Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Pourquoi cs ne s'appliquerais pas a foot ?
Pourquoi cs ne s'appliquerais pas a foot ? - 4 messages, 1417 vues
1er message
Par cna - 14/07/2015 23:57:52
Bonjour je souhaiterais avoir vos avis pour savoir si vous penser qu'un systeme comme le foot ( c'est a dire un championnat par pays avec un certain nombre minimum d'equipe (exemple 8 je pense que dans certain pays il pourrais y avoir des surprise ) et ainsi permettre au 1er 2eme ou autre des pays participant a ce systeme ( limiter deja a l'UE et mettre un coef pour le nombre d'equipe ex : win major + de point que le reste )

Ce qui permettrais a la fin d'avoir un systeme de champions league si je peut dire et pourquoi pas faire le meme systeme mais pour les 3-4 comme pour l'europa league je penserais que ce systeme soit plus interessant sur le long terme car la , les equipe ne bouge pas et ne bougerons jamais alors qu'avec ce systeme titan entre autre aurais disparu je pense des premiere place et je pense qu'on aurais pu avoir des surprise par pays
Réponse #2
Par xpo - 15/07/2015 01:20:33
Le problème c'est que sur cs plusieurs organisations (esl esea faceit ext) ne travaillent pas ensemble.
Du coup la seul possibilité de faire ce que tu dis serait de créer un championnat avec une sorte de fff pour la france et la meme chose pour chaque pays et de créer une super organisation qui gérerait tous ces championnats pour créer la ligue des champion/europa comme au foot.
Or on est très loin d'avoir ça .

Car sinon le système de point dont tu parles ça marche comme ça pour l'eswc , dans chaque pays les lans rapportent des points et les premiers vont à l'eswc world. Mais on est d'accord que c est loin de ce qui se passe dans le foot , hand , ext
Réponse #3
Par Laurd - 15/07/2015 01:52:13
et puis bon pour faire remonté l'idée rip
Réponse #4
Par hiz0w - 15/07/2015 02:00:20
Par pitié arrêtez de vouloir faire comme le foot, quand on voit ce que c'est devenu...
Page 1 sur 1