Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Quand B2o défonce la Fouine
Quand B2o défonce la Fouine - 73 messages, 12460 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par Ax!oN - 11/03/2013 12:19:35 - Modifié le 11/03/2013 12:20:02
Bref, ça va faire un bruit médiatique, (a suivre).
Un commentaire que j'aime bien, dans la page de la vidéo :
"Ceux qui disent que Booba fuit, ils sont à 2 contre lui c'est tout a fait normal de reculer la vie c'est pas Dragon Ball? Z."

Voilà
Réponse #22
Par SteelZ - 11/03/2013 12:26:14 - Ce membre est banni définitivement
je comprends pas les fans de la fouine qui nient l'evidence a ce point ! les images sont pourtant claires dixon se fait défoncé , heureusement pour lui que des perssones interviennent d'ailleurs , et la fouine se fait trainer les mecs sont a 2 contre 1 (grosse preuve de courage ) pour cité un passage de KDD pour ceux qui connaisent (j'en doute vu la moyenne d'age) : "...tete tete baliette comme un homme frere" . Et oui dans les quartiers chauds de lyon c'est du tete a tete meme si ton pote se fait défoncé devant toi il assume :D ... Bref Booba pour moi les a humiliés artistiquement et physiquement !
Réponse #23
Par SYPHAX - 11/03/2013 12:50:15
pas2tahleb BOOBA !(Vrais reconnaissent vrais)
En plus j'aime pas la marque swagg de la fouine il s'est vraiment pas cassé le cul pour trouvé un nom lol et quand je l entend dire qu il voudrait un feat avec M.pokoraaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrr un vrai pointeur la preuve il est a genou devant le D.U.C
Réponse #24
Par KoBeWoNe - 11/03/2013 13:05:23
Enfin un vrai topic digne des highlights du forum JV.com :)
Réponse #25
Par LaMangousteFurieuse - 11/03/2013 13:13:29
Y a même pas de débat à avoir, B2o est largement au dessus physiquement, vu la différence de gabarit. C'est comme comparer un doberman à un chihuahua....De plus il a déjà eu les couilles d'aller expérimenter en combat de boxe en officiel (et pour une fois c'est pas pour l'argent qu'il l'a fait).

http://www.youtube.com/watch?v=cKtA-Kc_IOU
Réponse #26
Par karko - 11/03/2013 13:50:58
Enfin un vrai topic digne des highlights du forum JV.com :)


Enfin un vrai troll/pyj qui depuis le début dis qu'il regrette de poster 1 message mais qu'a chaque pages il vient lire et reposter pour faire son petit troll de la journée :>.
Réponse #27
Par KoBeWoNe - 11/03/2013 14:03:26
Enfin un vrai topic digne des highlights du forum JV.com :)


Enfin un vrai troll/pyj qui depuis le début dis qu'il regrette de poster 1 message mais qu'a chaque pages il vient lire et reposter pour faire son petit troll de la journée :>.

J'préfère le Roi Heenok perso, je soutien mon artiste préfèré, tu comprends...
Réponse #28
Dorian_Costanzo - 11/03/2013 14:47:53
j'attends le ROHFF vs B2O, ca sera déjà plus équitable niveau gabarit
Réponse #29
Par LaMangousteFurieuse - 11/03/2013 15:08:13
j'attends le ROHFF vs B2O, ca sera déjà plus équitable niveau gabarit


Toujours pas le même gabarit. Booba est beaucoup plus massif et a de l'expérience en combat (officiel) alors que rohff non, c'est pas la même catégorie.
Après c'est sur qu'un combat de rue n'a rien a voir avec un combat officiel, mais bon, b2o au dessus pour moi
Réponse #30
Par PxLike It - 11/03/2013 15:23:33
j'attends le ROHFF vs B2O, ca sera déjà plus équitable niveau gabarit


Toujours pas le même gabarit. Booba est beaucoup plus massif et a de l'expérience en combat (officiel) alors que rohff non, c'est pas la même catégorie.
Après c'est sur qu'un combat de rue n'a rien a voir avec un combat officiel, mais bon, b2o au dessus pour moi


Joke? combat officiel? Booba a rien fait d'sa vie fils d'avocate sa mere c'est fait kidnappée et il a appelée les flics pour la retrouvé . Combat de rue?Dans un quartier si tu voit un combat de rue ou les mecs se pète pour une barrete jusqu"au sang la on pourra parler de fight ..


Booba et une zoulette commerciale faut pas l'oublié ! :)
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8