Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PyRo HQ - 21 messages, 5109 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par iiNSTAR - 26/09/2016 19:00:37
Scam. Le pire c'est que j'ai connu le patron de pyro et je n'aurais jamais cru qu'il était capable d'une puterie comme celle là.


Puis c'est surtout qu'il refait surface en lan comme si de rien n'était et personne ne dit rien, genre c'est normal!
Réponse #12
Par petitbateau - 26/09/2016 19:53:44
Scam. Le pire c'est que j'ai connu le patron de pyro et je n'aurais jamais cru qu'il était capable d'une puterie comme celle là.


Puis c'est surtout qu'il refait surface en lan comme si de rien n'était et personne ne dit rien, genre c'est normal!


Car les gens portent pas leurs couilles. Il ne devrait même pas avoir le droit de rentrer.
Réponse #13
Par rOaz - 26/09/2016 20:10:18
En même temps les crowdfunding sont les plus grosses escroquerie de l'esport. Après Zérator, Anoss, il y a aussi PyRoGen.

Au dela du fait que PyRo ont fait ça, il y a un élément important à mon sens que Dorian à relevé : PyRo à été absorbé par LDLC au moment ou ils ont terminé leur Crowdfunding. Pourquoi LDLC ne s'est pas justifier ? Je pense que les responsable, comme l'a dit Dorian encore, ont également absorbés les 10.000 balles... et le plus moche c'est ça...

Les mecs sont pas inquiets ! Et ceux qui ont mis des sous ne disent rien non plus j'ai l'impression...
Réponse #14
Par Rhinno - 26/09/2016 20:10:45
Une explication pour les nouveaux comme moi? :')
Réponse #15
Par cobblestone - 26/09/2016 20:16:11
Une explication pour les nouveaux comme moi? :')

http://www.vakarm.net/news/read/PyRoGEN-lance-son-PyRoHQ/4900
Réponse #16
Par SekYo - 26/09/2016 20:20:15
L'un de nos rares fails ;(
Réponse #17
Par Rhinno - 26/09/2016 20:27:03
Une explication pour les nouveaux comme moi? :')

http://www.vakarm.net/news/read/PyRoGEN-lance-son-PyRoHQ/4900

Yannick "Mafia" Borgetto
Hahahaha
Réponse #18
Par Bane - 26/09/2016 21:55:55
Scam. Le pire c'est que j'ai connu le patron de pyro et je n'aurais jamais cru qu'il était capable d'une puterie comme celle là.


Puis c'est surtout qu'il refait surface en lan comme si de rien n'était et personne ne dit rien, genre c'est normal!


Bah à la base il était connu pour "voler" des joueurs à d'autres team pour les foutre en l'air et gagner des lan en fessant ça cf battlefield. Et par le passé leur team trainais une réputation de cheater sur les battlefield (avant le 3)...
Ils ont souvent eu mauvaise réputation je comprends pas les gens qui ont pu leur faire confiance... Les types avaient rien fait de spécial pour mérité un tel engouement. Ils ont réussit à surfer sur la grande naïveté des gens croyant à la dizaine de projets douteux qui sortaient en même temps.... Et comme de par hasard y a aucun qui a vraiment fonctionner hormis zerator qui avait déjà fait ses preuves....
Réponse #19
Par feen - 26/09/2016 21:59:28
Scam. Le pire c'est que j'ai connu le patron de pyro et je n'aurais jamais cru qu'il était capable d'une puterie comme celle là.


Puis c'est surtout qu'il refait surface en lan comme si de rien n'était et personne ne dit rien, genre c'est normal!


Bah à la base il était connu pour "voler" des joueurs à d'autres team pour les foutre en l'air et gagner des lan en fessant ça cf battlefield. Et par le passé leur team trainais une réputation de cheater sur les battlefield (avant le 3)...
Ils ont souvent eu mauvaise réputation je comprends pas les gens qui ont pu leur faire confiance... Les types avaient rien fait de spécial pour mérité un tel engouement. Ils ont réussit à surfer sur la grande naïveté des gens croyant à la dizaine de projets douteux qui sortaient en même temps.... Et comme de par hasard y a aucun qui a vraiment fonctionner hormis zerator qui avait déjà fait ses preuves....


ils ont fait un beau powerpoint les gens ont craqué
Réponse #20
Par h1z0w - 26/09/2016 23:22:49
Une explication pour les nouveaux comme moi? :')

http://www.vakarm.net/news/read/PyRoGEN-lance-son-PyRoHQ/4900


#66 Zehel
23/07/2013 à 03:40:23

GoGo e-spoooooooooooooooooooooooooooooooooooooorts! Perso j'ai mis 1750€ sur la table.

R I P
Page 2 sur 3
1
2
3