Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Qu'elles sanctions pour la triche des kazakhs? renforcement de la sécurité?
Qu'elles sanctions pour la triche des kazakhs? renforcement de la sécurité? - 24 messages, 6929 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Gu1Ck - 25/09/2016 16:53:04
Désolé j'ai pas bien suivi l'histoire, mais du coup la france est qualifiée à la place ??


http://www.vakarm.net/news/read/Le-Kazakhstan-disqualifie-la-France-repechee/7954


Merci, j'étais passé à coté de l'article.
Réponse #22
Par supercrom - 25/09/2016 20:20:25
je suis d'accord avec flingueur, mettre en place des caméras est trop difficile, cependant des

sanctions sévères comme les TWC le font est pour moi suffisant + un petit ban valve.

PS: je ne connait pas les peines en France et dans le monde mais cela constitue une usurpation d'identité et devrait

être puni plus sévèrement qu'un petit vol. (quand on voit ce que les anciens Epsi ont pris pour le vol de 2 awp

asiimov....)


2awp asiimov ? Parceque t'as cru qu'ils ont throw en pariant 3€ ? :)


Le problème c'est surtout le grand nombre de gens qui se sont fait enculés et ont perdu des skins et de l'argent en croyant parier sur des joueurs respectables niveau image et crédibilité de l'esport c'est pas ouf.
Réponse #23
Par Kokolaryko - 26/09/2016 11:48:46
La webcam qu'est ce qui prouve qu'elle est sur ton pc? Tu peux très bien la tourner pour que ça soit toi dans le champ pendant que quelqu'un d'autre joue sur le pc.
Réponse #24
Par NxScsgo - 26/09/2016 11:59:59


2awp asiimov ? Parceque t'as cru qu'ils ont throw en pariant 3€ ? :)


Le problème c'est surtout le grand nombre de gens qui se sont fait enculés et ont perdu des skins et de l'argent en croyant parier sur des joueurs respectables niveau image et crédibilité de l'esport c'est pas ouf.

Je suis d'accord avec toi mais justement je fais aussi partit de ceux qui trouvent que le ban de Fxy0 & co c'est peut-être too much ...

Valve en a fait des exemples (en plus aujourd'hui, tu ne peux même plus parier de skins).

Mais il y a encore des gens qui trouvent le moyen de tricher sur le jeu comme les Kazazkh.
Pour ma part, j'aurais mis quelques mois de ban compet en plus pour tous les joueurs dans le coup.
Réponse #25
Par supercrom - 26/09/2016 14:46:27
Je suis d'accord avec toi mais justement je fais aussi partit de ceux qui trouvent que le ban de Fxy0 & co c'est peut-être too much ...

Valve en a fait des exemples (en plus aujourd'hui, tu ne peux même plus parier de skins).

Mais il y a encore des gens qui trouvent le moyen de tricher sur le jeu comme les Kazazkh.
Pour ma part, j'aurais mis quelques mois de ban compet en plus pour tous les joueurs dans le coup.


C'est vrai le ban à vie est sévère. Après quand on voit que même à haut niveau les joueurs ne sont pas irréprochables... C'est assez triste tous les scandales qui se répètent et se ressemblent.
Page 3 sur 3
1
2
3