Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quand JoeyStarr dérape..
Quand JoeyStarr dérape.. - 83 messages, 13960 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par hiz0w - 21/04/2016 10:03:49
Ca a bien changé TPMP, je regardais au tout tout début, puis j'ai plus trop regardé la télé, maintenant quand je tombe dessus 2 minutes j'suis mal à l'aise...

Et puis faut être assez débile pour chercher la merde avec Joey Starr.
Réponse #42
Par FoXxX - 21/04/2016 10:09:41
"mais là on parle d'un geste à vomir de la part d'une célébrité"



lol

Bref ,cette émission c'est de la merde ,a base d'humour pipi /caca.


Et quand tu vois tous les sites d'actus qui en font des news et tous, bref le ptit journal c'est bien foutu de leurs gueules.


Ce nivellement par le bas , je ne parle même pas de gille verdez qui quand il parle de foot sur itele est un peu crédible ,et qui mtn est la victime de hanouna
Réponse #44
Par Skelly - 21/04/2016 10:41:47
A ce qu'il parait le soleil va se coucher ce soir.
Réponse #45
Par FoXxX - 21/04/2016 10:45:38
https://twitter.com/le_gorafi/status/722525013719576576
Réponse #46
Par Kara64 - 21/04/2016 11:06:23
Je savais pas qu'il y avait encore des gens de "notre génération" qui regardaient la télé en 2016... et surtout hanouna...
Si Joey avait tarté toute l'équipe de cette emission, je serai allé acheter son album dans l'heure qui aurait suivi!.



Réponse #47
Par Biff Tannen - 21/04/2016 11:10:46 - Ce membre est banni définitivement
A vous lire Vakarm c'est trop la streetzer "ouais il a prit une petite giflette, l'autre bouffon l'a bien cherché" heureusement que vous êtes là pour distribuer des gifles virtuelles ou inventer ça dans votre esprit de geek. Une gifle reste une gifle. En plus il saigne a l'antenne devant des millions de téléspectateurs : et tous les beaufs dans votre genre sont là "hueheuhue, c'est rien comparé a not' vie de thug, spour faire le buzz"

J'aime pas l'émission, j'aime pas Verdez, et j'aime plutôt bien JoeyStarr, mais ça reste un geste violent a l'antenne qui ne sert a personne, ni a l’émission, ni aux personnes concernées, et encore moins aux kids qui regardent ça quotidiennement.

Joeystarr était pas malin quand il tapait des macaques, là c'est quasi pareil, il en reste toujours pas moins malin.
Réponse #48
Par clymB - 21/04/2016 11:23:43
Et par pitié arrêtez de parler de télé poubelle et compagnie je suis sur que si on épiait tout ce que vous regardiez on rigolerait bien ...

C'est du divertissement et ca marche. Vous jouez à un jeu avec des terroristes et des anti terroristes et pourtant vous êtes pas formaté que je sache alors arrêtez de croire que les gens sont plus cons que vous et vont être influencé par une émission télé ...

Je regarde des séries super heroiques et tous les films que je peux et j'ai pas encore enfilé de tenue en licra pour défendre la veuve et l'orphelin.

C'est pas de la grande télé, ou une émission intello c'est un truc à regarder en posant son cerveau après une longue journée de travail ou il a chauffé.

Arrêtez de décider ce qui est bien ou non regardez votre propre merde et appellait la lingot d'or, tout le monde s'en fout de votre avis et c'est bien pour ca que des émissions survivent aussi longtemps (me dite pas que vous regardez question pour un champion ou que vous aimez et pourtant c'est toujours là)
Réponse #49
Par NxScsgo - 21/04/2016 11:24:28 - Modifié le 21/04/2016 11:26:21

Joeystarr était pas malin quand il tapait des macaques, là c'est quasi pareil, il en reste toujours pas moins malin.


Même le singe qu'il a frappé a pris plus cher que le vieux, on en a pas fait une affaire d'état au point de shutdown une émission.

J'espère que tu n'as pas été trop choqué, on va contacter D8 pour qu'ils mettent en place une cellule de crise juste pour ta personne.
Réponse #50
Par espe89 - 21/04/2016 11:34:33
Provoquer un toxico en voilà une idée qu'elle est bonne.
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction