Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème de hits en jeu - 2 messages, 2013 vues
1er message
Par LeProctologue - 16/10/2019 12:29:15
Bonjour a tous !

J'ai repris cs go il y a peu, et j'ai noté une chose flagrante, je ne touche rien ...
Je m'explique, lorsque je suis en MM notamment, dans le jeu je me retrouve des fois a un mètre d'un adversaire,et quand je lui tire dessus je ne fais quasiment aucun dégât ou alors du genre 28 en 4, autant dire rien. Pourtant je suis sur lui, que je fasse du rafale ou du balle par balle, c'est toujours pareil. J'ai essayé toutes les armes et le soucis est le même (plus ou moins)

Je sais déja que l'on va me dire que c'est un problème d'aim, mais avant de venir ici j'ai tout testé, et je ne touche pas. Meme quand je joue en hors ligne avec des bots.

Je n'y connais rien aux ticks, réglags etc ... mais est ce que quelqu'un sait si il y a des configs de jeu a régler pour que je puisse jouer en touchant un minimum ?

Merci d'avance a ceux qui prendront le temps de me répondre,

Analement votre,
Le Proctologue.
Réponse #2
Par krtouche54 - 16/10/2019 16:01:55 - Modifié le 16/10/2019 16:03:44
Je vais te dire un truc, mais le dis a personne, CS EST BROKEN.

Je ne fais que du Face It et TOUT LES JOURS il m'arrive a moi ou a mes potes de tirer sur les ennemis, être sur de les toucher (tache de sang faisant foi), une fois le round fini, tu es surpris quand tu vois dans le rapport que tu n'as touché personne.

C'est comme pour le knife round, combien de fois je suis sur d'avoir mit un coup de cut a un ennemi et qu'il ne perde pas un brin de vie et ça m'est même arrivé à l'inverse. 1v1 au cut, le gars me knife deux fois et miracle je suis a 100 HP.

Ou alors il te reste 3 hp et puis bim, la grenade qui tombe à coté de tes pieds, tu sais déjà que la vinaigrette va tournée et puis en fait non, t'es toujours vivant.

Bon je m’arrête la, parce que je pourrai écrire un roman sinon
Réponse #3
Par Guillaumelethug - 16/10/2019 16:28:15
Aucun problème ici
Page 1 sur 1