occasion d'essayer, essayes avant d'acheter, si tu as vraiment peur des red (peur justifiée, ils sont vraiment sensible) tu as les brown qui sont considéré comme un juste millieu, avec une frappe plus agréable mais demandant un peu plus de puissance.


Réponse #13
Par -huhu- - 26/06/2016 11:44:28
Le k70 vaut son pesant d'or, j'en suis a mon 2 ème (oui je voulais le RGB.. xD), tu peux y aller les yeux fermés!
Réponse #14
Par Sbrej - 26/06/2016 14:16:32
Dans ceux que tu a cité, celui qui me parait le mieux (sans prendre en compte le prix) c'est le Shine, clairement Ducky est un cran au dessus du reste. Ok c'est cher, mais putain le matos est juste parfait quoi. J'ai eu la chance d'en avoir un pendant un moment, si ils avaient des claviers moins chers je serais rester chez eux, après si le prix te gêne pas, fonce, tu peux pas être déçu.


Après pour les switchs, si t'as l'occasion d'essayer, essayes avant d'acheter, si tu as vraiment peur des red (peur justifiée, ils sont vraiment sensible) tu as les brown qui sont considéré comme un juste millieu, avec une frappe plus agréable mais demandant un peu plus de puissance.




Les browns ne demandent pas plus de puissance, c'est la même force d'activation (45g), ils ont juste un "cran" à l'activation en plus. C'est les blacks qui demandent plus de puissances (60g)
Réponse #15
Par ManiakK - 26/06/2016 14:21:30
Dans ceux que tu a cité, celui qui me parait le mieux (sans prendre en compte le prix) c'est le Shine, clairement Ducky est un cran au dessus du reste. Ok c'est cher, mais putain le matos est juste parfait quoi. J'ai eu la chance d'en avoir un pendant un moment, si ils avaient des claviers moins chers je serais rester chez eux, après si le prix te gêne pas, fonce, tu peux pas être déçu.


Après pour les switchs, si t'as l'occasion d'essayer, essayes avant d'acheter, si tu as vraiment peur des red (peur justifiée, ils sont vraiment sensible) tu as les brown qui sont considéré comme un juste millieu, avec une frappe plus agréable mais demandant un peu plus de puissance.




Les browns ne demandent pas plus de puissance, c'est la même force d'activation (45g), ils ont juste un "cran" à l'activation en plus. C'est les blacks qui demandent plus de puissances (60g)



Ayant eu les deux j'peux t'assurer que les Brown ont des ressors moins souple. Ok y a le cran mais pas que. En tout cas sur tous ceux que j'ai eu l’occasion d'avoir/essayer la différence été flagrante.
Réponse #16
Par Sbrej - 26/06/2016 14:25:10
Dans ceux que tu a cité, celui qui me parait le mieux (sans prendre en compte le prix) c'est le Shine, clairement Ducky est un cran au dessus du reste. Ok c'est cher, mais putain le matos est juste parfait quoi. J'ai eu la chance d'en avoir un pendant un moment, si ils avaient des claviers moins chers je serais rester chez eux, après si le prix te gêne pas, fonce, tu peux pas être déçu.


Après pour les switchs, si t'as l'occasion d'essayer, essayes avant d'acheter, si tu as vraiment peur des red (peur justifiée, ils sont vraiment sensible) tu as les brown qui sont considéré comme un juste millieu, avec une frappe plus agréable mais demandant un peu plus de puissance.




Les browns ne demandent pas plus de puissance, c'est la même force d'activation (45g), ils ont juste un "cran" à l'activation en plus. C'est les blacks qui demandent plus de puissances (60g)



Ayant eu les deux j'peux t'assurer que les Brown ont des ressors moins souple. Ok y a le cran mais pas que. En tout cas sur tous ceux que j'ai eu l’occasion d'avoir/essayer la différence été flagrante.


Je veux bien te croire, mais d'après ma propre expérience et la théorie les Brown c'est juste des Red qui coulissent mal ^^
Page 2 sur 2
1
2