Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème en DM - 18 messages, 1517 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Marounda - 16/01/2016 21:57:57
Bizarre, jamais entendu parler de ça, un port USB fatigué ? Une souris en fin de vie ?
En tout cas, bon choix de serveurs :p
Réponse #12
Par Uncle ben s - 16/01/2016 22:00:54
up up


Moi j'ai exactement la même chose depuis presque deux ans, ça vient de mon hardware. Après, pour toi, je sais pas si tu as une petite config comme moi, mais c'est peut-être la cause.


Petite config ? Tu veux dire que pour toi le problème vient des fps ?
Réponse #13
Par Uncle ben s - 16/01/2016 22:05:27 - Modifié le 16/01/2016 22:05:46
Bizarre, jamais entendu parler de ça, un port USB fatigué ? Une souris en fin de vie ?
En tout cas, bon choix de serveurs :p


Nan aucun rapport avec la souris: toute neuve et même problème avec l'ancienne. Le plus étrange c'est que sur le Titan FFA je n'ai aucun problème !! c'est à rien n'y comprendre !!!

Sinon je traîne sur vos serveur depuis l'ajout du serveur NBK que j'adorais mais depuis ce problème de plus en plus fréquent impossible de jouer ...
Réponse #14
Par Uncle ben s - 16/01/2016 22:06:31 - Modifié le 16/01/2016 22:06:40
Réponse #15
Par RkNN - 17/01/2016 11:27:39
Bah , le problème étant présent sur diverses souris , tu sais déjà que ce n'est pas la souris

le formatage ayant été effectué : tu sais que ça ne vient pas d'un virus ou d'un pb de windows etc

solution restante : port usb qui foire ; si tu les as tous essayés et qu'ils ont ts le meme problème
solution restante : l'ordinateur en lui même qui merde

fait des test, utilise les logiciels qui servent à check tes composants (si le DD a pas de pb, si la RAM a pas de pb etc)
Réponse #16
Par djeg - 17/01/2016 11:53:56 - Modifié le 17/01/2016 11:54:29
J'ai aussi des problème sur les serveurs mer il et ouf quand il y a trop de monde.
Si il y a 10 joueurs ca passe mais quand il y a 15-20 joueurs là ça commence à déconner alors que je n'ai pas le problème sur les autres serveurs avec le même nombre joueurs.
Le problème vient surement de ma connexion internet trop faible pour un serveur trop gourmand ou moins optimisé que les autres je ne sais pas.
A mon avis cherche pas à régler ce problème ça ne vient pas de ton pc directement, mais plus un problème de connexion et de serveur.
Réponse #17
Par Uncle ben s - 17/01/2016 18:10:52
Merci pour toutes vos réponse.

Je pense avoir résolu mon problème.

Après avoir réfléchis au problème en long et en large je commençais à essayer vraiment n'importe quoi : D
Et j'ai arrêter d'utiliser un logiciel vraiment pratique et très populaire: clavier +. Et là plus aucun problème de souris : O. Je l'utilisais pour mettre pause Itunes et lancer un DM d'une simple touche.

J'espère avoir aidé certains qui avait le même problème que moi même si je ne comprends toujours pas la cause.
Bref merci à ceux qui ont essayé de m'aider ; )
Réponse #18
Par Marounda - 17/01/2016 21:54:38
J'ai aussi des problème sur les serveurs mer il et ouf quand il y a trop de monde.
Si il y a 10 joueurs ca passe mais quand il y a 15-20 joueurs là ça commence à déconner alors que je n'ai pas le problème sur les autres serveurs avec le même nombre joueurs.
Le problème vient surement de ma connexion internet trop faible pour un serveur trop gourmand ou moins optimisé que les autres je ne sais pas.
A mon avis cherche pas à régler ce problème ça ne vient pas de ton pc directement, mais plus un problème de connexion et de serveur.

Uaip on a une config serveur qui demande surement une config PC/Internet un peu meilleur que d'autres serveurs :/
Réponse #19
Par djeg - 18/01/2016 08:41:01
J'ai aussi des problème sur les serveurs mer il et ouf quand il y a trop de monde.
Si il y a 10 joueurs ca passe mais quand il y a 15-20 joueurs là ça commence à déconner alors que je n'ai pas le problème sur les autres serveurs avec le même nombre joueurs.
Le problème vient surement de ma connexion internet trop faible pour un serveur trop gourmand ou moins optimisé que les autres je ne sais pas.
A mon avis cherche pas à régler ce problème ça ne vient pas de ton pc directement, mais plus un problème de connexion et de serveur.

Uaip on a une config serveur qui demande surement une config PC/Internet un peu meilleur que d'autres serveurs :/


La config PC même pas je dirais, en tout cas dans mon cas. Je pense pas être à la ramasse de ce coté là.
Page 2 sur 2
1
2