Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
QH-90 ou Cloud II ? - 19 messages, 3824 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Netrisca - 02/11/2015 19:14:04

Juste pour info c'est pas QPAD qui fait ces casques, c'est Beyerdynamic...
Le QPAD et le Kingston Cloud sont les MEMES casques, y'a même le logo qpad sur le cache-micro du kingston.
Le cloud II est le même mais avec un son virtuel 7.1, je suppose que le logo qpad y est aussi


Hum pas sur, sur le haut de gamme Qpad QH-1339 (=MMX300) c'est sur c'est du beyerdynamic totalement.
Mais sur les moyen de gamme (QH-90) c'est qpad qui s'occupe du montage me semble t-il mais avec des pièces faites par beyerdynamic.
Réponse #12
Par Anaki - 02/11/2015 19:17:46
J'ai pris un Cloud normal, en retour magasin, impeccable, merci à tous, on testera la bête mercredi. :D
Réponse #13
Par napalM - 02/11/2015 19:31:22

Juste pour info c'est pas QPAD qui fait ces casques, c'est Beyerdynamic...
Le QPAD et le Kingston Cloud sont les MEMES casques, y'a même le logo qpad sur le cache-micro du kingston.
Le cloud II est le même mais avec un son virtuel 7.1, je suppose que le logo qpad y est aussi


Hum pas sur, sur le haut de gamme Qpad QH-1339 (=MMX300) c'est sur c'est du beyerdynamic totalement.
Mais sur les moyen de gamme (QH-90) c'est qpad qui s'occupe du montage me semble t-il mais avec des pièces faites par beyerdynamic.


je sais pas qui produit quoi, mais c'est sûr que c'est beyerdynamic qui est derrière ces casques là, me semble que j'avais vu cette info sur cowcotland, donc info sûre
Réponse #14
Par M477 - 03/11/2015 00:38:10
Cloud I
Réponse #15
Par Harusame - 03/11/2015 01:13:33
Moi aussi j'aurais tendance à dire Cloud I, moins cher que le Qpad (on le trouve à 70€) et apparemment la virtualisation du Cloud II n'apporte rien puisqu'elle n'est pas de très bonne facture.
Réponse #16
Par Anaki - 03/11/2015 01:15:55
Moi aussi j'aurais tendance à dire Cloud I, moins cher que le Qpad (on le trouve à 70€) et apparemment la virtualisation du Cloud II n'apporte rien puisqu'elle n'est pas de très bonne facture.


Oui, je l'ai trouvé à 60 balles ! =D
Réponse #17
Par Biff Tannen - 03/11/2015 03:11:28 - Ce membre est banni définitivement
Moi aussi j'aurais tendance à dire Cloud I, moins cher que le Qpad (on le trouve à 70€) et apparemment la virtualisation du Cloud II n'apporte rien puisqu'elle n'est pas de très bonne facture.

Très peu de casques proposent du 7.1. C'est à dire des enceintes séparées plus un dédié aux graves. En plus de rien apporter de concrètement bien, les marques ont essayées mais se sont vite rendues compte que c'était trop coûteux et pas fiable.

La plupart des 7.1 vendus se résument à une bête visualisation via logiciel du 7.1. Tu peux acheter le Cloud 2, mais en soit, t'achète la carte son et le logiciel en plus qui vont te virtualiser le tout, impossible à réaliser sur les deux sorties classiques Jack 3.5mn. Et je crois que HyperX, dans sa grande sagesse, vend simplement le même casque que le Cloud 1 avec deux sorties jack, mais avec un modulateur USB en plus, qui permet d'afficher 7.1 sur la boîte et ainsi faire un argument de vente en plus pour tous ces noobs qui croient qu'en 7.1, le son est meilleur.
Réponse #18
Par FoXxX - 03/11/2015 11:42:20
et parlons clairement sur csgo ca sert à rien les gros casques le son est mal fait ,perso avec mes ecouteurs iphones de merde j''entend mieux qu'avec mon cloud 1 ,ma théorie c'est que les écouteurs iphones ont plus de grave (due a la mauvaise qualité ) et que le cloud I capte bien les sons mais y a des aigus etc ..

Réponse #19
Par NxScsgo - 03/11/2015 11:55:17
Tout est dans le titre, j'aimerais savoir quel casque est le plus performant/confortable/insonorisé entre les deux ?

Merci d'avance.

Cordialement,
Anaki


QH-90 mais en noir !
Réponse #20
Par Anaki - 03/11/2015 12:35:47
et parlons clairement sur csgo ca sert à rien les gros casques le son est mal fait ,perso avec mes ecouteurs iphones de merde j''entend mieux qu'avec mon cloud 1 ,ma théorie c'est que les écouteurs iphones ont plus de grave (due a la mauvaise qualité ) et que le cloud I capte bien les sons mais y a des aigus etc ..



Je joue pas qu'a CS Go enfaite :)
Page 2 sur 2
1
2