Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Qqn a déjà cassé sa souris ?
Qqn a déjà cassé sa souris ? - 25 messages, 5713 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par yuzinho - 16/12/2015 11:32:07 - Modifié le 16/12/2015 11:33:50
Moi la MX518 qui m'a laché au bout de 5 ou 6 ans, le capteur a merdé apres une chute (merci mon chien) et il y a tres longtemps j'avais une razer diamondback, si je me souviens bien du nom, qui m'a laché au bout d'un an (finit razer pour moi c'est clair) Et ma 1ere souris de gamer c'etait une logitech aussi mais jme souviens plus du modele que j'ai donné a un petit jeune du cyber ou je trainais :)

Actuellement j'ai steelseries sensei et j'espere qu'elle me fera trés trés longtemps vu le prix serieux ^^


J'ai eu une sensei, elle s'est mise à déco reco au bout d'un mois, echange sav ( avec fdp aller à ma charge pour le danmark ) celle que j'ai reçu a fait la même chose environ 2 semaines après fin de garantie...

j'ai pris la sensei raw qui lachera surement aussi vite mais elle est bien moins cher.
Réponse #12
Par 7phen - 16/12/2015 11:32:47
J'ai cassé 3 deathadder, une copperhead, 2 sensei, une rivale et une imperator.


t'es un nerveux toi lol

Réponse #13
Par PhGp - 16/12/2015 11:59:01 - Modifié le 16/12/2015 11:59:55
Moi la MX518 qui m'a laché au bout de 5 ou 6 ans, le capteur a merdé apres une chute (merci mon chien) et il y a tres longtemps j'avais une razer diamondback, si je me souviens bien du nom, qui m'a laché au bout d'un an (finit razer pour moi c'est clair) Et ma 1ere souris de gamer c'etait une logitech aussi mais jme souviens plus du modele que j'ai donné a un petit jeune du cyber ou je trainais :)

Actuellement j'ai steelseries sensei et j'espere qu'elle me fera trés trés longtemps vu le prix serieux ^^


J'ai eu une sensei, elle s'est mise à déco reco au bout d'un mois, echange sav ( avec fdp aller à ma charge pour le danmark ) celle que j'ai reçu a fait la même chose environ 2 semaines après fin de garantie...

j'ai pris la sensei raw qui lachera surement aussi vite mais elle est bien moins cher.


Tu me rassures pas là, ça serait honteux vu son prix :'(

J'ai cassé 3 deathadder, une copperhead, 2 sensei, une rivale et une imperator.


t'es un nerveux toi lol



C'est clair ça rage sec et ça m'etonne meme pas ^^
Réponse #14
Par Mouette - 16/12/2015 11:59:25
Une Deathadder aussi, USB bien chaud & non reconnu, RIP :(
Réponse #15
Par L4p - 16/12/2015 13:19:56
Je suis venu spécialement sur ce topic en espérant y voir une réponse de Personne.

Je ne suis pas déçu.
Réponse #16
Par ManiakK - 16/12/2015 14:30:56 - Modifié le 16/12/2015 14:33:57
J'ai cassé 3 deathadder, une copperhead, 2 sensei, une rivale et une imperator.




Sérieux ???

Wow



Pour ma part j'ai jamais casser de souris, mais j'ai eu des p'tits problèmes comme tout le monde j'imagine.


Sur la rival, la molette qui était morte au bout de 2 mois à cause du bunny, les gripp qui ressemblaient plus ) rien au bout de 2 semaines.



Sur une de mes DA le capteur s'est mis à sérieusement décrocher du jour au lendemain.


Et c'est tout, moi c'est les claviers et les casque qui pètent vite. Le casque car avec 4 chiens à la maison si t'as un câble qui pend c'est finis, et les claviers à cause du café/coca qui se retrouve forcément dedans un jour ou l'autre (oui je suis un gros débile qui explose des claviers à 80/100+ euros car je sais pas me servir d'un verre mdr).

Une Deathadder aussi, USB bien chaud & non reconnu, RIP :(


Un USB ça chauffe ? je savais pas :O
Réponse #17
Par Personne - 16/12/2015 14:51:34
Je suis venu spécialement sur ce topic en espérant y voir une réponse de Personne.

Je ne suis pas déçu.


C'est les gens, ils font rien qu'à m'énerver.
Réponse #18
Par neL - 16/12/2015 14:57:41
J'ai également cliqué pour voir le commentaire de Personne. Content qu'il n'évite pas la discussion :D
Réponse #19
Par NlpeV - 16/12/2015 14:59:27
ma diamonback 3G de chez raser a 11ans... et elle fonctionne bien correctement à un com précédent qui dit que razer c'est de la merde...
Réponse #20
Par guiguiBOT - 16/12/2015 16:46:52
3 microsoft intellimouse (et oui les souris gamer ça n'existait pas avant :), 3 MX518 (déco reco au bout d'un an pour les 3), 1 Razer diamondback, 3 Razer Abyssus (35€ pour 1 à 2 ans en moyenne faut pas mêtre plus...)
Page 2 sur 3
1
2
3