Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quel casque ? - 14 messages, 3246 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par MORLAN - 02/07/2018 07:12:03 - Modifié le 02/07/2018 07:35:20
Hello !

Mon HyperX Cloud 2 s'est éteint apres quelques beaux mois de services

Du coup je cherche a le remplacer et a peux etre changer, et j'aimerai un peu vos avis sur les differents produits sur le marché

Il y a le Logitech G PRO ou Logitech G433 qui m'interresse mais pas beaucoup d'avis "pro" dessus.
Le Sennheiser G4ME Zero, un peu plus chere mais un petite réticence, je l'ai testé en lan et le son etait beaucoup trop aigu, a voir si c'etait une exception.
Le Siberia Elite a l'air cool mais un peu chere.
Je suis pas fermer sur les Razer non plus mais a par le Kraken, j'y connais rien.
Le Gamecom Commander a l'air cool mais encore une fois, pas beaucoup d'avis dessus..
Enfin la suite logique serais le HyperX Cloud Alpha mais pourquoi pas un peu de nouveauté.

Attention, je suis a la recherche d'un casque fermé, donc pas de Siberia V2 ou de Logitech G430 ou H600
Pas besoin de link la video de maleK sur les casques j'en tiendrais pas compte.

Merci de vos avis.

xoxo lanlan
Réponse #2
Par FUN - 02/07/2018 07:19:09 - Ce membre est banni définitivement
Yo

A ta place je reprendrai un HyperX Cloud 2 je n'ai toujours pas trouvé mieux en terme de confort et de qualité pour moins de 100€.

J'ai acheté l'Alpha je l'ai testé meme pas une journée que je n'ai pas du tout aimé le confort des coussins (je pensais retrouver la meme chose que le Cloud 2)
Réponse #3
Par izu - 02/07/2018 07:55:00
D'accord pour le game zero, mais ca reste le top sur la précision.

Donc, après avoir testé un bon paquet de marque, je partirai sur sennheiser

https://en-us.sennheiser.com/gaming-headsets
Réponse #4
Par Slazy - 02/07/2018 08:54:22
HyperX => Garanti 2ans SAV.
Réponse #5
Par Zab0u - 02/07/2018 10:52:09
Hello !

Mon HyperX Cloud 2 s'est éteint apres quelques beaux mois de services

Du coup je cherche a le remplacer et a peux etre changer, et j'aimerai un peu vos avis sur les differents produits sur le marché

Il y a le Logitech G PRO ou Logitech G433 qui m'interresse mais pas beaucoup d'avis "pro" dessus.
Le Sennheiser G4ME Zero, un peu plus chere mais un petite réticence, je l'ai testé en lan et le son etait beaucoup trop aigu, a voir si c'etait une exception.
Le Siberia Elite a l'air cool mais un peu chere.
Je suis pas fermer sur les Razer non plus mais a par le Kraken, j'y connais rien.
Le Gamecom Commander a l'air cool mais encore une fois, pas beaucoup d'avis dessus..
Enfin la suite logique serais le HyperX Cloud Alpha mais pourquoi pas un peu de nouveauté.

Attention, je suis a la recherche d'un casque fermé, donc pas de Siberia V2 ou de Logitech G430 ou H600
Pas besoin de link la video de maleK sur les casques j'en tiendrais pas compte.

Merci de vos avis.

xoxo lanlan


Salut Morlan,
Pour le G4ME Zero que tu as testé, le mec n'avait pas de carte son, c'est pour ça que tu avais un son bizarre.
J'ai ce casque et j'ai rajouté une carte son USB a 30 euros et depuis c'est vraiment top.
Réponse #6
Par Moussaoui - 02/07/2018 11:58:46
Hyper X y a pas mieux sur le marché en ce moment
Réponse #7
Par supertchoupi - 02/07/2018 13:06:43
HyperX Cloud 2 > HyperX Cloud 1

J'ai les deux a la maison et le 2 est tellement plus confortable avec le son un peu meilleur et une qualité de micro top.
Réponse #8
Par bloody_ - 02/07/2018 15:28:05
perso pour avoir fait pas mal de casques QPAD (ancien HyperX) ,le HyperX,à chaque fois les deux m'ont durés 5/6 mois puis je les renvoyais (micro qui lache son qui bug) Logitech, Steelseries,Roccat, j'en reviens toujours au sennheiser game zero qui est vraiment ultra confortable et vraiment au top niveau isolation et son (rajouter une carte son si tu aimes pas le son d'origine) bonne chance dans tes choix
Réponse #9
Par joy4 - 03/07/2018 00:28:25
T'as pensé a contacter HyperX au lieu d'en racheter un? Leur SAV est top, ils te le remplaceront bro.
Réponse #10
Par FoXxX - 03/07/2018 13:37:14
j'ai le cloud X 1 depuis 2 ans, rien à signaler (et je n'en prend pas particulièrement soin)
Page 1 sur 2
1
2