Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Probleme] Comportement souris - 3 messages, 1513 vues
1er message
Par FqMouS - 17/02/2015 17:33:00 - Modifié le 17/02/2015 17:34:51
Bonjour à tous !

Alors rentrons dans le vif du sujet :

En lançant le jeux aujourd'hui, j'ai une la bonne (ou mauvaise surprise) de voir que pas mal de choses avant changé sur mon jeux.

Mon autoexec était complètement différent, rien a voir avec celui que j'avais avant. Comme si c'était celui d'une autre personne, signé d'un pseudo(comme des autoexec que l'on trouve sur le net).

Mais le réel probleme n'est pas là : Ma souris (ou du moins son comportement)

N'ayant jamais joué avec l'accélération, je suppose que ca doit être un comportement qui y ressemble. Lors de déplacement assez précis, celle ci réagit vraiment lentement contrairement à avant, mais des que je fais un mouvement un peu plus "net" ou plus "large", celle si s'emballe et fais limite un tour complet.

J'ai déja vérifié l'accélération, qui est Désactivé, Supprimé mon fichier config, histoire de repartir sur une base seine, mais rien n'y fait, ce comportement est toujours présent...

Je ne vois vraiment pas ce qui aurait pu se passer, ayant fais une game a midi, tout allé bien. J'ai déjà tenté de relancer steam, reboot PC. Je n'vois vraiment pas d'ou cela peut venir

Je lance donc un appel à témoin, si cela est déja arrivé a certain personne !

Merci d'avance pour vos réponses, see you !

[EDIT] Juste histoire de préciser, sur Windows ou dans les menus, je n'ai aucune problème de souris. Cela reste vraiment InGame.
Réponse #2
Par RockBandicoot - 17/02/2015 17:35:50
m_customaccel "0"
m_customaccel_max "0"
m_mouseaccel1 "0"
m_mouseaccel2 "0"
m_mousespeed "0"
m_rawinput "0"

L'accél de ta souris sera a 100% off , mais je ne vois d'ou peut venir ce changeement soudain d'autoexec
Réponse #3
Par FqMouS - 17/02/2015 17:44:40
J'ai déjà fais ces changement dans mon fichier config, et tenté de les mettre dans un autoexec, mais cela ne règle pas le problème.

J'ai l'impression que le jeux part en barégoule complet...


Réponse #4
Par RockBandicoot - 17/02/2015 18:08:04
J'ai déjà fais ces changement dans mon fichier config, et tenté de les mettre dans un autoexec, mais cela ne règle pas le problème.

J'ai l'impression que le jeux part en barégoule complet...




essaies de passer config et autoexec en lecture seule ;
Page 1 sur 1