Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème vibration de texture - 16 messages, 6836 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par SiLenT72100 - 30/09/2016 16:24:31
Perso je vois rien de spécial à part quelques résidus d'alliasing. c'est assez propre...


Sur les vidéos, je trouve cela propre également .Mais selon lui non. étrange :/
Réponse #12
Par Esoterik - 30/09/2016 16:36:33
tu devrais passer sur windows 10. Le système est stable et fiable.


Je suis pas si sûr que toi, a chaques mises a jours je vois 10 topics concernant un problème :D
Réponse #13
Par SiLenT72100 - 30/09/2016 16:40:06
tu devrais passer sur windows 10. Le système est stable et fiable.


Je suis pas si sûr que toi, a chaques mises a jours je vois 10 topics concernant un problème :D


Quand tu sais régler correctement Windows 10. Crois-moi. Il n'y a pas plus performant . =)
Réponse #14
Par Torak - 30/09/2016 17:03:01
Windows 10 j'ai essayé ( installer en dual-boot sur le 2e SSD ) et j'ai la même sensation. Après j'ai pas tester au niveau des fps mais il me semble que c'est la même chose. J'irais check cette histoire de driver mais j'ai mis à jour dernièrement avec driverscloud donc ca devrait être à jour ( à part pour le BIOS que j'ai pas check depuis un petit moment ) Et pour être honnête je suis un peu alergique à windows 10 je suis pas fan du tout.

Enfaite c'est principalement une impression de 60 Hz je sais pas trop comment expliquer. J'ai tester un dm toute a l'heure avec la synchro verticale allumée et c'est le jour et la nuit, ça reste fluide tout le temps. Mais il me semble que c'est un paramètre à désactiver et les gens qui jouent sans ont pas ce problème..
Réponse #15
Par SiLenT72100 - 30/09/2016 17:12:28
désactive la synchro . fréquence de rafraichissement préféré - essaie la plus élevé, mode de gestion de l'alimentation en perf max et test voir
Réponse #16
Par Torak - 30/09/2016 19:13:24
désactive la synchro . fréquence de rafraichissement préféré - essaie la plus élevé, mode de gestion de l'alimentation en perf max et test voir


Alim en perf max déjà fait. Quand tu parles de fréquence de rafraichissement préféré c'est juste passé en 144hz?

Bon du coup j'ai installer Driver Booster 4:
14 drivers pas a jour, pendant l'installation bluescreen, je reboot plus que 5 pas a jour avec un affichage très complètement buggé ( tous est foncé comme si c'étais au deuxième plan comme quand win bug avec seulement la souris qui reste afficher normalement ) , install des 5 drivers + reboot et tout semble marcher.

J'ai mis à jour le BIOS et j'ai tester rapidement avec les bots sans la synchro et ça à l'air d'avoir fonctionner.

Faut que je fasse quelques matchs pour voir si c'est ça.

En tout cas merci beaucoup pour l'aide.
Réponse #17
Par SiLenT72100 - 30/09/2016 19:33:57
de rien :D Dans l'option gérer les paramètre Nvidia. Tu peu sélectionné "Fréquence de rafraichissement préférée" tu le met sur la plus élevé .
Page 2 sur 2
1
2