Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Qu'est ce qu'un TN Major? - 51 messages, 5462 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par 22Chrono - 11/07/2015 20:58:45
Voilà sur le chat OgamingCS


Je me suis arrêté là.


Dommage... t'aurais un esprit plus ouvert, t'aurais surement pu apporté une pierre à l'édifice.
L'endroit ou s'est passer un événement n'est pas le sujet.

Salut!
Réponse #32
Par 22Chrono - 11/07/2015 21:00:39 - Modifié le 11/07/2015 21:03:04
Woow, (F2P et Source²) ça c'est pas demain la veille ! :P

Pas tant que ça.

La seule chose qui freine encore le F2P est le cheat, et c'est en cours de résolution a mon sens quand au Source², le portage sur DOTA se passe extrêmement bien jusqu’à maintenant. Une fois qu'ils auront fini avec DOTA (car c'est genre plus de la moitié des gens de chez VALVe qui bossent dessus) ils s’attelleront a CSGO ou plutôt, CSGO REBORN.

Je mise avant 2016 pour une beta jouable.


Sauf qu'en ce moment ils sont plus concentrés a implenter les features de csgo (skins etc...) a tf2 qui est deja un f2p, c'est pour ça que je pense qu'on a encore le temps... Money money money ;)
Réponse #33
Par sK- - 11/07/2015 21:14:19
Résolution de l'équation :

Major n'est pas égal à Majeur .

Réponse #34
Par 22Chrono - 11/07/2015 21:25:02
Résolution de l'équation :

Major n'est pas égal à Majeur .



J'ai pas donner d'équation a résoudre mais demander une définition ;)

Tu nous fait une synthèse argumentée de la définition mon mignon ? ^^
Réponse #35
Par sadboi - 11/07/2015 21:54:54 - Ce membre est banni définitivement
Voilà sur le chat OgamingCS


Je me suis arrêté là.


Dommage... t'aurais un esprit plus ouvert, t'aurais surement pu apporté une pierre à l'édifice.
L'endroit ou s'est passer un événement n'est pas le sujet.

Salut!


Je ne sais d'ailleurs toujours pas ce que c'est ce truc. Pas mal de personnes en parlent en ce moment.
Réponse #36
Par 22Chrono - 11/07/2015 22:03:50
Voilà sur le chat OgamingCS


Je me suis arrêté là.


Dommage... t'aurais un esprit plus ouvert, t'aurais surement pu apporté une pierre à l'édifice.
L'endroit ou s'est passer un événement n'est pas le sujet.

Salut!


Je ne sais d'ailleurs toujours pas ce que c'est ce truc. Pas mal de personnes en parlent en ce moment.


En fait tu cherche pas plus loins que le bout de ton nez alors :)

Je t'explique, le stream (que je matte) de l'ESWC sur twitch est gerer par OgamingCS, et sur le twitch y a un tchat, voilà !

http://www.twitch.tv/ogamingcs
Réponse #37
Par FoxL - 11/07/2015 22:12:20
C'est peu un raccourci un peu bête mais ça définis parfaitement les major
Major= là ou t'as des prono stick, des stickers, des drop de caisses
Réponse #38
Par sadboi - 11/07/2015 22:25:12 - Ce membre est banni définitivement
Je t'explique, le stream (que je matte) de l'ESWC sur twitch est gerer par OgamingCS, et sur le twitch y a un tchat, voilà !

http://www.twitch.tv/ogamingcs


Ca un stream? Un beau ramassis de connards ouais!
Réponse #39
Par 22Chrono - 11/07/2015 22:37:50
Je t'explique, le stream (que je matte) de l'ESWC sur twitch est gerer par OgamingCS, et sur le twitch y a un tchat, voilà !

http://www.twitch.tv/ogamingcs


Ca un stream? Un beau ramassis de connards ouais!


En invités pour cast, y a HaRts et ioRek... tu leurs dira que ce sont des connards xD
Réponse #40
Par BetaShoot - 12/07/2015 01:04:41 - Modifié le 12/07/2015 01:08:02
Les avis perso c'est cool, ça fait avancer le schmilblick!
Mais y a pas plutôt quelqu'un qui pourrai sortir sa science et donner la définition concrète d'un Major (et je parle pas que pour CSGO mais dans la globalité (tennis, lol, sc2, HS, CS...)!


J'pense après que MAJOR est plus un nom qu'on a attribué aux lans sponsorisées par Valve, pour montrer l'ampleur de l'événement. C'est un peu devenu une norme acceptées par toute la communauté, quand on parle de MAJOR, tout le monde se dit '' ah ! MAJOR = sponsorisé par Valve ''. On peut assimiler les MAJOR aux tournois du grand chelem au tennis ( gros cash prize, grosse visibilité ( bientôt au cinema ), gros joueurs/équipes, toutes les équipes/joueurs veulent y participer, impossible de faire l'impasse dessus, prestige assuré en cas de victoire, grosses implications des organisateurs pour la promotion de l'événement ) , et les événements non sponsorisé par Valve, de tournoi ATP ( important mais moins de prestige, moins de visibilité, moins gros cashprize^-^, des équipes font l'impasse sur certaine lan/tournoi). Du coup on peut appeler les lans principales non sponsorisé par valve ''événement majeur ''. Dès lors il faut capter la subtile nuance, entre ''MAJOR'' et ''événement majeur''.

Voila peut être comment on pourrait définir tout ça :p. Mais bon après tout, ça reste qu'un simple nom !
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6