Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Quand la magie opère ...
Quand la magie opère ... - 90 messages, 19720 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par HAYZ - 18/07/2015 19:49:05 - Ce membre est banni définitivement
Encore un wannabe cheater qui veut être famous sur internet


Encore un "i'malreadystupid" pour crier au cheat, franchement vous êtes bien débiles je peux drop le record complet de la game pour ceux qui aiment voir des "cheaters"

Non merci on s'en tape complet. =)
Réponse #42
Par Kira23 - 18/07/2015 19:59:12
Mec, tu es sérieux ou tu nous prend vraiment pour des idiots? Ton cheat est grillé.

Encore un petit neteux de merde. Ca se voit que c'est les vacances. Vivement la nouvelle vacation qu'on rigole un bon coup.
Réponse #43
Par MGz - 18/07/2015 20:08:55
https://www.youtube.com/watch?v=FQU44v1H78Y

J'aimerai savoir avec ce genre de clip, il y a moyen que je passe dans certaines vidéos communautaires des youtuber du style sparkles,mojo et compagnie nan ?!


Aprés ou avant d'être ban ?


Bah de préférence avant ...

Sinon bien ta débilité ?!


T'es vraiment extraordinaire toi.
Réponse #44
Par mirAAAcle - 18/07/2015 21:00:08
Mec, tu es sérieux ou tu nous prend vraiment pour des idiots? Ton cheat est grillé.

Encore un petit neteux de merde. Ca se voit que c'est les vacances. Vivement la nouvelle vacation qu'on rigole un bon coup.


Mdrrr Kira qui me dit ça ... Dire qu'a l'époque quand on jouait avec la beuj est autre tu me suçait la teub a vouloir ma cfg et autre si tout les mecs qui disent comme toi que je cheat ont ton niveau, ça va j'aurai encore un peu de respect envers la commu csgo
Et évite d'insulter pcq j'aimerai pas être méchant avec toi

Réponse #45
Par mirAAAcle - 18/07/2015 21:02:07
https://www.youtube.com/watch?v=FQU44v1H78Y

J'aimerai savoir avec ce genre de clip, il y a moyen que je passe dans certaines vidéos communautaires des youtuber du style sparkles,mojo et compagnie nan ?!


Aprés ou avant d'être ban ?


Bah de préférence avant ...

Sinon bien ta débilité ?!


T'es vraiment extraordinaire toi.


Merci tu vas comment il est beau mon 720
Réponse #46
Par GosT - 18/07/2015 21:44:37 - Modifié le 18/07/2015 21:51:20
MDRRR vous êtes tous perdu , il cheat pas, tain dylan t'abuses on pourra pas faire les majors esl a cause de toi...


Vous voyez une action ca y est ca cheat faut stop être parano les gens ^_^

En tout cas merci bh tu m'a fais kiffé sur ce mm :D.
Réponse #47
Par Kalidrim - 18/07/2015 21:56:26
On se calme les enfants
Réponse #48
Par Grady - 18/07/2015 22:09:56
MDRRR vous êtes tous perdu , il cheat pas, tain dylan t'abuses on pourra pas faire les majors esl a cause de toi...


Vous voyez une action ca y est ca cheat faut stop être parano les gens ^_^

En tout cas merci bh tu m'a fais kiffé sur ce mm :D.


Y'a rien de " MDRRRR " , stop sucer ton pote gars . Le jour ou il vas ce manger un vac ban tu feras moins le malin .. mais je te laisse croire en lui ta raison .
Réponse #49
Par GosT - 18/07/2015 22:13:36 - Modifié le 18/07/2015 22:14:16
MDRRR vous êtes tous perdu , il cheat pas, tain dylan t'abuses on pourra pas faire les majors esl a cause de toi...


Vous voyez une action ca y est ca cheat faut stop être parano les gens ^_^

En tout cas merci bh tu m'a fais kiffé sur ce mm :D.


Y'a rien de " MDRRRR " , stop sucer ton pote gars . Le jour ou il vas ce manger un vac ban tu feras moins le malin .. mais je te laisse croire en lui ta raison .


Tout a fait on verra bien, il a toute ma confiance sinon je ne jouerai pas avec =).
Réponse #50
Par HAYZ - 18/07/2015 22:22:07 - Ce membre est banni définitivement
gosT c'est un vieux débile qui cheat depuis l'aube des temps, tout comme son pote, osef de ces crasseux là, laissez les dans leur monde
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction