Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Problème familiaux
Problème familiaux - 25 messages, 6004 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par AZIDOT - 24/10/2016 16:00:45
Chacun doit avoir ses raisons : le fils doit y être aussi pour quelque chose
Réponse #12
Par Stonz - 24/10/2016 16:01:46
Le mieux pour lui serait de trouver un taff même merdique pour être financièrement indépendant.
Réponse #13
Par hanakimi - 24/10/2016 16:05:14
Ben,
Si je peux aider ton pote, qu'il trouve un taff, se paye un logement et sa bouffe.
Qu'on me dise pas "chômage ect, c'est dur ..."
J'ai une amie, qui à bossé l'équivalent de 25 h/semaine à Leclerc en caissière pendant 2 ans pour se payer ses études qu'elle faisait en parallèle.

Si sa mère est cinglée, qu'il ne reste pas avec. Ca vaut mieux pour l'un et pour l'autre.


Qui te dit pas que son pote essaye de percer à CSGO, pas le temps de bossé donc.
chômage + stop étude : Road to subtop
Réponse #14
Par intromas - 24/10/2016 16:14:44

chômage + stop étude + rendre cinglé sa mère = Road to subtop
Réponse #15
Par juw - 24/10/2016 16:33:15
vakarm est l endroit idéal pour ce genre de soucis , lis bien attentivement chaque réponse
Réponse #16
Par mustapha3000 - 24/10/2016 16:55:44
Hello,

Tournes toi vers des associations.

De toute façon vivre avec une personne " cinglée" n'est qu'une solution court termiste.

Je pense que sur google tu peux trouver des associations pour loger des jeunes sans revenus et livrés à eux même.
Notamment ce site : www.unhaj.org


J’espère que ton pote tiendra le coup, ça ne doit pas être évident, mais ce qui ne tue pas rend plus fort!

peace!



Réponse #17
Par Westen - 24/10/2016 17:18:20
pee on her to show dominance
Réponse #18
Par mustapha3000 - 24/10/2016 17:18:39
vakarm est l endroit idéal pour ce genre de soucis , lis bien attentivement chaque réponse


C'est fou à quel point les gens font de l'ironie là ou elle est puante.
Réponse #19
Par Munshy - 24/10/2016 17:32:32
Ben,
Si je peux aider ton pote, qu'il trouve un taff, se paye un logement et sa bouffe.
Qu'on me dise pas "chômage ect, c'est dur ..."
J'ai une amie, qui à bossé l'équivalent de 25 h/semaine à Leclerc en caissière pendant 2 ans pour se payer ses études qu'elle faisait en parallèle.

Si sa mère est cinglée, qu'il ne reste pas avec. Ca vaut mieux pour l'un et pour l'autre.


Qui te dit pas que son pote essaye de percer à CSGO, pas le temps de bossé donc.
chômage + stop étude : Road to subtop


Road to subtop #Saiyajin #HeadHunter*
Réponse #20
Par iiNSTAR - 24/10/2016 17:59:24
Bonjour,

J'ai un pote de CS qui vient de me contacter car il a quelques problèmes familiaux.

Il revient vivre chez sa mère depuis une semaine maintenant, et il a quelques soucis avec, elle veut appeler les flics pour l'expulser de chez elle, le motif serait qu'il est violent alors que pas du tout, elle est mythomane et elle lui a déjà fait le coup il y a un an (et ça avait marché). Il est sans emploi et n'a nul part où aller.

A cette heure, elle est partie de chez elle et elle l'a enfermé dans la maison, il est en train de prévenir la police car il pense qu'elle est partie au commissariat.

Quelqu'un aurait-il une solution, un service à appeler, des conseils ?

Merci.


Faut faire une demande de mise sous tutelle pour la mère.
Si ton pote est mineur: demande d'émancipation
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction