Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pourquoi VaKarM...
Pourquoi VaKarM... - 44 messages, 10237 vues
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #21
Par YomoYlevrai - 29/10/2014 22:35:27
Vakarm n'a aucun moyen de pression tout simplement.
Réponse #22
Par upvys - 29/10/2014 23:02:06 - Ce membre est banni définitivement
Pourquoi VaKarM, et j'entend là son staff, sont-ils si tolérant?
Pourquoi le site, incontesté, numéro 1 Français de l'information CSGO (qui de plus regroupe une communauté tout de même conséquente) se laisse-t-il marcher sur les pieds?

Je parle bien ici des l'ESWC et des restrictions liées au stream.

On nous oblige à subir leur stream de merde, parce que soyons franc c'est vraiment du purin, et encore ce dernier pourrait se sentir outrager de se voir subir cette comparaison calomnieuse, et dans le même temps on bride des bénévoles qui font leur boulot en 10x mieux.

**** Voici ma question : Et si VakarM sortait les crocs?
Dès qu'on parle de CS à un niveau francophone, on entend tout de suite VaKarM, les chiffres parlent, ici c'est Paris dans ton fion on est Top1 FR ezskins.

Perso, j'verrais bien notre Dorian se supersayaner en Zola et nous pondre un J'accuse.





C'est pas aussi facile que sa :)
C'est plus complexe que sa, y suffit pas de sortir les croc.
Réponse #23
Par shoud - 29/10/2014 23:02:46
Toujours à se plaindre des autres .... Sinon apparemment on pourra suivre tout les matchs demain, se qui sous entend que VaKarM aura surement les gotv.
Réponse #24
Par aimer - 29/10/2014 23:17:32
C'est pas aussi facile que sa :)
C'est plus complexe que sa, y suffit pas de sortir les croc.


Déjà que c'est pas si facile que ça, alors imagine si t'as pas les crocs.
Réponse #25
Par Toi - 30/10/2014 00:04:33
Toujours à se plaindre des autres .... Sinon apparemment on pourra suivre tout les matchs demain, se qui sous entend que VaKarM aura surement les gotv.


J'me plains pas du tout, d'ailleurs je salue toujours les efforts fournis par le taff et autres.

J'expose mon avis, qui est loin d'être très réfléchi sur le coup, c'est d'ailleurs en partie volontaire.

Vakarm donne donne donne et reçoit si peu qu'au final j'en viens à penser que ce genre de méthodes pourraient avoir leur place.


Sinon concernant le sujet "new WEBtv", j'fais également comme les gens qui zaap ou laisse tourner le stream en muet tout en regardant celui EN, depuis que CNDandco sont arrivés.

Réponse #26
Par petitbateau - 30/10/2014 00:11:50
DSK est un exemple à suivre! Lui il avait vraiment les crocs!
Réponse #27
Par Personne - 30/10/2014 01:03:54 - Modifié le 30/10/2014 01:26:10
Tout n'est pas si facile, tout ne tiens qu'à un fil comme il disait mon pote Joey.

On fonctionne en bonne entente avec les différents éléments de la scène esport française, mais le microcosme de l'esport même si d'un côté spectateur on le voit grossir avec plaisir, du côté des différents acteurs ça n'en reste pas moins très fragile.
Ainsi tout est une histoire de compromis, et on se doit de fonctionner avec les différentes organisation et s'adapter à leurs règles et non pas les plier aux nôtres.

Parce que nos règles à nous, bein elles sont en plastiques, alors quand on les plient elles pètent.
Réponse #28
Par BabethKurwaNavi - 30/10/2014 01:36:33 - Modifié le 30/10/2014 16:29:16
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #29
Par MGz - 30/10/2014 06:45:29
Arrêtez de vous plaindre 3sec, vous aurez préférer GoY à la place de cnd&manu ? Ou peut être Bloody ? Ou les nouveaux qui Vakarm recrutent, qui font 1 stream par mois ? Soyons sérieux 2sec c'est pas parce-que ce duo n'a pas connu le succès grâce à ce site de consanguins qu'il faut les instant bash car ils ont une meilleure réussite.

Faut réfléchir aussi à l'investissement effectué par les acteurs (live et hors live, sucer en public tout le monde est capable de le faire), bref plein de petites choses qui prouve peut être que Vakarm n'est pas encore au point sur tous les niveaux. Une preuve ? Le duo eng c'est Anders et Semmler, vous allez dire que eux aussi ne méritent pas leur place ?

Haters gonna hate.


Toi tu n'as pas lu, c'est moche.
Réponse #30
Par Wapinoux - 30/10/2014 08:40:15
Moi aussi perso des que je vois un CnD ou nouveau caster qui dit des choses inutiles ou qui n'ont rien à voir avec le jeu je pars sur un stream Anglais. Je comprend pas tout mot pour mot mais au moins je n'entends pas tout un ramassé de sottises ...


C'est tout de même dommage de voir ce genre de commentaires, car finalement tu prends tout ce que tu as a prendre en contenu FR ici, mais quand il faut valoriser la TV par la présence de viewers, il n'y a plus personnes.
A vour lire des fois, on ca donne quand même envie de tout plaquer, en ce disant qu'ils préfèrent aller écouter 2 mecs anglais qui sont bien souvent dénoués de toute analyse mais qui de part leur accent attire vos oreilles.
Quand aux ramassis de sotises, effectivement ca prouve que tu ne comprends pas tout ce que dit le stream anglais, car je peux te garantir qu'ils en sortent beaucoup à la minutes.
Les gens font de leur mieux, avec le "peu" de retour qu'ils ont, pas facile de progresser. De plus, n'étant pas payer, je t'invite a te rappeler le nombre de soirées qu'on y passe, pour tenter de satisfaire la communautée qui finalement... va écouter des streams anglais?



Faut réfléchir aussi à l'investissement effectué par les acteurs (live et hors live, sucer en public tout le monde est capable de le faire), bref plein de petites choses qui prouve peut être que Vakarm n'est pas encore au point sur tous les niveaux. Une preuve ? Le duo eng c'est Anders et Semmler, vous allez dire que eux aussi ne méritent pas leur place ?


C'est vrai que Vakarm ne s'investi pas du tout. NEwseurs, graphistes, traducteur, streamer, caster
Tu as déjà oublié le mois de Septembre ? 4 soir sur 7 de Stream, si ce n'est 5 par moment ?
Les week-end complet pour la Gfinity ? Les studios ?
Non, tu as sans doute raison Vakarm ne s'invesite pas assez dans CS:GO.
Ton commentaire est juste "pro fan" qui n'a absoluement rien lû du sujet du post.
Page 3 sur 5
1
2
3
4
5